Comment soigner des condylomes acuminées sur mon pénis?

la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 31 juil. 2014 à 17:12
la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 12:48
bonjour,
svp j'été à l'hopital dernièrement suite à l'apparition de condylomes le long de mon pénis, après diagnostic par mon medecin, il me conseille de les brûler à l'aide d'un appareil.ce que j'ai accepté mais il se trouve qu'étant en afrique, l'appareil est hors service,le seul moyen qu'il dispose pour les faire disparaitre donc il m'a mis sur attente mais cela dure et les condylomes continuent de pousser. alors, je voudrais savoir s'il n'existe pas de pommades par exemple que je pourrais utiliser pour les faire disparaitre? qui peut me conseiller?j'ai demandé au medecin mais il m'a dit qu'il n'en connaissait pas. svp aidez moi.aussi pour ma femme,est ce qu'elle peut etre contaminée?que doit-elle faire?
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

ladydy62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 2
5 août 2014 à 01:42
Bonjour
va voir ton médecin de famille lui seul pourra t aider car cela est contagieux,,donc pas de relations sexuelles sans protection car tu vas les donner a ta copine,c est sérieux,va voir ton médecin,

a bientôt,
ladydy62
0
la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 3
8 août 2014 à 12:48
ok
0