Taches d acné

Gabriella5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 15:05
helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 10 août 2014 à 22:28
bjr à tous, je suis nouvelle je suis nouvelle je souffre depuis bien longtemps d acnés mais aujourd hui je n ai presque plus de boutons mais les taches demeures,SVP comment faire pour m en debarasser rapidement et de façon simple et naturel,je ne sais quoi faire .MERCI
A voir également:

1 réponse

helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 3
10 août 2014 à 22:28
j'ai exactement le meme probleme que toi. ne t'inquiete surtout pas j'ai la solution! :) il faut mettre du miel (vrai miel d'abeille ou mieu miel de manuka) sur ta cicatrice et meme sur tout ton visage ! et laisser poser environ 1h ou meme toute une nuit ensuite lorsque tu auras rincer , met de la creme hydratante sur ta cicatrice et masse pendant 5minute fai le o moin trois fois par jour. pour le miel le resultat ne sera pas instantané il faudra attendre plusieurs jour.voila :)
0