Les discussions

Verue a l'anus...

Bonjour, Voilà j'ai des verue a l'anus et j'aimerais savoir si sa fait mal de se les faire brulé ? Si des personnes on déjà eu sa j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
berit

La gale?

Bonjour, Je peux vous dire que sa gratte tres fort la premiere fois que j ai consulté un medecin il m a dit que ce ne pouvait pas etre la gale il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Comment une verrue devient-elle contagieuse?

BJR, j'ai emandé à une vendeuse ce que je pouvais mettre sur une petite bosse située sous mon annulaire gauche deuxième phalange (on met son alliance ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mickmichel

Peau grasse + acné

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai 20 ans et j'ai la peau extrêmement grasse surtout le nez le front et le menton et j'attrape des boutons dè...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Psoriasis de l'ongle.

Fermé

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes de peau , au début de mon adolescence ca à était l'acné , ensuite j'ai eu l'eczema au niveau d...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1

Urgent ma peau s'enleve

bonjours, bah voila je suis aller a la piscine reçament et depuis j'ai la peau qui s'enlève au niveau des épaules et sa m'inquiète. Est ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Detatouage

Bonjour, je suis une jeune beninoise aimerais savoir là ou je peut éffacer mon tatouage faite il y a 2ANS a base de lencre chinois. merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Transpiration excessive

Bonjour, Mon homme transpire énormément même en sortant de la douche même quand il fait froid enfin bref il transpire tout le temps mais il a une pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nana la nana

Est-ce une allergie alimentaire

Bonjour, ma peau est devenu rouge à la grandeur du corps avec sensation de brulûre. J'ai pris une pilule d'allergie et la sensation est disparue ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
manoumanouchka

Traitement cureacné

Bonjour, J'ai 20 ans et je souffre d'acné sur mon visage et sur mon dos , j'ai aussi des points noirs partout sur mon corps ( mais j'ai plus de poin...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
christine

Acné tenace et douloureuse

Bonjour, je m'appelle Sylvie jai 32 ans et depuis 20 ans jai une acné] qui ne me quitte pa jai tout essayer tou les traitements je sui désespérer

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
christine

Tique,aoûtat?

J'ai découvert au niveau de mon bassin une chose bizarre, l'aspect fait penser à une piqûre mais en regardant de plus près, on aperçoit un petit trou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

Tache brune apres brulure

Fermé

bonjour, je me suis epiler l'arriere du maillot toute seul la cire s'est agrandi est s'est coller entre les fesses j'ai d'immense tache parallele evi...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Bouton d'insecte qui devien cloque d'eau

Fermé

Bonjour, Je travail dans les emirat et j'ai un probleme de piqure d insecte Je me suis fait piquer ou mordre je ne sais pas par de tout petit mouc...

chouchou

Boule de peau derriere le talon du pied

Bonjour, Voila j'ai un petite problème au niveau du pied, il y a maintenant quelque années je m'étais beaucoup de ballerine ( chaussure ) , a forc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
gehi

Hyperpilosité - traitement

voila je suis une fille de 18 ans, et depuis que jai commencer a grandir (eu mes règles et tt) je souffre d'hyper pilosité en fête, jai des poils sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
milla4

Avis sur ce traitement pour l'acné ?!

Fermé

Salut à tous, voilà, je souhaite faire une cure de 3 mois pour mon acné et j'aimerais avoir votre sur la sujet. Je prendrais ceci : _ Bêta carot...

begonie

Problème de sensation au niveau du penis

Bonjour à tous, Quand j'avais 12 ans (en1996), j'ai eu une maladie grave et était hospitalisé pendant 2 mois, je n'arrivais pas à retenir pipi et k...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Vergetures

bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans bientôt 18 jusque là tout vas bien, a part que j'ai des vergeture sur les hanches elle sont longues et il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Enka1

Retirer un tatouage

Bonjour, jai 16 ans et avant hier, avec un ami dd'enfance, j'ai fait une énorme connerie, on a décidé de se tatouer, tout en regle bien sur, avec des...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Décoller la peau entre les doigts de la main avec des démangeais

décoller la peau sur la main avec des démangeaisons excessives au début, il était petits granules et imputrescible, mais après je suis allé chez le mé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Transpiration vraiment excessive

Bonjour, Voici le problème. J'ai un frère de 27 ans. Au début il transpirait abondamment des pieds , ça c'est arrêter pour monter aux aisselles. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ccile 74

Piqures de moustiques

Salut Je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen pour retirer le venin ( ou du moins arreter la demangeaison ) sans medicaments ni pommade ou ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
DJricko

Hyper pilosité

Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans et je suis un homme j'ai une hyper pilosité et je désire se débarrasser des poils définitivement , au laser je dema...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie

Petit bouton sur les bourses

Fermé

salut j'ai un petit bouton sur mes bourses je voudrais savoir s'il ya un médicament pour spray etc pour se débarrasser de ce bouton s...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie

Quels sont les symptomes de la gale?

