Eclate des boutons qui deviennent des taches

kadiyd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 18:47
helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 10 août 2014 à 22:30
Alors moi des que j'ai un bouton qui vient je l'éclate et après le bouton disparait et sa laisse des taches, j'ai trop taches sur mon nez et ces extrêmement moche, je le cache avec du fond de teint correcteur mais j'aimerai qu'ils disparaissent.. ai marre et j'ai à peine 16 ans.
Qui aurait une solution pour moi svp??
A voir également:

1 réponse

helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 3
10 août 2014 à 22:30
j'ai exactement le meme probleme que toi. ne t'inquiete surtout pas j'ai la solution! :) il faut mettre du miel (vrai miel d'abeille ou mieu miel de manuka) sur ta cicatrice et laisser poser environ 1h ou meme toute une nuit ensuite lorsque tu auras rincer , met de la creme hydratante sur ta cicatrice et masse pendant 5minute fai le o moin trois fois par jour. pour le miel le resultat ne sera pas instantané il faudra attendre plusieurs jour.voila :) ( je teste cette methode en ce moment meme et je peut t'assurer que sa marche! j'en suis a mon quatrieme jour et les taches commence vraiment a partir)
1