Les discussions

Cicatrices de boutons.

Coucou , J'ai 15 ans , & j'ai percé mes boutons ( pas d'acné ) Et depuis je me retrouve avec pleins de taches rouge-violettes sur le nez , menton , &...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Fatima

Probleme de grain de beauté

Bonjour, j'aimerais s'avoir a partir de quel age on peux se faire retirer un grain de beauté car j'en ai un qui me gaine beaucoup sur l'épaule merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Verrues planes

Bonjour, je n arrive pas a trouver l article de pippo sur le reméde pour les verrues planes es que quelqun pourrais me dire ou le trouver svp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
^^Marie^^

Acné = timidité

Bonjour, ou bonsoir ! J'ai plein de boutons autour et sur mon nez !! Et un au milieu de mon frond ! ET J'AI HONTE D'ALLER COMME CA AU COLLEGE !!! =( J...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Help-me-pliz

Transpiration abondante

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 17 ans. Comme vous devez vous en douter je transpire énormément. C'est horrible; en plus comme je suis au lycé...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
^^Marie^^

Trace rouge + transpiration aidez moi !!

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrais faire partir les traces rouges de l'acné car j'ai un produit il est efficace mais le soucis je...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Transpiration des mains et des pieds

 Fermé

Bonjour, je poste ce message pour vous demander comment faire pour ne plus transpirer des mains ainsi que des pieds ! Cela est très désagréable ! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Essaye de retrouver une solution déjà posté

Salut, à 20 ans j'ai toujours un gros problème avec l'acné :s, il y a quelque semaines je suis tombé sur un topic de ce forum où une personne exposait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pyton35

Hygiène de vie

 Fermé

Bonjour, -Je suis originaire d'Inde et là-bas quand on va au toilette (pour caca) on se lave les fesse avec de l'eau et je me demande comment on f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Bouton de fievre

Bonjour, J'ai attrapé un bouton de fievre hier, mais il a gonflé et il s'est "éclaté". J'aimerai savoir si a ce stade, le bouton peu toujours etre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Feod0ra

Grains de beauté

 Fermé

Bonjours tout le monde . J'ai 35 grains de beauté des petits des moyens et des gros sur le visage !cela me complexe beaucoup ! J'aimerais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Pleins de boutons.

Bonjour, On m'a dit que le dentifrice tu les boutons marchait bien. Je commence a essayer. Mais il y a pas une autre solution que de mettre du denti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Dentifrice dangereux ?

 Fermé

Bonjour, J'ai lu que le dentifrice était bien pour l'acné .. Mais sur ce site j'ai vu que c'étais " Dangereux " Est ce que c'est vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Transpiration et saignement du nez

Bonjour, mon fils de 11 ans transpire énormément de la tête dès qu'il fait un effort et nul part ailleurs et à régulièrement des saignement de nez e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
man18

Problème de cicatrices et d'acné

Bonjour, je m'appelle marwa j'ai eu de l'acné et maintenant j'ai des cicatrices (trous et rougeurs) esqt ce qu'il y a vraiment une solution pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
blueindigo

Je cherchre un pommade cicatrisant

Bonjour, je cherche un pommade pour faire disparaitre mes cicatrice car aujourd'hui j'ose plus mettre un short car j'ai hante et aider moi svp s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Herpes génital 18 ans juste de l'aide svp

Bonjour, Ma fille de 18 ans a été contaminée par un jeune homme porteur du virus qui ne lui a rien dit ! Il a eu un rapport sexuel avec ma fille il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Aurel2489

Solutions contre acné ?

Bonjour, je voudrai une solution contre l'acné j'ai 14 ans et j'ai ceci depuis 8 ans j'ai tout essayé je voudrai de l'aide. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

Forte odeur lors de sueurs nocturnes

Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai déjà commencé ma préménopause. Mes seuls symptômes pour le moment sont des variations dans mes cycles menstruels, et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pseudonyyme

Comment faire pour que mes boutons partent

Bonjour, a tous[e] jai beaucoup de bouton sur mon front et chez pas quoi faire pour quil ya plus de bouton aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
so04

Boutons noirs sur le nez

Bonjour, Je sais qu'il existe déja des topics pour ça mais... J'ai pleins de petits boutons noirs sur le nez.Avez-vous des produit NATURELS pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
1tibou

Mc

 Fermé

la maniéré la plus rapide pour enlevé les cicatrise d'acné !! sa urge merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie

Grain de beauté

Bonjour, La dernière fois en me rasant je me suis aperçu que j'avais un grain de beauté qui ressorté. J'ai décidé (allez savoir pourquoi) de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie

Suppression d'un grain de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai en haut du bras gauche un grain de beauté qui fait 2 cm sur 1 cm depuis que je suis petite. Il est très disgracieux et je ne mets pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
^^Marie^^

Feu sauvages???

