J'ai terriblement peur..

Océane90000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 19:16
Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 18 avril 2013 à 16:40
Bonjour,
Je vais peut-être au dentiste demain, je vous explique en quelques mots..
J'ai été au dentiste il y à bien 1ans car j'ai un trou dans ma dent de sagesse et arriver là-bas, je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur des bruits (roulettes, aspirateur ect..) Donc par réfléxe je me suis boucher les oreilles... Mon dentiste n'a rien pu faire et ma jeter de son cabinet (Je lui avait demander de m'expliquer ce qu'elle allait faire pour savoir car j'étais morte de peur et elle ne m'a rien expliquer du tout). Depuis j'ai comme ''la phobie'' du dentiste, donc j'ai laisser trainer, et cela fais plus de 6mois que j'ai terriblement mal.. Est ce que lorsqu'on se fais arracher une dent de sagesse on entend beaucoup de bruit ? Quels instrument utilise-t'il ? Est ce qu'on à mal ect .. Besoin de vos réponses s'il vous plait !! Merci.
A voir également:

1 réponse

Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
18 avril 2013 à 16:40
Le dentiste va te donner une anesthésie et tu ne sentira rien , fais lui confiance et ça ira mieux!!!!
0