Démangeaisons

Ange 66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 08:34
BLK93 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 20:03
Bonjour! Je souffre de démangeaisons. Cela a commencé sur le visage de manière passagère mais depuis deux jours elles sont localisées sur les mains et les pieds. C'est une vraie souffrance. Comment me soulager?

2 réponses

BLK93 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 15
15 juil. 2013 à 17:07
Bonjour Ange 66

Tu pourrais décrire les symptômes de tes démangeaisons ? ( genre si c'est permanent, si ça réagit à quelque chose ou s'il y a une présence d'éruption cutanée ( des plaques rouges...) )
0
Bonjour BLK 93! C'était de simples démangeaison sans aucune éruption! J'ai employé le passé car depuis j'ai vu un médecin qui m'a prescrit du Telfast 180 mg, et les démangeaisons ont disparu. Mais depuis, j'ai des éruptions cutanées sous formes de rougeurs et qui démangent tout autant cependant elles disparaissent au bout de quelques instants (une vingtaine de minutes à une demie heure tout au plus). Ces éruptions apparaissent pour le moment sur les avant-bras.
0
BLK93 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 15
17 juil. 2013 à 20:03
Telfast 180 est prescrit pour les démangeaisons avec rougeurs liées à un urticaire, c'est un antihistaminique. L'urticaire est une maladie allergique de la peau je crois, ta peau réagit à quelque chose et provoque des rougeurs qui te démangent. Cependant je ne peut pas te dire quel est ce quelque chose, ton médecin ne t'en a pas parlé ? En tout cas essayes d'éviter de trop de gratter, je ne pense pas que ça aidera à atténuer le problème.

Ça serait bien que quelqu'un qui est dans le même cas que toi en parle. Tiens nous au courant de l'évolution de ta situation.

Bye et bonne continuation ?
0