Transpiration excessive de tout le corps
Bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu'un a pu trouver un traitement pour un transpiration qui part de la tête jusqu'au pied j 'ai 57 ans e...
Bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu'un a pu trouver un traitement pour un transpiration qui part de la tête jusqu'au pied j 'ai 57 ans e...
Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...
depuis un mois j'ai une forte odeur des pieds. je lave mes pieds tous les jours avec ma douche etmes chaussures decouvertes, sandales ou tongs. Rien n...
Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...
Bonsoir à tous, mon fils a attrapé la gale. Mon ami et moi n'avons rien. Il doit mettre de la pommade en espérant que cela aille mieux. Je sais que...
Bonjour j'avais une question à vous poser en fait je viens de m'apercevoir que j'ai des petites boules de sang Au niveau des veines sur les testicules...
bonjour jai une bosse depuis 9 mois au début elle était toute petite mais sa grandit tellement vite que jai peur d'autant plus que j'ai consulté un de...
Bonjour, Cela fait 4 mois que je perds mes cheveux en continue, je fais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour stopper ou calmer cette chute mais r...
Bonjour, j'ai remarqué il y a peu que j'ai une petite boule dans le lobe de l'oreille gauche...J'ai chercher dans le net, mais je ne trouve rien...j'a...
bonjour je voudrais savoir combien de temps la gale humaine est elle contagieuse ? merci
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps une persone est elle contagieuse ?
Mon père hospitalisé et au lit après prothèse de la hanche ne marche plus depuis mai 2013 et a des escarres aux fesses et talon il souffre et toutes l...
Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...
Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...
Hello ! Voilà mon problème c'est manifester il y a maintenant une semaine suite un "forcing" avec ma copine. J'ai 17 ans, et je suis avec ma copine...
bonjour, j'ai un petit soucis de sueur nocture de la tête, le matin en me reveillant je m'apeçois que l'oreiller est legerement mouillé voir carremen...
Bonjour Depuis 1 semaine qqs taches apparaissent sur le corps , des petites taches marrons , au debut elles etaientrouges et elles sonts marron main...
Bonjour, j'ai testé la recette avec du vinaigre d'alcool, je m'inquiète un peu parce que des plaques blanches se sont formées et du liquide jaune est ...
Bonjour, voilà je suis victime d'une poussée d'herpès depuis 2jours et j'ai lu que sur ce site que le vinaigre de cidre était une solution efficace, j...
Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...
Bonjour. je suis nouveau sur ce site et j'interviens pour demander comment peut-on éliminer une bonne fois pour toutes, des démangeaisons qui me rév...
Bonjour, j'ai attrapé la gale je ne sais trop comment. en attendant j'ai fait le traitement habituel les comprimés d'entré pour éradiqué la bestiol...
Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...
Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...
Bonjour, J'ai une douleur presque permanente au méat urinaire et parfois à la partie droite du gland, mon médecin traitant m'a déjà prescrit plus...
Bonjour, il y a un mois exactement je me suis fait mordre au visage par un chien avec un morceau de la lèvre inférieure arraché et un bout de la lèvr...
Bonjour, je suis un jeune homme de 17ans et je suis victime depuis environ 3mois d'une éruption cutanée suivi de démangeaisons suintement et saignem...
J AI DEPUIS QQ MOIS DES BRULURES INTENSES SUR LA CUISSE DROITE ET CELA ME FAIT TERRIBLEMENT SOUFFRIR JE N ARRIVE PLUS A DORMIR PAR MOMENT c'est D UNE ...
bonjour un insecte m'a piquée sur la joue gauche près de l'oreille ! j'ai un gros bouton rouge, avec un point blanc, qui gratte et me fait mal ! en...
bonjour j ai fais un tatouage il y a 9 jour comme soin le tatoueur m avais dis bepanthol mais j'ai mis hemeosplasmine après 3 jour j'ai u un peu d...
Bonjour, s'il vous plait un petit resume sur les hemorroides merci
Bonjour, J'ai 12ans et je viens d attraper la gale j'avoue que cela gratte beaucoup.J'ai acheter les bombes insecticides et je vous avoue qu'il y ...
Bonjour, J'ai été y a peu chez le dermatologue (il y a une bonne semaine) pour montrer un grain de beauté bizarre. Le verdict est tombé, c'est (vra...
Salut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...
bonjour je voudrai avoir des conseil sur un problème que j ai attraper sur mais mains cela persiste même après des traitement que mon médecin ma do...
Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai beaucoup d'acné, sur sur le front, et le menton. Ceci fais 1ans et demain à peut-près que j'en ai, et c'est insupporta...
Bonjour, j ai de graves démangaisons au niveau du vagin a l exterieur je ne peus olus me raser,ma peau est très irritée. je pense que c'est le sta...
bonjour , merci de m'orienter; j'ai des irruption de verrue au niveau du bas ventre, sur le penis est-ce grave , ya t-il un remède sans se présenté ch...
Bonjour, Voilà j'ai des verue a l'anus et j'aimerais savoir si sa fait mal de se les faire brulé ? Si des personnes on déjà eu sa j'aimerais avo...
Bonjour, Je peux vous dire que sa gratte tres fort la premiere fois que j ai consulté un medecin il m a dit que ce ne pouvait pas etre la gale il ...
BJR, j'ai emandé à une vendeuse ce que je pouvais mettre sur une petite bosse située sous mon annulaire gauche deuxième phalange (on met son alliance ...
Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai 20 ans et j'ai la peau extrêmement grasse surtout le nez le front et le menton et j'attrape des boutons dè...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes de peau , au début de mon adolescence ca à était l'acné , ensuite j'ai eu l'eczema au niveau d...
bonjours, bah voila je suis aller a la piscine reçament et depuis j'ai la peau qui s'enlève au niveau des épaules et sa m'inquiète. Est ce que je do...
Bonjour, je suis une jeune beninoise aimerais savoir là ou je peut éffacer mon tatouage faite il y a 2ANS a base de lencre chinois. merci de bien voul...
Bonjour, Mon homme transpire énormément même en sortant de la douche même quand il fait froid enfin bref il transpire tout le temps mais il a une pi...
Bonjour, ma peau est devenu rouge à la grandeur du corps avec sensation de brulûre. J'ai pris une pilule d'allergie et la sensation est disparue ainsi...
Bonjour, J'ai 20 ans et je souffre d'acné sur mon visage et sur mon dos , j'ai aussi des points noirs partout sur mon corps ( mais j'ai plus de poin...
Bonjour, je m'appelle Sylvie jai 32 ans et depuis 20 ans jai une acné] qui ne me quitte pa jai tout essayer tou les traitements je sui désespérer
J'ai découvert au niveau de mon bassin une chose bizarre, l'aspect fait penser à une piqûre mais en regardant de plus près, on aperçoit un petit trou ...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.