Bouttons acné, marque sur le visage

Shashoue Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 18:16
Nolett Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 23:05
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai beaucoup de bouttons (type points noirs, bouttons blancs bouttons encré dans la peau) à quoi est ce du?
Et le soucis c'est que comme étant une fille, je fais beaucoup attention à mon apparence et je les persses, j'ai essayé du biactol contre les points noirs, du neutrogena au pamplemousse aussi mais rien ni fait. Et maintenant du coup ça me fait pleins de petites marques sur le visage à force de persser mes bouttons, j'ai regardé sur internet ils disent que la pomme de terre et efficace.
Avez vous d'autres solutions sinon. Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Nolett Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 23:05
Bonjour, il y'a quelques astuce contre l'acné :
-éviter l'article charcuterie ( ou tout ce qui est gras dans ce genre)
-couper des tranches de citron, pamplemousse et tomates et se les disposer sur le visage.
Une fois par jour.
Ce n'est pas en une fois que ça va marcher !
Voilà en espérant t'avoir aidé !

PS: j'ai moi aussi longtemps parcouru le rayon pour la peau en espérant tomber sur qqch de magique... Tout ça en vain ! Les pubs sont belles mais...
0