Tache sur la joue
Fermé
sexandcity
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sexandcity Messages postés 8 Statut Membre -
sexandcity Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai utilisé la savonnette floxia et ça m'a laissé une tache a la joue gauche le meme dermatologue qui m'a prescrit cette savonnette m'a demandé de mettre chaque soir la creme AIDA pour faire disparaitre la tache mais depuis lors pas de resultats positifs aidez moi svp
A voir également:
- Crème aîda anti tache avis
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crème fraiche - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Je pense que le mieux serait que tu retournes voir ton dermato et que tu lui expliques tout ce que tu viens d' écrire.
Je pense que le mieux serait que tu retournes voir ton dermato et que tu lui expliques tout ce que tu viens d' écrire.
merci inka je comprends j'y ai meme pensé mais j'ai peur d'y retourner et qu'elle me prescrive encore quelque chose de moins délicat
oui oui tu as raison et cette creme AIDA est une creme hyperpigmentation en cas d'exposition au soleil ça noircit. voilà pourquoi j'ai arreté avec et je veux utiliser quelque chose d'autre sans corticoîde pck je suis noire et je veux pas claircir. meme mon lait corporel hydratant ne resoud rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question