Les discussions
Trace de bouton
Bonjour, Jai des trace des bouton maron sur mon visage. Comment je le faire disparaitre svp
Bouton rouge et gonflé
Bonjour, ma fille de 4 ans a un bouton rouge et gonflé sur la cuisse au début c'était petit et là il a triplé il a une petite trou avec du pu o...
Odeurs corporelles
Bonjour, j'ai un problème difficile à vous expliquer. je me lave deux fois par jour. mais je constate depuis un certain temps qu'il ya toujours des ...
Kyste sur le nez
Bonjour, on vient de m'enlever un kyste au coin du nez et le dermatologue l'a envoye a analyser dois-je m'inquieter ou plutot aije de l'espoir
Tâches noires dans le dos
Bonjour, Ma mère a depuis 4 ans deux grandes tâches noires sur le dos qui grattent. L'an dernier, elle a consulté un dermato et lui a prescrit qqs c...
Problème de lèvre
Bonjour, jai un problème au niveau de mes lèvres car elles se sont mise a rouge depuis quelque temps et depui sa ne fait qu'empirer.que me proposez ...
Soigner mycose etendue pied droit avec produit naturel?
Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je me traîne une mycose au pied droit (peau abimée entre les orteils et ongles qui se "detachent"), et ça s'aggr...
Visage sensible grasse et acne
Bonjour, sa fais une annee que j arrive pas a comprendre mon visage j ai plein de bouton et des taches noirs . que dois je utiliser aider moi svp ...
Bouton rouge sur la cuisse
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un bouton rouge sur la cuisse la ou l'elastique de mes slips frottent. Quand je le sers je sens comme une boule d...
Vitiligi
Bonjour, j'ai 28 ans, j ai une maladie autoimun. (vitiligo) j ai pris des traitement creme vitises et cache mon dermato ma donner d autre trait...
Comment faire enlever mes boutons ?
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a trouver une astuce pour enlever certains boutons que j'ai dans mon visage autour de la bouche, sur le nez, entre ...
Récidive de la gale 1 an après?
Bonjour, J'ai attrapé la gale en octobre 2012 et j'ai été très affecté par cette maladie .depuis quelques jours je me regratte et en plus dans la ...
Les boutons
Bonjour, comment soigner les boutons?
Petite excroissance
Bonjour, il m'est venu une excroissance brune qui ressemble à une verrue de la grosseur d'un grain de café au-dessus de l'oreille droite dans le cui...
Bouton vulvaire
Bonjour, voilà il m'arrive un truc, sur la vulve côté gauche j'ai comme une boule douloureuse qui s'est développée. Ensuite ça a fait comme un bouton...
Gale au collège
Bonjour, dans mon collège il y a une épidémie de gale et je voudrais savoir quelle sont les premiers symptomes ? comment puis je me protéger svp ??...
A propos de la gale
Bonjour, je m'appelle annie et je suis malade je me gratte sa fait un ans et j'ai des boutons entre les doigts de main et de pieds. je suis aller vo...
Alerte
Bonjour, mon fils de 9 ans a 39.5 de fievre mal de tete doulours abdominal et le corps remplir des plaque rouges feu sa le demange et plein de peti...
Dermite sehborrique ou autre ?
Bonjour, j'ai à côté du nez des rougeurs et parfois la peau pelle. j'ai eu en juin dernier pendant quelques jours la peau qui a pelé au ni...
Poils et boutons
Bonjour, j'ai 20ans et depuis deux ans j'ai des poils disgracieuses qui poussent sur la partie basse de mon visage. Je ne sais plus quoi faire. Je l...
La gale et t il mortel
Bonjour, ma filli a la gale mais sont pere ne veux pas la treiter esceque sa peux etre dangeureux mortel pour ma fille et moi je peux rien faire mal...
Un bouton en haut des levres du vagin
Bonjour, jai un bouton en haut des levres et je m'inquite surtout quee je ne peux pas aller voir un genecologue psk je suis au golf a cause du tr...
Comment faire pour eliminer vergetures dans mon hanche ?
Bonjour, j'ai 18 ans j'ai bcp de vergetures dans mon hanche , mais je n'aime pas ca si vous saviez une crème qui peux les enlever , dit le moi svp. ...
Champignons
Bonjourje fais des champignons sur tout le corp j'ai vue mon médecin et il ma donner une creme le non ces tinactin j'ai vue deux autres médecin avant ...
Les champignons de la peau
Bonjour, Je suis infecté par un champignon qui attaque mon cuir chevelu. Ces effets sont: Une attaque de la chevelure qui provoque sa chute et...
