Les discussions

Points noirs, pores dilatés

Bonjour, Une amie à moi se fait un masque composé de: tomate + jus de citron + farine + marc de café 2 fois par semaine, c'est vrai que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Astrathena

Bonton blanc et rouge sur les jambes

Bonjour, J'ai des boutons blanc et rouge autour qui font très mal et je sais pas qu'est ce que c'est! ils sont apparue après m'être bruler sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Acnés/boutons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des recettes pour masques faits maison pour le traitement d'acné et boutons. Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Avez vous des solutions contre les boutons ??

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai de l'acné. Pour tous dire, j'ai toujours des boutons, mais aussi des traces d'acné assez forte, la peau gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

J'ai la gale et je travaille en collectivite

Bonjour, je pense avoir la gale je suis allée voir mon medecin traitant qui m'a donné le traitement habituel dans cette situation. Je me suis tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
elleoj

Probleme d acne

Bonjour, j ai l acne ds le dos elle débute d etre des bouton apres elle devienne des taches brunne!!.comment je vais faire pour regler ça???

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Henné d'égypte pour les odeurs des pieds?

Bonjour, C'est sur ce même site que j'ai lu l'info, mais ça date un peu: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-108504-je-sens-m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
maydo

Au secours acné !!!

Bonjour, j'ai un problème demain j'ai une fête et j'ai 9 vilains boutons d'acné qui ont poussés sur mon visage que faire ??? Je cherche une méthode...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
coucoutoutlemonde

Marr de l'acné

Bonjour je veut savoir s'il y a des produits naturels pour l'acné? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Aide pour l'acné ...

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir de l'aide a propos de l'Acné, j'ai essayer plusieurs produits de la pharmacie, des savons, des crèmes ... Mais rie...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Problème d'odeur corporelle

Bonjour, Je vis en couple avec mon compagnon depuis 25 ans. Je n'ai jamais trouvé auparavant qu'il sentait mauvais, et il n'a jamais eu de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
El-sol

Taches dues à l'acné

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir. J'...

54 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Meriiiem

Herpes de la main???

Bonjour, apres une petite coupure a la main et un passage aux urgences il y a un an ,j ai depuis une eruption de boutons qui ressemble a un herpes a l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté

Bonjour, Ce matin en me rasant j'ai légèrement écorché un grain de beauté dans mon cou. IL n'a presque pas saigné. Dois-je voir un dermatho très v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Problémes de peau

Bonjour , Moi aussi j'ai un gros probléme j'ai plein de trou sur la peau ! Vous pouvez me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Odeur corporelle

Bonjour, j'ai un problème qui me gâche la vie et qui me fait sombrer dans la dépression. Je sens la transpiration aux aisselles ( odeur forte ) et...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
val

Herpes non curatif?

Bonjour, Une fois je suis allé à l'hopital, mon medecin me dit que j'ai l'herpes et que cela ne se soigne pas c'est une maladie à vie, est ce vra...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mayness

A partir de quand mue t-on?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps apres l'apparition des poils sur le penis mue t-on?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Nioloko

Boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai plein de boutons sur mon front ! C'est horrible ! Comment les enlever s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Bouton de fièvre sur le bout du nez

Bonjour, j'ai de temps en temps des boutons de fivre au niveau des lèvres ou entre les lèvres et le nez. Depuis hier nouveauté! un énorme herpes sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Jaquilyne

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, je dois me faire enlever un grain de beauté sur la pomme de la main droite fin juin , le problème est que je dois partir en vacance, condui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
anonyme_1

Déodorant à cet endroit?

Bonjour, Ca peut paraitre bête comme question mais je met du déodorant en bille Narta sur le pubis et je voulais savoir si cela est risqué ou si au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Cinto22

Problème d'acnés et taches noires

Bonjour, je me nomme mirinda,j'ai 19ans,mon visage est plein déacnés et de taches noires,j'ai besoin de conseils pour avoir un visage doux ,lisse,sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou

Boutons et plaque rouge sur le visage !

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre avis avant d'aller chez ma Dermato. J'ai une plaque rouge, pas douloureuse mais assez voyante, sur le côté d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou

Grain de beaute au milieux du front

Bonjour, Moi j'ai un grain de beaute au milieux du front ça fait 4ans ( j'ai 15ans)que je suis complexe et que je cache avec une mèche je le vie trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lafouine.

