Opération dent de sagesse

Fermé
jennie1779 - 9 avril 2009 à 14:33
 PSC1 - 19 févr. 2013 à 01:38
Bonjour,
je me sui fait opéré mardi ( 07/04/09 ) tou ses bien passer , je ne suis pas trop enflé, sa me fait impeu mal surtou le matin au réveille mes avec les médicament aucune douleur .. ma question se porte surtout sur la cigarette .. mon chirurgien ma dit qu'il fallais attendre 10jours avan de fumer mais qu'il n'était pas deriére ses patien pour voir se qu'il fesait .. moi des lelendemain j'ai fumé apeine la moitier d'une cigarette , j'ai fait un malaise .. le soir j'ai refumé encor une moitier et aujourd'hui pareil .. se que je fait ses que aprés avoir fumé je fait un bain de bouche ..

pour les fumeur ayan eu une opération des dent de sagesse comment cela ses t'il passer pour vous ??
et croyé vous que le faite de faire un bain de bouche aprés chaque cigarette aténu en quelque sorte les toxine qui peut se mettre sur les plai ?

Merci a vous
A voir également:

5 réponses

tchoux Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 15
9 avril 2009 à 15:32
Après une extraction, le caillot sanguin se forme lentement dans le trou laissé dans l’os par la dent enlevée. Ceci constitue la phase initiale du processus de guérison. La formation du caillot de sang peut être ralentie si tu fume, soit par l’effet de succion fait lors de l’aspiration de fumée, soit par les toxines chimiques qui proviennent d’une cigarette. Cela peut conduire à des complications telles qu’une alvéolite, qui est une condition temporaire et très douloureuse survenant lorsque le caillot sanguin retarde à se former.
33
je viens de me faire opérer il y a 3jours (mardi). le jour de l'opération j'ai pas fumé, et depuis toujours pas touché a une cigarette. je suis fumeuse depuis 6ans pourtant.
0