Mal aux dents après extraction

Signaler
-
Messages postés
136
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
Bonjour,
mercredi 17 juillet 2013 rdv pour une extraction d une dent de sagesse 1er jour ça va 2è j je commence à avoir des douleurs mon dentiste m a dit d avaler mon sang de ne pas cracher que je pouvais boire chaud mais pas brûlant. ... pour ce qui est du traitement c du ketum 100mg 2cp/jour ça fait pas beaucoup quand on a très mal comme moi et ce toutes les 6h du paracetamol et bain de bouche 3f/j après chaque repas.... bref nous sommes mardi 23 juillet je n'arrive pas à dormir j en ai pleuré j'ai pris du ketoprofene generique du ketum et jattends de pouvoir me rendormir et me reposer g très mal je ne sais encore combien de temps je vais pouvoir aller mieux c long merci de m avoir lu et bonne nuit a ceux qui comme moi souffre en silence et courage à vous. mymy


EDIT : Précision du titre par un détail
La modération du forum

1 réponse

Messages postés
136
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
2
Ecoute, c'est trés simple, quand on procède à l'extraction d'une dent, des nerfs sont à vifs car plus protégés ( je te dis ça de maniére grossiére). Elle va disparaitre au court du temps, celà peut prendre 2 jours comme plusieurs semaines.
Concernant la douleur j'ai, je pense ce qui fera ton bonheur, j'ai moi même au moment ou j'écris ce message des douleurs fréquentes à une dent suite à une extraction le 18 juillet 2013. Prend du NUROFEN TABS, celà coute 4€ en pharmacie et je t'assure que c'est magique, mais vraiment, la douleur se retire au bout de quelques secondes, j'ai été surpris étant une personne qui ne croit pas trop aux médicaments. Fais fondre la pastille à l'endroit ou tu as mal, et l'ideal serait que tu essayes de laisser la pastille le plus longtemps possible surla zone douloureuse.
Au préalable, tu peux aussi faire un bain de bouche ( EXTRIL VERT) qui va agir comme un anésthésiant.
Bain de bouche + NOROFEN TABS = BONNE NUIT.

J'éspére que celà t'aidera.