Tache sur la joue

Fermé
sexandcity Messages postés 8 Statut Membre -  
sexandcity Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai utilisé la savonnette floxia et ça m'a laissé une tache a la joue gauche le meme dermatologue qui m'a prescrit cette savonnette m'a demandé de mettre chaque soir la creme AIDA pour faire disparaitre la tache mais depuis lors pas de resultats positifs aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897

Bonsoir,

Je pense que le mieux serait que tu retournes voir ton dermato et que tu lui expliques tout ce que tu viens d' écrire.
5
sexandcity Messages postés 8 Statut Membre 1

oui merci c gentil et sympatique de ta part. tu es d'ou? tu es aussi noire?
1

De quelque part en France et non, je ne suis pas noire, mais peu importe.

Bonne soirée et soigne toi bien en allant voir ton docteur.
0

merci bien et je te donnerai la suite tres bientot on peut toujours rester ami si tu veux
0

Aucun problème.
0

vous avez facebook????????????
0

non.
0

merci inka je comprends j'y ai meme pensé mais j'ai peur d'y retourner et qu'elle me prescrive encore quelque chose de moins délicat
0

Rien à voir, tu peux très bien ne pas supporter un traitement, et en supporter un autre !

N' aurais tu pas été au soleil, car il y a des médicaments qui sont photosensibilisants et peuvent produire des taches brunes au soleil.

Il faut vraiment que tu retournes voir le médecin.
0

oui oui tu as raison et cette creme AIDA est une creme hyperpigmentation en cas d'exposition au soleil ça noircit. voilà pourquoi j'ai arreté avec et je veux utiliser quelque chose d'autre sans corticoîde pck je suis noire et je veux pas claircir. meme mon lait corporel hydratant ne resoud rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sauf qu' il n' y a que ton médecin qui peut te prescrire un autre médicament. Tu n' as qu' une seule solution, y retourner.
0

beh c pas grav on n'est ensemble
0