Des intrus sont apparus dans ma bouche!!

lpoggio2 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 21:20
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 juil. 2013 à 21:21
Bonjour,
J'ai 21 ans, je ne suis pas beaucoup abonné au dentiste! Je trouve jamais le temps d'y aller, ou plutôt je ni pense même pas!
Et donc vu que je n'en ai pas vu un depuis un bon bout de temps (4-5 ans)!
Je n'ai pas eu beaucoup de suivie sur ma dentition et comment elle évolue! A vrai dire je me brosse les dents trois fois par jours et j'en reste la je vais pas me faire un examen buccal à chaque passage dans la salle de bain.
Bref tout ça pour dire que j'ai trois quenottes qui sont apparues au fond de ma bouche sans crier garde, en effet je les ai mêmes pas senti pousser, sauf récemment quand une à décider de partir de traviole pour aller s'attaquer à ma joues!

Ma question est donc: une fois que les dents de sagesses ont poussés, peut-on les enlever sans problème?
Ou est-ce que l'on peut garder ses dents de sagesses même si elles partent pas très droites ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
3 juil. 2013 à 21:21
bonjour
le plus sage serait de voir un dentiste afin de voir qu'elles ne gênent pas les voisine (manque de place)
et s'il faut les retirer on peut toujours les retirer
0