Bonjour, je suis inquiete, j'ai peur que mon chat m'ai reffiler la gale, je voudrais savoir quels sont les symptomes de la gale du chat est la gale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Veru bizzard

Bonjour, depuis plus de deux ans j'ai attraper une veru a un de mes orteilles , le problème c'est que sa a commencer a contaminer le pied et j'en ai s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
1tibou

Brulure - coup de soleil

Résolu

Bonjour, Apres avoir passer un petit weekend en amoureux, et après avoir ramer 14 Km sur un canoë sous un soleil de plomb, j'ai mes 2 genoux qui on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
djsquinje

Mycoses vaginales

Bonsoir à tous, C'est avec soulagement que j'ai lu tous vos messages donc je ne suis pas la seule à éprouver cette gêne. En effet depuis quelques an...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Comment soigner les vergetures

Bonjour,je m'appelle chimene j'ai les vergeture depuis 4 ans provernant de l'huile de beaute je veus les faire partir et je ne parvin par stp aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Pilosité anormale

Bonjour, je suis un homme âgé de 45 ans et j'ai une pilosité anormale sur mon corps comme la torse , les bras , les épaules et le dos . mon am...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
farelek

Cicatrices des solutions ?

Résolu

Bonjour, J'ai des cicatrices de mutilations sur l'avant bras gauche, et j'aimerai savoir si il y avait une solution pour qu'elles soient cicatrisé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sweppsii

Boutons sur les bourses

salut j'ai des boutons blancs sur mes bourses depuis quelques années , ça me dérange beaucoup comment je peux faire pour les faire disparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
chrismax73

La poitrine ?

Fermé

Bonjour, désolé je me suis trompe de forums je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma mam...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Demangeaisons sur tous le corps sans bouton

Bonjour, J'ai des demangeaisons sur tous le corps sans bouton. ça me réveille la nuit. Je ne prends aucun traitement, je n'ai pas changé de lessive...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Vitiligo

Bonjour à tous, Est-Ce qu'il y a un remède efficace pour le vitiligo et y a-t-il des recherche en cours sur ce sujet. Je sais que c'est une maladie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

J'ai des tâches vertes sur mes doigts !

Bonjour. Hier, j'ai remarquer une tâche verte sur mon pouce (on dirait du feutre, mais la tâche commence à disparaître). Aujourd'hui, j'ai la même tâ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Comment faire disparaître des boutons de puces?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été piquée par des puces aux chevilles , j'ai 10 boutons ( à peu près). Comment les faire disparaître? J'ai presque tout essayer , m...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Huile essentielle de ciste ?

Bonjour, je me suis fait récemment attaqué par un chien au visage et me retrouve avec deux plaies sur la lèvre. On m'a dit que l'huile essentielle d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Enka1

Comment remédier a la gale définitivement

Bonjour, mon garçon a la gale il est très désemparer il m'est la crème prescrit par le médecin, a acheter du raid e pour accarien prend les pilules. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
00lina00

Acné dans le dos..

Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Comment ne plus avoir de bouton ?

Salut, J'ai 12 ans et mes première règle sont arriver il y a maintenant 2 jours et de forte poussé de bouton sont également arriver, ce qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Toutoune03

Anxieux

Jai des petits point rouge assez intense sur le gland et cela me stress ...pas de demangeaison intense mais c'est troublant ... Je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Comment traiter les taches d'herpes

safait 3 ans que j'ai herpes gernital,au fesses ca me laisse les taches noires ;comment les retient?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Je solicite l'aide d'un dermatologue

bonsoir à vous je suis un jeune camerounais vivant à Yaoundé si je me suis inscris sur ce ce site c'est tout simplement parce que je pense que vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde..

Bouton que sur le front

Bonjour j ai 15 ans et jai la peau matte et depuis longtemps plein de bouton sur le front ils sont pas très gros mais quand je passe ma main je lai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Doris

Verrue plantaire

le 12/07/2013 le dermato m'a brûlé à l'azote une verrue plantaire située au talon du pied droit avec prescription d'une préparation "magistrale" à app...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde..

Douleur ( zona )

Résolu

bonjour, mon mari a le zona, il a consulté notre medecin qui lui a prescrit un traitement sur 2 semaines, or, il a commencé ce traitement mais il souf...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
syssie05

Probleme de demangeaison au niveau des doigts du sexe

bonsoir je il y a de cela 4 à 5ans je souffre des démangeaisons surtout au niveau des doigts des articulations et de mon sexe et alentours qui fait ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Démangeaisons

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site si je peux l'appeler ainsi j'ai aussi des demengeaison ces temps ci a chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
laura1700
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 509