Verrues plantaires

mariebrgt - 3 juil. 2013 à 14:28
 Juliètte - 3 juil. 2013 à 15:28
Bonjour,
il y a un an, j'avais 4 verrues sous le pied dont une assez grosse. Peu avant les vacances de juillet je me les suis faite brûler. Malheureusement aucun effet, elles étaient toujours présentes! A la rentrée de septembre j'ai pris rendez vous chez mon dermatho qui m'a dit qu'il restait une solution c'était de me curer les verrues jusqu'à leur point de départ (je ne me rappelle plus du nom de cette intervention). Etant lycéenne j'ai attendu les vacances de novembre pour pratiquer cette solution. Ça consister à mettre une crème une semaine avant l'intervention, puis après m'avoir endormie le pied, le docteur m'a curer la verrue. Autant dire que le bruit n'était pas agréable.. Quand mon pied s"est "réveillée" c'était catastrophique j'avais une douleur immense! De plus c'était pas super beau à voir.. Les deux premiers jours ça ne cesser de saigner alors j'avais toujours un gros pansement cependant quand il fallait l'enlever, la compresse se bloquait dans les chairs je vous laisse imaginer le cauchemard. puis ça c'est arrêter de saigner alors j'ai laissé mon pied a l'air libre ça a cicatrisé javais une grosse croûte qui est partie au bout de quelques semaines. Mais c'est loin d'être finit pour moi.. En effet, les 3 "petites" verrues du départ ont totalement disparu mais la grosse est revenue et encore plus grosse qu'avant et le pire c'est que maintenant je ressens une douleur quand je marche.. Sachant que la brûlée n'a pas marcher, que la curée non plus je suis désespérée! Bien décidée à m'en débarrasser j'ai farfouillé sur des forums dans lesquels une solution revient souvent : celle du citron/orange mélangé à du vinaigre qu'on laisse appliqué etc.. Cependant vu mon passé avec cette verrue je ne sais pas si c'est bien recommander pour moi.. Quelqu'un peut-il m'aider??
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as des soucis ? Le papilloma virus humain est souvent du au stress ==> contrariété, fatigue, tracas de santé etc ....

++
0