Les discussions

Bouton ou herpes dans le nez

Bonjour, je viens par le biais de ce message de pencher sur mon cas je souffre j'ai un herpes ou bouton a chaque fois qu'il apparaisse dans mon ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Point noir aider moi

bonjour,j'ai beaucoup de point noir est je complexe .Je n'arrive pas a y faire partir car ma peau est trop épaisse aider moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angel63100

Astuces pour transpirer

Bonjour, Pour commencer je tiens à préciser que vous avez bien lu. Je m'explique, je suis dialysé depuis 1 an et demi et comme la restriction h...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Breub62

Lichen plan

 Fermé

salut, j'ai eu un lichen plan cutanée a l'age de 10 ans. après des traitement naturel, les bouton ont disparu pour laisser place a des taches noires (...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI

Chat et gale

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible que mes chats me retransmette la gale aprés mon traitement et si oui comment les traiter?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre de la vie

Bonjour, j'ai 40 ans.j'ai eu beaucoup de complications dans ma vie ,et j'y pense tous les jours.je suis marié ,trois enfants.stérile,ejaculateur preco...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tof

Acouphènes , zona sont ils liés ?

 Résolu

Bonjour, il y a 2 ans , j'ai eu un zona sur la face gauche du visage . il y a quelques semaines sont apparus des bourdonnements à mon oreille...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lapidaire

Tache purpura

J'ai des taches de purpura sur les jambes. Ces taches peuvent-elles s'enlever ? et Comment ? Merci de votre retour, si vous avez eu ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
51tof

Roaccutane ?

Bonjour, Bonjour, voilà ça fait bien deux ans que j ai énormèment de boutons et points noires sur le visage et on m a dit de prendre roaccutane mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gelda

On m'a serré extrêmement fort le bras

Bonjour. Aujourd'hui je ne voulais pas aller au collège alors ma belle-mère a voulu m'y emmener de force. Elle a pris mes chaussures, mon sac et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lucielou am

Grains de beauté : quelles causes ?

 Fermé

Bonjour, Savez vous si quand on perce un grain de beauter il nous arriverait quelquechose car l autre jour ma niece a percer le grain de beauter de...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
begonie

Aider moi j'ai des boutons sur le pubis

J'ai 13 ans et j'ai aperçu des boutons sur mon pubis j'ai très peur que ca ne parte pas j'arrive pas à en parler avec mes parents ni aller voire un mé...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jujul

Peau très seche

Bonjour, après un exema sur tout le corps ma peau est rester très sèche malgré de la crème tout les jours, je prend en comprimes polaramine pour évi...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
aime bébé

L'eau provenant du robinet me pique violemment la peau.

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis que je suis arrivé dans mon logement, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que l'eau du robinet -et ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
keriadec

Taches de sang rouge sous la peaux

J AI DES PETITES TACHES DE SANG ROUGE SUR LES AVANTS BRAS .JE NE SAIS PAS SI C DES TACHES RUBIS OU DES PÉTÉCHIES OU AUTRES CHOSE JE SUIS INQUIÈTE JE V...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

J'ai un bouton sur les bourses

j'ai une boule sur les bourses ce n'est pas proche des testicules on dirait un bouton j ai essayer de percer mais j'ai l'impression que s'est en des...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Acné chez ma fille de 11 ans

Bonjour, J'ai ma fille de 11 ans en plein pré-adolescence elle a une grosse pouser d'acné que puis je faire pour l'aider, et comment faire partir t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
plouf plouf

Transmision de la gale

Bonjour, je suis choquée de voir qu'une infirmiere dit que la gale n'est pas une maladie transmissible sexuellement!!! bien sur que si, c'est une IS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Morgellon

 Fermé

Bonjour, L'horrible et douloureuse maladie du morgellon ne figure pas dans votre forum santé médecine. Elle se manifeste entre autre par de nom...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCI

Problèmes de peaux

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait il cette maladie de peau ou il y a des "choses " ( fils de couleurs, grains noirs , parties d'insectes ...) qui sortent...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCI

J'ai toujours des bleus pour un rien

Bonjour, en fait mon problème c'est que ma peau marque super facilement, ce qui fait que j'ai toujours des bleus pour n'importe quoi. Par exemple si q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

Gale ou pas?

Bonjour, Je presente tout les symptomes de la gale : démangeaisons entre les doigts , au niveau des esselles, des coudes et des cuisses. Je suis allé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Boutons d'herpès

Bonjour, J'ai des problèmes avec les boutons d'herpès. Voila maintenant 3 ans que j'en ai régulièrement (une fois par mois voire plus). Jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fefe1104

Les boutons

Bonjour, j'ai pleins de boutons sur le front et j'aimerais qu'il partent. Connaissez-vous des astuces maison svp! -- Debest

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Debbiii

Peau très sèche depuis toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis toujours ma peau est sèche (j'ai 24 ans), j'ai des allergies aux pollens, poussières etc.. J'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
topless

Quel choisir : drysol, certain dri, hypercare,autre .. ?