Aider moi a perdre mes taches
Bonjour, j'ais un prblm je suis malade j'ais atrapé léxzema et mnt je me soigne mais il me rest des tache brun sur la surfase de ma peaux et je veux...
Grains de beautés
Bonjour, voila mon problème : J'ai un grain de beauté en pleins milieu du front et cela me complexe énormément. Vous pouvait trouvez ça ridicule mais ...
Pour l'acné : bétadine et dentifrice
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...
Grain de beauté enlevé au laser qui revient
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait enlever un grain de beauté au laser il y a 3 mois et depuis quelques semaines, il redevient brun foncé... Mon dermato m'a ...
Gale
FerméBonjour, En fait nous avons bien fait le traitement mais je crois que nous avons un peu forcé sur l'ascabiol '(répétition) ce qui a conduit à eczéma s...
Gale
Bonjour, nous avons la gale, ma femme et moi. le traitement à base d'ascabiol a été fait mais les démangeaisons et les boutons persistent voila une se...
Bouton d'acné
Bonjour, les filles j'ai 20ans et j'ai beau coup de boutons d'acnée sur mon visage, je suis degouté jai toute esseyé et la meilleur chose c'est de ...
Cicatrice de brulure
Bonjour, je me suis brulée depuis janvier 2010 par l'eau bouillante au 3eme degré et cette brulure étendue a touché mes deux cuisses ,mon coude droi...
Betadine pour l acne ?
Bonsoir, Il parait que la betadine est tres efficace pour l acne ? c'est vrai ? Si oui quand et comment doit on l utiliser ? Merci d avance !
Enlevement de grain de beauté
Bonjour, je voudrais avoir vos témoignage sur l'enlèvement de grains de beautés. La taille de votre grain de beauté, la cicatrice si il y en a une ect...
Diète quel diète
Bonjour, je souffre d'urticaire chronique, mon médecin dermatologue me dit de faire une diète draconienne sans fruits, ni jus, ni colorants ect mais s...
Au secours je souffre
Bonjour, Quel régime suivre en cas s'urticaire chronique dont on ne trouve pas la cause avec analyses et bilans sanguins . MERCI
Aide frotement d'eaux de javel
Bonjour, Toute a l'heure jai mis une espèce de peinture sur ma tete sans le vouloir , Jai paniqué jai prix de l"eaux de javel et jai frotté sur mon ...
Sensation de brulures
Bonjour, j'ai 73 ans et j'ai souvent une sensation de brulures au niveau des menbres inferieurs et du bas du dos.çela depuis la menopause. je ne fume ...
Gale humaine/gale animale
Bonjour, on a hébergé il y a deux jours un chaton dont on vient de me dire qu'il avait la gale; ma femme est enceinte et la délivrance est pour bien...
Acné depuis plus de 2 ans
FerméBonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon. Voilà, depuis à peut près plus de 2 ans, j'ai un acné qui ne part pas.. Rien à faire, j'ai déjà essayé pl...
Esk avec l'herpes je pourai avoir des enfant
Bonjour, je vien daprendre que jai l'herpes et je voudrai soir si je pourai kan meme avoir des enfant
Diprosalic : comment ça marche ?
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit Diprosalic pommade, je voudrais savoir comment ce médicament agit sur mon acné et ce qu'il en résulte. En vous ...
Transpiration aiselles
FerméBonjour, Je voudrais savoir si 1-2 dry aureoles marche vraiment? Si ca marche , combien de temp dois-je l'utilisais ? Merci,
Bouton blanc sur le pénis
Bonjour, je voudrai savoir j'ai un bouton blanc rouge dur sur la peau du milieu de mon pénis il me fais pas mâle mes et assez gênant je voudrai savo...
Acné insupportable
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis inquiète, je n'ai jamais eu d'acné auparavant et depuis 1 mois ça ne fait que d'empirer. Je n'avais rien au mois d...
Ménopause depuis 32 ans
RésoluBonjour, Avant tout, je suis ménopausé depuis mes 34 ans. Je suis une personne qui ne transpire rarement sauf pendant mon activité physique. Depuis ...
Aisselles
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne comprends pas pourquoi mais il peut m'arriver desfois que je transpire des aisselles, pour rien, alors que je fait meme ...
J'ai un verrue vulgaire sur le pénis
Bonjour, il y'a plus de cinq ans que j'ai un verrue vulgaire sur mon pénis. j'aimerais bien connaitre la cause et m'en débarrasser. Merci