Les discussions

luffymax84 Acné

J'ai 15 ans et j'ai de l'acné

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné, en faite j'ai pas beaucoup de bouton mais surtout des cicatrices. J'ai une dermato, elle m'a passer des...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
estellethexx
Peurdesoperation Dermatologie

Dents de sagesses

Bonjour, alors voila dans 2 semaine et demie je dois me faire enlever les dents de sagesses sous anesthésie générale et je fume (vraiment) depuis la r...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
sarah898 Acné

Boutons et tous ce qui va avec

Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et mon problème c'est les boutons et les points noires je ne sais pas comment m'en débarrasser je suis un traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lormal
çacartoon Acné

Vieilles cicatrices mal placées

j'ai sous le menton juste sous la pointe gauche une cicatrice de boutons de varicelle qui forme avec le temps un trou très disgracieux. a quoi puis j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
cam1717 Acné

Comment faire disparaitre ces maudis boutons ?

bonjour, j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'ai de l'acné depuis environ 4 ans. J'ai déja essayé des lotions, des savons, l'eau précieuse... mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline
katty431 Psoriasis

Psoriasis: une solution?

maladie chronique une solution svp je souffre n 12 ans de psoriasis palmo-plantaire severe jai utilite plusieurs traitments humira,metotraxate,sori...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maydo
petitefleur3 Dermatologie

Plaques rouges sur les seins

Fermé

Bonjour les filles J'ai des plaques rouges sur mes deux seins (dans le bas en dessous de l'aréole). Elles sont de grandeur diverses, ne démangent p...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
serina
winnie066 Gale

Remède contre la gale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dagrebil
lady jiji Dermatologie

Traitement par clarelux

Bonjour, Je suis au 9eme mois de grossesse et la dermato m a prescrit pour les demangeaisons corporelles, clarelux sans preciser si c'est la mousse...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lady jiji
FameFragrance Grains de beauté

Furoncle sur la fesse

Bonjour, j'ai depuis des mois un furoncle qui pousse toujours au même endroit sur la fesse, je suis allé voir le dermato plusieurs fois mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mllecvl Dermatologie

Bouton sur les jambes et bras

Bonjour depuis quelque temps j'ai attrapé des boutons sur mes jambes et mes bras. Ça a commencé sur les jambes j'en avais quelques-uns et petit a peti...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI
froufrouche Dermatologie

Molluscom pendulum

J'aimerai savoir s'il y a un traitement efficace et si celui ci ne fait pas mal. Merçi de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Enka1
petitefleur2704 Dermatologie

Boutons sur les mains et début des poignets

bonjour voila quelques semaines que j'ai ce type de boutons, au début y'en avait que quelques uns mais au fur et à mesure le nombre augmente dés fois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ChatouilliChatouilla
moody Dermatologie

Fistule au nez

bonjour ma fille a3 ans et a un festule dpuis quel avait40jour il mont demandez un irm avant de lui enlvez le festule .est ce que c obliger le irm?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gehi
Falcon62 Dermatologie

Saignement raie des fesses...

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis un homme de 19ans, j'ai été opérer d'un kyste pilonidal en novembre donc après soins mechages etc, les soins so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Falcon62
patouva Dermatologie

Brulures

bjr mon fils de 13 ans s est brulè le pied hier soir avec de l huile de beignets!il a tout de suite cloquè!que dois je faire avec les cloques?les perc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lilidurhone
HKworld Gale

Recontamination incertaine

Bonjour, Traitements commencer le lundi 24 février dans la soirée. Effets indésirables rencontré après 2,3 jours de la prise de stromectol : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vanity-case
misstiti59 Grains de beauté

Grain de beauté suspect

Bonjour, bonsoir Alors voilà j'ai un grain de beauté juste en dessous du menton et depuis quelques jours j'ai pu constater qu'il y'avait un bouton ...

Cemlina
Crashounette Tatouages, piercings

Connaissez vous le maquillage permanent ?

Résolu

Bonjour, Ou plutot le maquillage semi permanent ? Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Crashounette
Premfy Dermatologie

Mycoses

Bonjour, Je poudrais comment soigner une mycose de peau qui résiste ?

charlyne39
la malade Dermatologie

Ulcère de jambe : comment éviter les récidives

Fermé

Bonjour tout le monde! je souffre d'un ulcère de jambe depuis 1994 suite à une phlébite,j'ai été hospitalisée trois fois;et j'ai fait une greffe en 20...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
la malade
AnthonyFNC Dermatologie

Pire que de l'acné..

Bonjour/Bonsoir, Cela va faire 5 ans que je possede des boutons comme ceci a ce niveau en dessous de la bouche (j'ai les meme dans l'autre sens et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
babylone
myshadow Dermatologie

Traces de mutilation

Hey tout le monde! Voilà j'ai 16 ans et cela fait un an que j'ai arrêté de me mutiler, j'ai des cicatrices sur les bras mais surtout sur les cuisses,...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
thxlesith
Hamidlina Tatouages, piercings

À l'aide soin du tatouage

Fermé

Bonsoir g fais un tatouage il y a une semaine sur l omoplate et je voualis savoir si kan je sort et pour dormir si je peut mettre une compresse et est...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xcessive
salikhabou Dermatologie

Sos bande brune sur mon ongle

j'avais un champignons sur l'ongle de mon gros orteil et a chaque fois je le coupe avec des ciseaux jusqu'à que j'ai éliminé toute la partie infecté...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
SousouCaramel Acné

