Produit anti transpiration

nanouladou Messages postés 1 Statut Membre -  
 Juliètte -
Bonjour, j'aurais voulu savoir le nom de se produit svp il me serait vraiment utile encore merci d'avance

3 réponses

1. Juliette

Bonjour

Chercher à la source le soucis du "pourquoi du comment" tu transpires.

++
    0
    1. nanouladou

J'ai 21 ans ce problème m'est parvenu il y a un an seulement
      0
    2. Juliètte

Que s'est-il passé, il y a 1 an ?
      0
    3. nanouladou

J'ai eu un tas de problème personnel et un décès dans ma famille qui ma beaucoup atteint
      0
    4. Juliètte

Toute cette situation a déclenché tes soucis de transpirations.

Le stress favorise la transpiration.
      0
    5. nanouladou

Oui je crois , avant je transpiré mais avec un déodorant sa aller maintenant le deo ne me fait plus rien du coup je peux plus m'habiller comme je veux pour les oreoles
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    vois en pharmacie si tu ne trouves pas une pierre d'alun qui pour certain fonctionne

tu as quel age?

lien du site santé médecine
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/transpiration%20aisselle
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/transpiration%20aisselle
    0
    1. nanouladou

J'ai 21 ans j'utilise des déodorants sans alcool et souvent a la poerre d'alun
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      voit avec ton médecin de famille ce qu'il en pense, d'où vient le souci, et la solution qu'il aurait pour toi
      0
    3. nanouladou

Je pence que je vais prendre rdv avec un dermatologue , mais en m'inscrivant sur se forum j'avais lui un msg ou on parler d'un produit miracle impossible de donner le nom sur se forum pour ne pas faire de pub et la discussion daté de 2009 je cherche désespérément une personne qui connaît le nom du produit
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

il faut savoir que ce qui fonctionne chez X ne fonctionnera pas chez Z ou T
      0
    5. nanouladou

Je sais bien mais j'aurais voulu essayer au point ou j'en suis .je ne suis plus a ça près pour ressoudre se problème
      0