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis à peu près un ans, je transpire beaucoup des aisselles, toujours lié au stress, ça on le sait tous.. Que ce soit à l'éc...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Staphilocoque dore

Bonjour, Le staphylocoque dore est il contagieux?

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Debka

Attaque de punaises ?

Bonjour, depuis 2-3 semaines j'ai des démangeaisons dès que j'entre dans mon lit et elles perdurent toute la nuit. Je suis actuellement à Montréal et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Krumlala

Tolexine

Bonjour, j'ai commencé un traitement contre l'acné. Il y a tolexine le soir au repas 100 mg, differine le soir avant d'aller au lit et le matin, une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Teora

Faire disparaitre l'acné

 Fermé

Bonjour, je m'apelle camille est j'ai plein de boutons rouge éclat sur mon visage je suis des tas de traitement des crémes les gratter asperger d'eau ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Comment soigner le psoriasis au visage

Bonjour, j'ai un psoriasis depuis 32, çà a commencé lors de mon premier accouchement, j'ai des plaques sur les joues et en haut de la paupières. po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Zona

Bonjour, il y a 1 an que ma mère âgée de 81 ans souffre d'un zona, j'aimerai savoir si cette maladie est guérissable, comment la soignée je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Rhumatisme psoriasis

Bonjour, ask la femme qui a le rhumatisme psoriasis peu avoir des enfants

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Teora

Dérmatose

Bonjour, c v p j'ai une éruption cutanée comme de la rougeole de tous mon corps a chaque fois que je me chauffe surtout quand je fais du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Teora

Quel traitement après des injections trop rapides?

Bonjour, une infirmière m'a fait des piqures sur le haut des fesses en injectant trop rapidement le liquide. Depuis 6 mois maintenant j'ai des héma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ctoutmoi55

Comment ne pas se gratter avec la varicelle ?

Bonjour, j'ai 21 ans. il y a à peu pret une quinzaine de jour j'ai été chez une amie et ses neveux avait a varicelle. Je l'ai donc attrapé . Sincèreme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons blancs sur les genoux.

 Fermé

Ce matin apres le travail j'ai decide d'aller directement au cinema pour une petite detente, apres celui ci je rentre chez moi et avant d'entrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gehi

Acnee depuis 3 ans !!!!

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai de l'acnée depuis 3 ans , j'ai 13 ans , je suis en 5eme et dans mon college beaucoup de gens me surnome: calc...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Grain de beauté rasé

Bonjour, Je me suis aperçue ce matin en me rasant sous l'aisselle que mon grain de beauté saignait. Je l'ai immédiatement désinfecte mais dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jf4529

Probleme au penis

Bonjour, j' ai des petits boutons sur mon gland qui sont rouges et pas des pustules blancs, est-ce quand meme une mycose ou autre ??? merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Que contient une ampoule (phlyctène) ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la composition du liquide séreux (transparent) contenu dans un phlyctène (=ampoule) lors d'une brûlure ? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
begonie

Téton qui pointe

Bonjour, j'ai les téton qui pointe depuis au moins 6ans maintenant et je pensait que cela allait passez avec le temps mais j'ai eut tord merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
boubou56

La maladie de la goute

Bonjour, j'ai un problemme de la goute si quelqu'un connait un remede merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
remyd

Infection au doigt

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un doigt de la main droite qui est gonfflé, rouge, la peau est séche et il me fait mal quand j'appuie et de temps...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lenzo69

Cicatrice peau sensible

Bonjour, j'ai un cicatrice sur la cuisse suite a un accident depuis 4 ans, la peau autour et dessus est sensible est ce normale ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nonokoko

Boutons aux mains

Bonjour, depuis un moment j'ai des petits boutons aux mains (doigts et paumes), plus ou moins rouges, isolés et qui me démangent. Ce n'est pas dramati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sophie

Comment me debarasser de la gale!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, sa fait 2 ans ou plus que jarret pas de me grater en plus de sa j'ai tt utiliser alors svp que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cloques partout sur le corps.

Bonjour, peut on savoir quoi faire pour ca

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Je n'est que 12 ans et j'ai 2 ptit tache rose sur le gland help

Bonjour, je voudrai savoir si avoir une bonne hygienne est suffizamen efficass pour faire dissparaitre les 2 pti tache mais bn c vrai que je masturb...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Probleme medicaments

Bonjour, Je suis allée voir un dermatologue pour mes boutons et m'as donné: Euryfluid, locacid et tolexine. Mais le probleme, c'est que je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sophie
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 601