Mal aux dents après extraction
mar21
-
Modifié par begonie le 23/07/2013 à 06:32
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 23 juil. 2013 à 06:50
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 23 juil. 2013 à 06:50
A voir également:
- Douleur après extraction dentaire durée forum
- Extraction dentaire douleur dent voisine - Meilleures réponses
- Extraction dentaire douleur avis - Meilleures réponses
- Duree contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Extraction dentaire - Accueil - Dents
- Duree covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Sinusite dentaire durée - Accueil - ORL
- Gastro durée - - Gastro-entérologie
1 réponse
Adam_disant
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
3
23 juil. 2013 à 06:50
23 juil. 2013 à 06:50
Ecoute, c'est trés simple, quand on procède à l'extraction d'une dent, des nerfs sont à vifs car plus protégés ( je te dis ça de maniére grossiére). Elle va disparaitre au court du temps, celà peut prendre 2 jours comme plusieurs semaines.
Concernant la douleur j'ai, je pense ce qui fera ton bonheur, j'ai moi même au moment ou j'écris ce message des douleurs fréquentes à une dent suite à une extraction le 18 juillet 2013. Prend du NUROFEN TABS, celà coute 4€ en pharmacie et je t'assure que c'est magique, mais vraiment, la douleur se retire au bout de quelques secondes, j'ai été surpris étant une personne qui ne croit pas trop aux médicaments. Fais fondre la pastille à l'endroit ou tu as mal, et l'ideal serait que tu essayes de laisser la pastille le plus longtemps possible surla zone douloureuse.
Au préalable, tu peux aussi faire un bain de bouche ( EXTRIL VERT) qui va agir comme un anésthésiant.
Bain de bouche + NOROFEN TABS = BONNE NUIT.
J'éspére que celà t'aidera.
Concernant la douleur j'ai, je pense ce qui fera ton bonheur, j'ai moi même au moment ou j'écris ce message des douleurs fréquentes à une dent suite à une extraction le 18 juillet 2013. Prend du NUROFEN TABS, celà coute 4€ en pharmacie et je t'assure que c'est magique, mais vraiment, la douleur se retire au bout de quelques secondes, j'ai été surpris étant une personne qui ne croit pas trop aux médicaments. Fais fondre la pastille à l'endroit ou tu as mal, et l'ideal serait que tu essayes de laisser la pastille le plus longtemps possible surla zone douloureuse.
Au préalable, tu peux aussi faire un bain de bouche ( EXTRIL VERT) qui va agir comme un anésthésiant.
Bain de bouche + NOROFEN TABS = BONNE NUIT.
J'éspére que celà t'aidera.