Gênes post opératoire

Samuai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 18 juin 2013 à 23:54
Samuai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 20:05
Salut,

Bon, je pense que vous avez deviné que je vais me faire extraire des dents de sagesses :s Deux plus précisément : celles du bas. Et ce qui m'inquiète ce n'est pas tellement l'opération (même si me faire ouvrir la gencive et couper mes dents en quatre m'éclate pas tant que ça...) mais plus après l'opération...

Par exemple : je vais devoir me laver les dents avec beaucoup de soins, pour éviter l'abcès, mais je me demande comment je vais faire, ou si cela va être simple... je sais que quand on m'avait retirer deux pré molaire j'avais beaucoup de mal à me laver les dents... Donc quelques témoignages serait les bienvenus :)

Ou encore pour manger... mon stomato m'a dit que je pourrais manger comme d'habitude... enfin là encore je me souviens avoir peiné pour manger après mon ope des pre molaires...

Enfin bref ! Besoins de témoignages, j'aimerais bien savoir ce qui m'attend :)

Bye
A voir également:

1 réponse

zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 41
20 juin 2013 à 11:18
Bonjour,

Si on répond à toutes tes questions tu n'auras plus rien à demander aux jolies infirmières ;)
Par expérience c'est du cas par cas, autant je me suis très vite remis autant pour des amis ça a été plus long.

Les incontournables c'est :
Manger de la glace
Manger tiède (purée, jambon blanc, soupe...)
Eviter tout ce qui doit être mastiqué & tout ce qui est croustillant.
Compte 5 bonnes minutes pour te laver les dents en y allant tranquillement.

Après tu t'adaptes au jour le jour en fonction de comment tu récupère.
0
Samuai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 20:05
Aha je crois que les jolies infirmières sont en voies de disparition chez mon stomato ^^

Merci pour tes conseils, ça me sera bien utlie :)

Et sinon toi le lendemain tu as continué ton train train habituel ou bien tu as pris du repos chez toi ? Je voudrais savoir si je pourrais quand même sortir tranquillement :)

Mais j'imagine bien que la fête de la musique c'est mort pour moi :(
0