Probleme curacné
eurolucas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Milie -
Milie -
bonjour je prend curacné ( un dérivé de roaccutane ) depuis 1 semaine mainteant j'ai deux principale question
- je fais 70 kg et l'on ma prescrit que 30 mg par jour pensez que c'est sufisant ?
- 1semaine que j'ai commencer et je n'ai aucun effet positif ou negatif je n'ai aucun dessechement des levre et de la peaux , j'ai juste une eu tres legere poussé d'acné mais je ne sais pas si c'est le traitement vut que cela m'arrive frequequement .
pensez vous que cette absence d'effet ( positifs comme negatif) soit normal ?
- je fais 70 kg et l'on ma prescrit que 30 mg par jour pensez que c'est sufisant ?
- 1semaine que j'ai commencer et je n'ai aucun effet positif ou negatif je n'ai aucun dessechement des levre et de la peaux , j'ai juste une eu tres legere poussé d'acné mais je ne sais pas si c'est le traitement vut que cela m'arrive frequequement .
pensez vous que cette absence d'effet ( positifs comme negatif) soit normal ?
A voir également:
- Curacné et grossesse - forum
- Curacné effets secondaires - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Si ça ne fait qu'une semaine que tu as commencé le traitement, c'est tout à fait normal de pas avoir encore d'effets... c'est un traitement sur plusieurs mois, évolutif en terme de dosage donc soit patient ! et oui généralement ça fait "sortir" les boutons au début du traitement, donc juste un mot : PATIENCE ;-)