Mycose de pieds
Veruf2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
16 juil. 2013 à 15:55
begonie Messages postés 89130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 16 juil. 2013 à 16:00
begonie Messages postés 89130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 16 juil. 2013 à 16:00
bonjour,
depuis plusieurs mois je souffre d'une mycose au pied et ongle (attrapé dans une douche publique sans avoir porter des tangues). Je fait un traitement de Mycologue N (comp. de Fluocinonidum, Gamicidinum, Neomycinum, Neomycini sulfas, Nystatinum, Propylenglycomum) depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en sortir....Il me semble que les médecins n'en savent pas plus.....
Je serais ravie de trouver la solution miracle....
Merci et meilleures salutaitons ruth
depuis plusieurs mois je souffre d'une mycose au pied et ongle (attrapé dans une douche publique sans avoir porter des tangues). Je fait un traitement de Mycologue N (comp. de Fluocinonidum, Gamicidinum, Neomycinum, Neomycini sulfas, Nystatinum, Propylenglycomum) depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en sortir....Il me semble que les médecins n'en savent pas plus.....
Je serais ravie de trouver la solution miracle....
Merci et meilleures salutaitons ruth
A voir également:
- Mycose de pieds
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose des pieds traitement - Accueil - Podologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Econazole mycose pied sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Bain de pieds gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
89130
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
9 004
16 juil. 2013 à 16:00
16 juil. 2013 à 16:00
Bonjour.
En attendant d'éventuelles réponses, voilà déjà un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2729555-prevenir-mycose-pied-remedes-desinfectant-traitement-naturel-chaussure-chaussette/
En attendant d'éventuelles réponses, voilà déjà un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2729555-prevenir-mycose-pied-remedes-desinfectant-traitement-naturel-chaussure-chaussette/