Rougeur à cause de Triacneal aidez moi
GAMEGD
Messages postés
42
Statut
Membre
-
GAMEGD Messages postés 42 Statut Membre -
GAMEGD Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais être bref, j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu beaucoup de bouton et je touche du bois.
La depuis quelques jours j'en ai u' petit peu plus, j'ai alors acheter Triacneal.
Je me suis laver avec produit spécial, sécher, et appliquer sur les zone où se trouvent les boutons.
3minutrs plus tard j'aperçois une gros marque rouge ou j'avais appliquer cette crème.
Je Me suis pris peur ! J'ai desuite rincer avec de l'eau froide.. Une fois sécher j'ai appliquer de la badine.
Pensez vous que cest marques que je n'avais pas vont rester ? A vie ?
Merci
Je vais être bref, j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu beaucoup de bouton et je touche du bois.
La depuis quelques jours j'en ai u' petit peu plus, j'ai alors acheter Triacneal.
Je me suis laver avec produit spécial, sécher, et appliquer sur les zone où se trouvent les boutons.
3minutrs plus tard j'aperçois une gros marque rouge ou j'avais appliquer cette crème.
Je Me suis pris peur ! J'ai desuite rincer avec de l'eau froide.. Une fois sécher j'ai appliquer de la badine.
Pensez vous que cest marques que je n'avais pas vont rester ? A vie ?
Merci
A voir également:
- Rougeur à cause de Triacneal aidez moi
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Rougeur jambe - Accueil - Symptômes et complications
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de Lyme : boutons, traitements, quels symptômes ? - Accueil - Maladies parasitaires