Tatouage semi permanent
yasmin47
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
16 juil. 2013 à 21:31
yasmin47 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 14:40
yasmin47 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 14:40
A voir également:
- Tatouage semi permanent lyon
- Meilleur crayon sourcil semi-permanent - Guide
- Tatouage semi permanent - Accueil - Entretien et recommandations
- Prix pose vernis semi-permanent sephora - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Maquillage semi permanent - Accueil - Eyeliner, smoky eyes et fard à paupières
- Babyboomer semi permanent - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
3 réponses
Bonjour,
C'est vrai qu'il y a une petite polémique sur ce sujet. Selon certains médecins, le tatouage est visible même huit ans après... Je pense que tu peux trouver plusieurs sons de cloche sur internet. Toi tu veux vraiment un tatouage qui part au bout de quelques années?
C'est vrai qu'il y a une petite polémique sur ce sujet. Selon certains médecins, le tatouage est visible même huit ans après... Je pense que tu peux trouver plusieurs sons de cloche sur internet. Toi tu veux vraiment un tatouage qui part au bout de quelques années?
Marjorie Gaulier
Messages postés
6909
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
8
17 juil. 2013 à 11:30
17 juil. 2013 à 11:30
Coucou Yasmin47,
et avant toute chose, bienvenue parmi nous !
Quel genre de tatouage souhaiteriez vous faire ?
Pour ma part, j'ai fait il y a deux mois maintenant un tatouage semi permanent des paupières, c'est à dire un trait d'eye liner permanent. Le marquage est censé durer dans les deux ans.
Pour le moment, j'en suis vraiment très contente. Quel plaisir pour moi de sauter l'étape du maquillage (pour ma part souvent maladroit) des yeux !
J'attends avec impatience d'en savoir un peu plus sur votre envie, et comme j'ai une amie qui travaille dans le domaine, je pourrais lui relayer vos questions et vous reporter ses réponses.
En attendant très belle journée à vous !
et avant toute chose, bienvenue parmi nous !
Quel genre de tatouage souhaiteriez vous faire ?
Pour ma part, j'ai fait il y a deux mois maintenant un tatouage semi permanent des paupières, c'est à dire un trait d'eye liner permanent. Le marquage est censé durer dans les deux ans.
Pour le moment, j'en suis vraiment très contente. Quel plaisir pour moi de sauter l'étape du maquillage (pour ma part souvent maladroit) des yeux !
J'attends avec impatience d'en savoir un peu plus sur votre envie, et comme j'ai une amie qui travaille dans le domaine, je pourrais lui relayer vos questions et vous reporter ses réponses.
En attendant très belle journée à vous !
yasmin47
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
21 juil. 2013 à 14:40
21 juil. 2013 à 14:40
Tout d'abord merci de m'avoir répondue j'aimerai me faire un tatouage semi permanent en bas du dos mais je voudrai qu'il s'enlève après quelques années. Bonne journée a vous et merci pour ses renseignements et ceux que vous me donnerais. :)