Effort vain.. Acné

Artichaudagneau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 22:02
Artichaudagneau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 22:38
Bonjour a tous donc je viens ici poster un message puisque cela fais deux ans que j'ai des boutons sur la figure et je ne n'arrive pas à m'en débarrasser.
Je vais dire qu'est ce que je fais pour essayé de les enlever pour que vous me conseiller dans mon traitement etc.
Quand je me lève je prend une douche chaude à environ 40 degrès puis aprs je me sèche avec une serviette propre puis brossage etc
Après j'aère ma maison pour faire venir du "bon" air.
Ensuite j'applique deux fois par jour le matin et le soir un glâcon sur mon visage.
Puis encore matin et soir j'applique un gel nettoyant purifiant "noreva Zeniac" et une crème "exfoliac global 6 de norva"
Et je fais très attention à mon alimentation en réduissant énormement les aliments gras sucrée et les laitier. Limite je mange que fruit légume poisson en ce moment !
Enfin je me masturbe une fois par semaine pour éviter une forte hausse de testostérone !
Voila si vous pouvez m'aider :/
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Se masturber ne sert strictement à rien à part te donné du plaisir.

As tu déjà vue un dermatologue?
0
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
30 juil. 2014 à 22:26
Bonjour,

Anonyme ..... Amélia....et d'autres.

Merci de ne pas changer de pseudo et de ne pas répondre aux questions,13 ans tu es trop jeune pour ça.

La modération
0
Artichaudagneau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 22:38
Bonjour logiquement la masturbation augmente le taux de testostérone ce qui engendre des pousser de bouton. Puis j'ai déjà remarqué une poussé de bouton sur mon visage après plus masturbation
0