Extraction de dents de sagesse

Gwendolène Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 18:31
Gwendolène Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 17:19
Bonjour,

Je me suis fait retirée deux dents de sagesse (sous anesthésie locale), celles du haut qui étaient incluses cet après-midi. Je n'ai pas mal pour l'instant mais je saigne un peu et surtout j'ai toujours la joue droite engourdie. De plus, je n'ai pas eu de points de suture, l'intervention s'est bien passée (- de 20 min) mais à gauche, j'ai une partie de la gencive comme coupée ce qui est très bizarre. Je ne souffre pas pour l'instant et je ne suis pas très enflée. La douleur viendra peut-être après. J'ai appliqué de la glace pendant près d'une heure pour éviter les gonflements. Mais Noël, c'est dans une semaine et j'ai bien peur de ne pas pouvoir beaucoup manger... Je m'inquiète pour la cicatrisation, vu que je n'ai pas de points et que les trous dans mes gencives sont assez gros. De plus je pars dans 3 jours donc si j'ai un problème, je ne pourrai pas voir mon stomatologue. Je recherche plus à être rassurée, je le sais, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Saïda05 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 5
19 déc. 2012 à 14:28
Bonjour,

C'est plutôt bête pour toi que ça soit tombé pendant les fêtes, mais si j'étais toi je ne forcerai pas dessus, surtout si tu n'as pas de points de suture :/ Quand est-ce que tu te les as faites enlevées ? Je pense que si tu prends le traitement comme il faut, y a aucune raison que ça se passe mal ... Bon courage en tout cas !
0
Gwendolène Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 17:19
Merci pour ta réponse ! Je les ai fait retiré hier après midi... C'est bien ce que je pensais, Noël = régime cette année ! Tant pis, ça va être un peu dur moralement de voir tout le monde bien manger mais bon...
En tout cas merci d'avoir répondu. Joyeuses fêtes de fin d'année ! ;)
0