Opéré depuis 1 semaine et souffre plus chaques jours

marinacoif Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 00:38
 jean - 23 juil. 2013 à 00:59
Bonsoir,
Extraction des dents de sagesse du bas il y a 7 jours et j'ai le sentiment que je vais souffrir éternellement, c'est horrible.
Opéré sous anesthésie générale,a ce que l'on m'a dit ou tout c'est bien déroulé.
J'ai bien sur souffert un peu après avoir dormi la totalité du premier jour mais j'ai pris sur moi étant assez dur au mal. Au bout du quatrième et cinquième jour, machoire plus mobile et la globalité de la bouche moins endolorie. C'était sans compter sur la fin du traitement, soluprede et antibio, ne restant que le dolyprane et le bain de bouche...
J'ai passé la nuit la plus épouvantable de vie sans pouvoir dormir avec des douleurs atroce dans la machoire, les gencive,les dents et surtout les oreilles.
Le lendemain, aujourd'hui, je me suis donc rendu chez le stomato responsable de mon malheur...(je n'aurai pas du l'écouter et laisser mes dents a leurs places...)
Il se dit très étonné de me voir m'expliquant que le retrait c'était déroulé dans de bonne condition. Après m'avoir rapidement examiné il me dit que tout est clean et que je dois continuer avec des anti douleur plus fort et prolonger la prise de cortisone(soluprede)
Je repart donc avec du codoliprane (codeine) et 3 jours d'anti inflamatoire supplémentaire car pour lui maintenant que la douleur c'est installé il va falloir l'éradiquer.
J'ai pleuré toute l'apres midi, incapable de gérer le mal. En sentant une très légère baisse de l'intensité de la douleur une fois les médicaments pris.
Est ce normal? Combien de temps vais je encore souffrir?Je suis inquiète et n'ai pas l'impression que ca va s'arranger.
Merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

.Pouvez allez voir un autre stomato en urgence lui seul vous donneras des precisions
0