Comment se débarasser des taches d'acné?

MlleKafrine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - Modifié par p.horde le 3/06/2014 à 00:37
helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 10 août 2014 à 22:32
Bonjour,
Je me présente Mathilde, 20 ans, poursuivie par l'acné (pas très gaie la présentation)
Effectivement, depuis l'âge de 13 ans mon acné n'a fait que s'aggraver. J'ai essayé tous les traitements possibles prescrits par les dermatologues (sauf Roaccutane, j'avais trop peur des effets !) Depuis 2 ans mon acné s'est amélioré (Plus que 2 boutons sur le visage à l'instant où je vous parle). Malheureusement, j'ai des tâches d'acné. Attention, je tiens à préciser qu'elles ne sont pas profondes, il n'y aucun relief. Comment vous expliquer ? Taches rosacées-rouges principalement sur les joues ( elles me prennent les 2 joues entières ! ) elles ne sont pas "bombées". Je tiens à préciser qu'au toucher ma peau est lisse et douce.
Je cherche une solution qui pourrait faire partir CES MONSTRES ! Une crème efficace ? un peeling à conseillé vendu à la pharmacie ? Des méthodes de grand-mère ? Un sérum ? des huiles essentielles qui restructurent la peau ? JE PREND TOUT CONSEIL !

La technique des glaçons marche-t-elle vraiment ?
Ca fait beaucoup de questions quand même, désolée

Si certains veulent des photos pour en savoir plus, je poste :)

Mon rêve serait de sortir la peau démaquillée, MERCI !
A voir également:

2 réponses

homayon Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 2
15 juil. 2014 à 16:20
Salut il faut patienter .. j'ai fini mon traitement il ya presque 2 mois ,ma peau cicatrice de mieux en mieux , mais je te conseille de acheter ces deux produit miraculeux : Huile de Bio-Oil et puis la crem Cicactive p.i (uriage ) qui vont t'aider , tu peux faire des gommage aussi à l'aide de sucre et du miel , à faire 1ou 2 fois par semaine.

bon continuation a toi .
2