Bain de bouche.
avmpetit
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait retirer les dents de sagesse mercredi matin.
Depuis, lorsque je rigole ou parle trop ça saigne légrement dans ma bouche.
Est-ce que le bain de bouche (que je devais reprendre ce matin) va déclencher une hémorragie ou est-ce qu'il y a aucun risque?
Merci!!
Je me suis fait retirer les dents de sagesse mercredi matin.
Depuis, lorsque je rigole ou parle trop ça saigne légrement dans ma bouche.
Est-ce que le bain de bouche (que je devais reprendre ce matin) va déclencher une hémorragie ou est-ce qu'il y a aucun risque?
Merci!!
A voir également:
- Bain de bouche.
- Bain de bouche clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bain de bouche bicarbonate aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de bouche bicarbonate danger - Accueil - Dents
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
bonjour
les bains de bouche servent à désinfecter les plaies(cicatrice) et non faire saigner
ensuite si ça saigne un peu c'est parce que tu tires sur les fils
les bains de bouche servent à désinfecter les plaies(cicatrice) et non faire saigner
ensuite si ça saigne un peu c'est parce que tu tires sur les fils
j'ai peur que le bain de bouche me fasse mal... en plus je suis encore gonflée, je n'arriverais jamais a le faire circuler dans ma bouche
bon alors je vais tenter
oui pour la glace mais ça commence à dégonfler, je pense que demain je serais "normale".
et encore une question, savez vous si c'est dangereux de remanger du chaud aujourd'hui? (soupe, purée, chocochaud, etc ...)? (parce que je n'avais pas le droit avant 2jours a cause d'un risque de dilatation des vaisseaux sanguins, et comme ça saigne encore un peu...)
oui pour la glace mais ça commence à dégonfler, je pense que demain je serais "normale".
et encore une question, savez vous si c'est dangereux de remanger du chaud aujourd'hui? (soupe, purée, chocochaud, etc ...)? (parce que je n'avais pas le droit avant 2jours a cause d'un risque de dilatation des vaisseaux sanguins, et comme ça saigne encore un peu...)