Boutons d'acné

Bonjour, je suis vachement amoureuse d'un garcon mais je n'ose pas l'aborder car je me sens ridicule a cause de mes boutons car lui a une peau tres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Merci beaucoup

Bonjour, merci infiniment, pour ce remède du vinaigre de cidre, toute mon enfance j'ai été traumatisée par cette inflammation chronique et jamais ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
geegee

Comment ne pas transmettre la maladie

Bonjour, jai 22 ans sa fait trois ans que je suis avec mon copain et on voudrai avoir un enfant sauf que jai attrapé lherpés lorsque j'étais plus jeun...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Aurel2489

Mes mains mouillés! la honte!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans mes mains sont la plupart des temps mouillés, j'accepte pas cela, j'ai honte avec mes copines ,ca me derange trop en fesant le...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices d'acné provoquant une tâche noir

Bonjour, Avant j'avais un bouton d'acné qui est devenue cicatrice et ensuite tâche noire =( je n'ai que 13 ans et ça me gêne combien de temps faudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
myouu

Boutons disgracieux

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis ma puberté j'ai des problèmes d'acnés. Ceux -ci se sont beaucoup calmés mais ma peau est toujours incrustée de points...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Acné rosacé

Bonjour, est ce que la transpiration agrave le phénoméne?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Enlever les boutons once for all !

Bonjour, je suis en Term. et j'ai des boutons depuis moitie 6eme.... cela fait longtemps.. j'ai deja fait plusieur traitements donnee par des der...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Forte acné ! au secour !

 Résolu/Fermé

Salut ! j'ai une forte acné et depuis 6 années . J'ai tout essayer : touts les médicaments, crèmes, ... du dermato et y a rien qui marche ! En plus, j...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zehef morsay

Je souffre des points noirs douleureuse

Bonjour, jai des gros points noir qui me fais male est sorte aussi une odeur terible svp aide moi comment faire pr les enlever je souffre en+ jai 43...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

L'igg

Bonjour, j'ai fais des ana lyses dans un laboratoire et dans mes résultats il y en a un ou c'est écrit ceci : EN CONCLUSION : c'était pour" LA SE...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Acné : questions.

Bonjour, j'ai de l'acné depuis quatre ou cinq ans. Bon, au pire, je m'en moque un peu quoi, j'arrive a bien les cacher mais j'ai deux questions : -Pen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Transpiration

Bonjour, je transpire beaucoup (quand jfais du sport c'est normal mais quand je suis stressé je transpire aussi) y a t il des methodes ou des médica...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
soraya80

Toujours pas ses règles

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je me demande si j'ai un problème et j'aimerais savoir comment les faire venir plus vite car l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bébé.98

L'acné

Bonjour, comment faire pour guérir l'acné et avoir un visage lisse?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soraya80

Acnée

j'ai j'ai treize ans j'ai des bouton au front aider moi !

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La gale

Bonjour, voila mon conjoint appris que son collegue avait la gale. et maintenant il se pose des queston car il lui a serer la main. es possible qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hit0shii

Je cherche une reponse a mon resultat dexamen

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiète suite a mon résultat d'examen par frottis et prelevement du cancer de col de l'uterus je voudrais savoir dans ma cytologi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
1tibou

Évité d'avoir des grains de beauté

Bonjour,je m'appelle (...) supprimé , 15 ans et ma tête contien beaucoup de grain de beauté : 17 sur toute ma tête, et cela ne s'arrette pas , et je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Sos acné et points noirs

Bonjour, j'ai 12ans j'ai pas mal d'acné sur le front et de points noirs je ne sais pas quoi faire sans dépenser beaucoup d'argent. utiliser plutot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Grains de beauté

Bonjour, cela va de soit que depuis 2 ans et demi, je me rase mes poils de grain de beauté. Je pense les épiler mais j'hésite si cela peut engendrer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mimi2203

Cicatrices d'acné

Bonjour, bonjour je m'appele Yourri , j'ai eu mes boutons a l'age de 12ans , mes parents n'arretaient pas de me dire arrete de toucher tes boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Stopper l'acné

 Fermé

Bonjour,je voulais savoir comment ne plus avoir d'acné car cela fais maintenan 2 ans que j'ais des boutons plein le visage et sa se voit beaucoup je s...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
TheAsb17

Traces de boutons d'acné

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait désormais 4 ans que j'ai des boutons. Depuis environ 6 mois je prends la pilule contraceptive qui agit sur les b...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Points noir.

Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de points noir sur le nez. Avez vous des astuces pour les enlevée ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
swansko77
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 601