Help! Taches blanches sur tout le visage
LonelyGirl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ces vacances-ci je reste beaucoup au soleil. Ca fait 5 jours que je suis en Espagne (donc soleil plus fort) et hier j'ai remarqué 2-3 petites taches blanches assez légères sur la joue. Sans vraiment y prêter attention, aujourd'hui je me suis remise au soleil (seulement 2 petites heures) et j'ai maintenant ces taches sur tout le visage et forcément ça se remarque beaucoup plus et c'est très laid... De quoi s'agit-il? Que faire? Cela vous est-il déjà arrivé?
Tout en sachant que je suis à l'étranger et que ma mère s'en fiche totalement (quand je lui en parle elle me répond qu'elle n'est pas medecin et qu'elle a autre chose à faire), je suis donc dans l'incapacité de prendre un rdv chez un dermato/medecin ou même d'aller me chercher seule un traitement à la pharmacie du village (15min en voiture, ma maman ne se bougera pas pour ça..).
Merci d'avance.
Ces vacances-ci je reste beaucoup au soleil. Ca fait 5 jours que je suis en Espagne (donc soleil plus fort) et hier j'ai remarqué 2-3 petites taches blanches assez légères sur la joue. Sans vraiment y prêter attention, aujourd'hui je me suis remise au soleil (seulement 2 petites heures) et j'ai maintenant ces taches sur tout le visage et forcément ça se remarque beaucoup plus et c'est très laid... De quoi s'agit-il? Que faire? Cela vous est-il déjà arrivé?
Tout en sachant que je suis à l'étranger et que ma mère s'en fiche totalement (quand je lui en parle elle me répond qu'elle n'est pas medecin et qu'elle a autre chose à faire), je suis donc dans l'incapacité de prendre un rdv chez un dermato/medecin ou même d'aller me chercher seule un traitement à la pharmacie du village (15min en voiture, ma maman ne se bougera pas pour ça..).
Merci d'avance.
1 réponse
-
-
-
Je vous conseille vivement de consulter un médecin. Celui-ci vous prescrira un traitement adapté à votre affection cutanée et évitera ainsi son éventuelle propagation.
Inutile de vous dire d'éviter toute source de stress. Demandez calmement à vos parents de vous emmener voir le médecin. (Il y a aussi des moyens de transports en commun qui pourraient vous être utiles). -
-
-
Aucun diagnostic ne peut être posé à distance. Seul le médecin, avec un diagnostic précis en vous voyant pourra vous aider. Pensez à lui montrer les médicaments que vous prenez.
Plusieurs affections cutanées se ressemblent et chacune a un traitement spécifique.
Voyez le médecin le plus proche. Dans ce village, les gens connaissent un médecin, renseignez-vous.
-