Les discussions
Tatouages
RésoluBonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...
Aider moi a se debarasser de mes bouton
Bonjour, moi ce abir je voudrai un aide se derniere temps le bouton secce pas de sortir sur moi quand sa disparait après sa revien de lautre cotee j...
Mycose du pied
bonsoir! je suis nouvelle sur ce site.. pourriez vous me dire svp, ce que je peux mettre comme pommade pour une fissure entre doigt de pied... merci ...
Problèmes d'acnée
BOUJOUR ET MERCI DE M'AIDER!!!!! Voila! Alors tout a commencer il y a un moi ennemi semaine ou un gros bouton d'acné a apparu. Et il y a deux se...
J'ai la gale jaimerais m'en debarasser le plus vite possible !!
Bonjour, Voila sa fais une semaine que je me gratte partout, vraiment trés désagreable :( ... Hier matin je suis allé chez le medecin qui ma dit j...
Acné sévère
Bonjour, Je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Depuis le CM2 j'ai des boutons partout sur le visage, et c'est vraiment un gros gêne au quotidien. J'a...
Je veut me débarasser de la gale comment
Bonjour, aprés avoir tout utiliser j'ai vraiment mare de me soinger contre la gale jai vraiment tout ésailler (medecin-médicament-lossion-tout.........
Plaques de boutons rouges sur le corps
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des plaques de boutons rouges qui se sont développées sur les genoux pour ensuite se propager un peu partout, ça gra...
Gland douloureux
FerméBonjour, Voila j'ai un problème au gland , il est très douleureu au moindre contact ou frottement avec n'importe quoi! (serviette, vêtement...) ...
Alcool/coup de soleil
FerméBonjour, l'autre soir on m'as dis que l'alcool etais pas bon pour le coup de soleil mais j'ai bu 10 verres de biere est ce que cela va avoir une insi...
Cicatrices
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème... j'ai des cicatrices d'acné, je voudrait savoir comment les faire disparaître, je suis pas encore allé ...
Orteil qui démange avant bulles d'eau
Résolubonjour, depuis quelques jours j'ai un orteil qui me démange fortement,et une fois gratté celui-ci fait des petites bulles d'eau qui,une fois percées...
Chute de cheveux
Bonjour, Je perds mes cheveux énormément et mon dermato me dit c'est un problème hormonal et il m'as donné les pilules Diane mais depuis L'histoire...
Procuta
FerméMOn copain est en train de faire un traitement d'un an de procuta. mais voilà on souhaite avoir un enfant et j'ai très peur des effets secondaires. Es...
Grain de beaute inquiétant
Bonjour, donc voilà j ai ce grain de beaute depuis ma naissance je suis allez voir un dermatologie mais il m'a dit que ce n était rien mais j ai comme...
Irritation avec etiaxil
RésoluBonjour , je souffre de transpiration excessive depuis mes 12 ans ( la jai 15 ans ) et depuis une semaine j'utilise Etiaxil peau sensible . A chaque f...
Environ 15 jours que j'ai la gale !
Bonjour, cela fait enrivon 15 jour que j'ai la gale ! des petits boutons aux coudes , à la ceinture ! et sur le pénis ! je viens de vidé tout un ...
Les boutons blancs sur le pénis
Bonjour à tous J'ai 15 ans et j'ai des petits boutons blancs sur mon pénis Ils ne me font pas mal, ne me grattent pas mais ils gênent l'esthétique d...
Problème d épilation
bonjour a tous , je souhaite poser quelques questions sur un problème qui persiste depuis env 4 ans , comme beaucoup de femme , je m épile le maillot ...
Transpiration excessive aisselle
Bonjour, Mon fils de 14 ans souffre depuis 6 mois de transpiration excessive aux niveaux des aisselles, avec de très fortes odeurs, ce qui le pert...
Tache rouge étrange
Bonjour, J'ai depuis quelques jours une tache rouge sur le dessus de l'épaule. Elle mesure 1 à 2 cm de diamètre, elle est rugueuse et irrégulière (...
Crise d'urticaire - sos
Bonjour, Il y a presque 6 mois que je souffre d'une urticaire à laquelle je ne sais pas son origine. Mon médecin de famille m'a ordonné l' "ATARA...
Mycose gros orteil
Résolubonjour , j'ai depuis quatre ans un ongle noir et epais a l'orteil !si quelqu'un a un remede ,autre que ceux de la pharmacie ?MERCI
Probleme de vergetures grave !!!
Bonjour, voila de longues années que j'ai des problemes de vergetures blanches au niveau de la poitrine et les fesses, je me suis ruinée a essayé tout...
Quelle opération faire pour atténuer une cicatrice?
Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations pour savoir quelle opération conviendrait pour atténuer une cicatrice? J'en ai une belle sur le nez...
Condylome
Bonsoir, je me tourne sur ce site, car c anonyme et je suis un peu honteux de se qui m arrive ... Voilà plus d 1 an que je ressentais une "boule" a l ...
Trop de poils !
Bonjour, Je ne sais pas ce sujet a déjà été traité mais bon, je me lance quand meme... Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis vraiment mal dans ma peau...
Problemes au pénis
Bonjour, Je suis un gars de bientôt 16 ans et j'ai des problèmes au pénis . Le 1er problème , c'est que j'ai le pubis qui me démange . Des fois ...
J'ai la gale
Bonjour, Ma soeur , Ma mère et moi avons la gale . Au début mon médecin me disait que c'était de l'eczéma . Il m'avait prescrit un sirop et des crèmes...
Ongles cassants, que faire ?
RésoluDepuis plusieurs années j'ai les ongles très secs, cassants, qui se dédoublent ou se fendent. Je ne sais plus quoi faire. La médication prescrite par ...
Lipome arcade sourcillière
quels conseils pouvez-vous m'apporter pour faire procéder à son extraction - adresses sur le NORD PAS DE CALAIS - risques - récidives - etc...doit on ...
Chute de cheveux
Bonjour, Je viens d'accoucher cela fait deux mois maintenant et je pers énormément mais cheveux. Le problème c'est que j'allaite et bien entendu j...
Des furoncles
Ferméjai des furoncles sur une partie de mon corps et celà evolue très rapidement malgré les antibiotiques que je prends. maintenant ça va mieux seulement...
Sos bouton étrange
Bon alors par ou commencer. Pendant quelques années j'avais une bosse interne plutot dure au mollet droit qui netait pas dérangeante et pas très voyan...
Eruption de boutons,( insuportable )
Bonjour .......j'aimerai savoir .... si une éruption soudaine de boutons qui démangent ...""a mort"" trés insuportable ..... ces boutons contiennent u...
Urticaire
Bonjour, Je suis couvert d'urticaire qui me démange affreusement. Ca a commencé voila 3 ans et ça augmente continuellement. Quelqun a t il une solut...
Ma fille de 3ans a la gale !!!
bonsoir a tous ma fille a attraper la gale je l es su aujourd hui mes elle a des tunelles depuis 2semaines voir plus je l es traité j ai traité la lin...
Besoins d'aide pour un cas de gale svp ....
Bonjour, voila ma fille de 16 ans a attrapé la gale suite a sa meilleure amie qui lui a redonné. Sa faisait un mois qu'elle se démangé mais au départ ...
Bouton
Salut J'ai 15 ans et je suis une vrai calculatrice !! Alors aider moi ! Comment faire pour ne plus en avoir ?!? Répondez vite !!
Eczéma et lucite
j'ai de l'eczéma sur les pieds, j'aimerais savoir comment le soigner; et je souffre aussi de lucite; que faire pour ne plus souffrir de ces maux?
Gland hyper-sensible
Bonjour a tous Voila j'ai un problème au gland , il est très douleureu au moindre contact ou frottement avec n'importe quoi! (serviette, vêtement.....
Conduite a tenir devant une gale
quel est la conduite a tenir devant une gale
Une cicatrice au doigt
bonjour, Il y a 2 ans de cela je me suis arraché e=un petit bout de peau au plis de l index de la main droite et en cicatrisant le cartilage et remon...
Vergetures
Bonjour. Je cherche depuis longtemps de l'aide pour mes vergetures! Je suis fatiguée avec! J'en ai partout! arrière les genoux, dans les anches, da...
Problème de peau
Bonjour j aimerais avoir quelques petits renseignements sur mon problème de peau donc j'ai attrapé des plaques rouges sur mes bras et mes jambes cela ...
Traitement reussit ?...
bonjour Je me decide a vous ecrire afin de vous faire part de ma desaventure et recolter vos avis concernant mon stade de la contamination ou de la ...
Pilosité
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans avec un problème de pilosité. Ma mère m'avait envoyé à l'age de 7 ans chez le docteur car je commencais à avo...
Acnè
Bonjour j ai actuellement 14 ans et j ai de l'acné comment je peux l'enlever car sais très enbètant merci de votre réponse .
Boutons sur les jambes
Ma fille a des boutons sur les jambes. Elle s'épile avec un épilateur électrique et je pense qu'elle a des poils incarnés. Que faire pour les faire pa...
Brulure par poche de glaçe sur le penis
Voilà j'ai depuis des années des problèmes d'érection, j'ai voulu prendre les choses en main et j'avais lu sur un forum que le froid soulageais les ve...