Dents de sagesse et fumette
liliiiiiii
-
liliiiiiii -
liliiiiiii -
Bonjour,
Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse aujourd'hui dans la matinée par anesthésie général tous s'est bien passé je met bien de la glace comme il le faut mais je suis fumeuse etpas que de cigarette donc c'est un peu dur pour moi. L'infirmière qui est venu me voir vers les 15H dans ma chambre d'hopital m'a dit pas d 'alcool ni de cigarette pendant 48h pensez vou que demain dans la soiréé je pourrais en fumer un petit si je me fais un bain de bouche après ? Merci d'avance :)
Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse aujourd'hui dans la matinée par anesthésie général tous s'est bien passé je met bien de la glace comme il le faut mais je suis fumeuse etpas que de cigarette donc c'est un peu dur pour moi. L'infirmière qui est venu me voir vers les 15H dans ma chambre d'hopital m'a dit pas d 'alcool ni de cigarette pendant 48h pensez vou que demain dans la soiréé je pourrais en fumer un petit si je me fais un bain de bouche après ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Alcool dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonsoir,
La cigarette (nicotine, ou autre) accentue et réveille la douleur.
Donc, si vous ne voulez pas souffrir, il faut arrêter quelques jours, le temps de la cicatrisation.
La cigarette (nicotine, ou autre) accentue et réveille la douleur.
Donc, si vous ne voulez pas souffrir, il faut arrêter quelques jours, le temps de la cicatrisation.
liliiiiiii
Oui je sais trés bien que ce n'est pas bon e que sa risque de faire mal mais pour une grosse fumeuse c difficile et la je n'en peux plus :/ alors si je respecte tous ( mettre de la glace tous le temps, rester couché, prendre les médicament.. ) et que je fais un bain de bouche juste aprés avoir fumer pensez vous que je prend de gros risque ?
Si votre médecin vous dit 48h sans cigarette, c'est 48h sans cigarette, point.
Il faut être sacrement faible d'esprit pour pas pouvoir résister 48h sans une clope.
Puis comme dit plus haut, ça réveille la douleur, voir l'amplifie. (pour l'instant, la douleur est encore peu vive, mais d'ici ce soir ou demain...)
Il faut être sacrement faible d'esprit pour pas pouvoir résister 48h sans une clope.
Puis comme dit plus haut, ça réveille la douleur, voir l'amplifie. (pour l'instant, la douleur est encore peu vive, mais d'ici ce soir ou demain...)