La diane 35

Bonjour , Depuis que jetai petite (13 ans ) je soufrais de l'acné , en 2007 après plusieur traitement j'ai pris enfin le roaccutane pendant 1 an et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lafouine.
le galeux? Gale

Temps d incubation et re infestation

Bonjour, j 'ai eu la gale il y a 2 ans... le tout tres bien soigné Je suis soignant et il semble que j'ai été en contact avec un patient atteint d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
joraline
MARIE THERESE Dermatologie

Ongles qui se dédoublent

Résolu

J'ai de mauvais ongles qui se dedoublent et qui se presentent comme un mille feuille, ils sont en couches ça s'effeuille, je n'arrive pas à avoir des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dean
Mj Acné

Besoin d'information sur les rdv chez le dermatologue

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans. Je n'ai ni mutuelle ni médecin traitant. Depuis plusieurs années j'avais envie d'aller voir un dermatologue pour traiter ma pe...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
La gal*ère*
Princesse des sables Dermatologie

Demangeaison

bonjour, j'ai la grand mère d'une amie qui a des démangeaisons sans aucune lésion sur le corps et pourtant cela l'empêche même de dormir. d'où cela p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
La gal*ère*
Slyed21 Dermatologie

Dysidrose.

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans donc si il y a des fautes d'orthographes je m'en excuse. Voilà, je souffre de dysidrose et je ne sais vraiment pas comment m...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
robertocalcione
Anabel Acné

Acné sur le front ! des conseils svp !!!!

Bonjour, J'ai 13 ans et ça va faire 1 ans que j'ai de l'acné sur le front , j'en peut plus !!! Svp donnez de vrais bon conseils , j'ai déjà tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
MOITOUTCOUR
gaijin173 Acné

Bouton au niveau du pénis

Bonsoir! j'ai un bouton au niveau du pénis et je ne sais que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gehi
Fafa.100 Acné

Procuta arrêt croissance

Fermé

Bonjour,je reposte ce sujet car j'ai n'est eu que une réponse au précédent. Quand j'ai commencé mon traitement au procuta je faisais 1m89 et j'avais ...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
joraline
Pismême Dermatologie

Bosse molle sur la tête

Bonjour! Je suis allée consulter avec ma fille de 7 ans. Une bosse molle d'environ 3 par 5 cm est apparue sur le côté de sa tête, ça fait mal quand o...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Camillacam Grains de beauté

Enlevé un grain de beauté au visage

Bonjour, Je me présente je m'appelle Camilla et il y a environs 6 ans je me suis fait enlevé un petit grain de beauté sur le bout du nez, car il me c...

Docteur Pierrick Hordé
jeremy18130 Acné

Acné, boutons et points noirs

Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 15 ans, et j'aimerais vous demandez, est-ce que vous avez un remède contre les points noirs et les boutons? Je ve...

begonie
laurin46 Psoriasis

Rougeur au dos et au ventre

J'ai depuis les 18 dernières année des épisodes de boutons, plaque rouge et rougeur sur le ventre et le dos, avec démangeaison surtout au touché. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
laurin46
frederic71260 Psoriasis

Blessures vers anus

Bonjour Depuis 3 semaines environ j'ai des démangeaisons vers l'anus. cela me gratte . j'ai mis phot pour vous montrer je met depuis peu d ela c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frederic71260
Bad55 Dermatologie

Verrue de +10ans...

Bonjour, Je post pour la première fois sur un forum pour aussi vous demander votre aide... En effet, j'ai une verrue plantaire sur le pouce droit du...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Bad55
amina djafi Gale

Mon grand pere souffre d'un demangeaison

salut merci pour votre écoute,le problème c 'est depuis une année presque mon grand père qui est âgés de 82 ans soufre d'un démangeaison,lui a visité...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vanity-case
Any_ways Dermatologie

Démangeaison des testicules

Bonjour, depuis 2 mois maintenant j'ai des rougeurs aux testicules qui me dérangent énormément, ça me gratte tout le temps ça me déchire littéralement...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lafouine.
jujutina Dermatologie

Perte de cheveux

J'ai été opérée de la thyroide et je perds mes cheveux. Quelqu'un a til une solution car je prends du livotirox 150 et je me suis stabiisée. Quand mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jeffjef
tubi3010 Dermatologie

Tache brune sur visage

bonjour, J'ai 52 ans et j'ai 2 grosses taches brunes sur le visage depuis des années. Je cherche un traitement pour débarrasser des ces taches brune...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
rondoudou Tatouages, piercings

Recherche tatoueur

Bonjour, Je voudrais des conseils voire des adresses sur Paris pour tatoueur ....merci de me.faire part de votre expérience...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
moncoaching
fabullas Dermatologie

Dessèchement de la voie nasal

Fermé

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et je pense trouver quelque réponses à mon problème et des conseils. Tout d'abord je tiens à dire que je vais...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme-47 Dermatologie

Cicatrices

Bonjour, J'ai 15 ans, il y a plus de 2 mois encore, je me mutilais, mais grâce à des personnes très proche j'ai arrêté, enfin j'essaye..bref...J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
anonyme-47
manosimo Dermatologie

Loceryl

bonjour .....j'ai un ongle infecte par un champignon......le médecin m'a prescrit LOCERYL une fois par semaine et aussi une comprimé (TEguma) /jour....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
babar2
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 532