Bonjour, Aujourd'hui jai fumer dans la meme top qu'un ami, qui avais un début de feu sauvage ( jai remarquer sa apres) . est-ce que je vais avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Boutons et cicatrices sur les bras !

Bonjour, Cela fait quelques années déjà que j'ai des petits boutons (transparents bizarres que j'ai déjà percés "je sais c'est pas bien" et ça fait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Elodie

Une cicatrice sur le front

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai eu un bouton sur le front qui m'as laisser une vilaine cicatrice un peu en forme de crevasse "pas très pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Herpès ou micose

Bonjour, J'ai 32 ans, depuis mon enfance j'ai des plaques rouges entre les cuisses au niveau des testicules. Des plaques rouges vraiment insupport...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lafouine.

Cheveux gras + psoriasis a l'aide !

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le début de mon adolescence, je me suis vue avoir les cheveux graissés aussi vite qu'un mouchoir absorbe l'huile. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Forte odeur sous les ongles de pieds.

 Fermé

Bonjour, Depuis peu quand je passe mon ongles de doigts sous mon ongles d'orteils je sens une odeur noséabonde. Aucune couleur anormale, je me lave...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
laura

Boutons .. ;(

Bonjour, j'ai la peau très grasse et j'ai des boutons depuis environ 2 ans. Ma dérmathologue ma donné plusieur traitements qui ne marche pas vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

Taches brunes et acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème d'acné, j'ai pris la pilule Diane35 prescrite par mon dermatologue. Pourtant, j'ai du arrêter le traitement parce que ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Neillag

La gale

Bonjour, mes soeurs on attraper la gale... Mais ce weekend j ai été chez elles pour un bbq et je me posais la question si j aurai pu l attraper si je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Lyssia

Bout de grain de beauté parti,je fais quoi?

Bonjour, Alors voila,j'ai depuis que je suis petite un gros grain de beauté sur le seins droit,il ne me dérangait pas jusque là,mais avec mon soutie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lulu1407

Grain de beauté qui brûle

Bonjour, J'ai un grain de beauté qui me brûle depuis presque une semaine et je me souviens pas de l'avoir accroché ou frotter , est-ce normal ??? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

L'argile verte pour l'acné ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu plusieurs vidéo sur youtube de filles qui disait que l'argile verte a faire une fois par semaine fonctionné pour l'acné, ça les s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
samgunsjovirow

J'ai trop de boutons

Bonjour, euh c'est parce ke j'ai 12 ans et j'ai des boutons. j'aimerais savoir si il y aurai un traitement ou une creme ke je pourais utilisé

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou

Grains de beauté

Bonjours tout le monde . J'ai 16 ans & déjà 35 grains de beauté des petits des moyens et des gros sur le visage !cela me complexe beaucoup ! J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sérénadela

Boutons

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai plein de boutons sur le fronts =( Comment les enlever s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Acné depuis l'age de 12 ans

Bonjour, Depuis l'age de 12 ans j'ai des bouton un peu sur le visage est beaucoup dans le dos est de temps en temps a la nuque. Avant j'était sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lina

Points noirs, pores dilatés

Bonjour, Une amie à moi se fait un masque composé de: tomate + jus de citron + farine + marc de café 2 fois par semaine, c'est vrai que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Astrathena

Bonton blanc et rouge sur les jambes

Bonjour, J'ai des boutons blanc et rouge autour qui font très mal et je sais pas qu'est ce que c'est! ils sont apparue après m'être bruler sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Acnés/boutons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des recettes pour masques faits maison pour le traitement d'acné et boutons. Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Avez vous des solutions contre les boutons ??

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai de l'acné. Pour tous dire, j'ai toujours des boutons, mais aussi des traces d'acné assez forte, la peau gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

J'ai la gale et je travaille en collectivite

Bonjour, je pense avoir la gale je suis allée voir mon medecin traitant qui m'a donné le traitement habituel dans cette situation. Je me suis tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
elleoj

Probleme d acne

Bonjour, j ai l acne ds le dos elle débute d etre des bouton apres elle devienne des taches brunne!!.comment je vais faire pour regler ça???

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Henné d'égypte pour les odeurs des pieds?

Bonjour, C'est sur ce même site que j'ai lu l'info, mais ça date un peu: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-108504-je-sens-m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
maydo

Au secours acné !!!

Bonjour, j'ai un problème demain j'ai une fête et j'ai 9 vilains boutons d'acné qui ont poussés sur mon visage que faire ??? Je cherche une méthode...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
coucoutoutlemonde

Marr de l'acné

Bonjour je veut savoir s'il y a des produits naturels pour l'acné? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Aide pour l'acné ...

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir de l'aide a propos de l'Acné, j'ai essayer plusieurs produits de la pharmacie, des savons, des crèmes ... Mais rie...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 591