Comment se débarasser des taches d'acné?

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
Bonjour,
Je me présente Mathilde, 20 ans, poursuivie par l'acné (pas très gaie la présentation)
Effectivement, depuis l'âge de 13 ans mon acné n'a fait que s'aggraver. J'ai essayé tous les traitements possibles prescrits par les dermatologues (sauf Roaccutane, j'avais trop peur des effets !) Depuis 2 ans mon acné s'est amélioré (Plus que 2 boutons sur le visage à l'instant où je vous parle). Malheureusement, j'ai des tâches d'acné. Attention, je tiens à préciser qu'elles ne sont pas profondes, il n'y aucun relief. Comment vous expliquer ? Taches rosacées-rouges principalement sur les joues ( elles me prennent les 2 joues entières ! ) elles ne sont pas "bombées". Je tiens à préciser qu'au toucher ma peau est lisse et douce.
Je cherche une solution qui pourrait faire partir CES MONSTRES ! Une crème efficace ? un peeling à conseillé vendu à la pharmacie ? Des méthodes de grand-mère ? Un sérum ? des huiles essentielles qui restructurent la peau ? JE PREND TOUT CONSEIL !

La technique des glaçons marche-t-elle vraiment ?
Ca fait beaucoup de questions quand même, désolée

Si certains veulent des photos pour en savoir plus, je poste :)

Mon rêve serait de sortir la peau démaquillée, MERCI !

2 réponses

Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 10 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
2
Salut il faut patienter .. j'ai fini mon traitement il ya presque 2 mois ,ma peau cicatrice de mieux en mieux , mais je te conseille de acheter ces deux produit miraculeux : Huile de Bio-Oil et puis la crem Cicactive p.i (uriage ) qui vont t'aider , tu peux faire des gommage aussi à l'aide de sucre et du miel , à faire 1ou 2 fois par semaine.

bon continuation a toi .
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
2
j'ai exactement le meme probleme que toi. ne t'inquiete surtout pas j'ai la solution! :) il faut mettre du miel (vrai miel d'abeille ou mieu miel de manuka) sur ta cicatrice et laisser poser environ 1h ou meme toute une nuit ensuite lorsque tu auras rincer , met de la creme hydratante sur ta cicatrice et masse pendant 5minute fai le o moin trois fois par jour. pour le miel le resultat ne sera pas instantané il faudra attendre plusieurs jour.voila :) (je peut t'assurer que sa marche je le fai en ce momoment meme et sa marche super bien)