Stress

Lèdija - 21 févr. 2013 à 20:04
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 févr. 2013 à 20:18
Bonjour, si je guéri de ma Pharyngite je me fait extraire 2 dents de Sagesses en cabinet sous anesthésie locale ce Samedi 23 Février. Et pour tout dire, cela fait longtemps que je cogite sur le sujet, j'angoisse de nature... Ma plus grande peur serait de ressentir la douleur de l'extraction ou de l'incision de la gencive... Entend-t-on beaucoup le bruit des appareils? Ressent-on des douleurs pendant l'opération?
Si certaines personnes pouvaient me ralater leur expérience similaire à ce que je vais vivre pour me rassurer...
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 févr. 2013 à 20:18
bonjour
moi je l'ai fait en milieu hospitalier et les 4 d'un coups:

mon horaire :

en gros je suis rentrée a l'hôpital vers 8h30 le temps de faire les papiers, me changer (passer une blouse stérile);
À 8h45, je suis descendue au bloc du stomatologue;
À 9h il a commencé à endormir la première dent, en piquant dans le nerf ou la racine (je sais pas trop) (sous la dent=>sa pince une fois et ses finis) il a ouvert la gencive et la retire, il a mis les 2 points de suture ensuite il a endormi la 2ème dent et a fait la même chose que la première, il a endormi la 3ème et a fait la même chose que la première et a endormi la 4ème et a fait la même chose que la première.

Une fois les 4 dents enlevées, il m'a mis 2 grosses compresses (une de chaque côté) pour compresser et arrêter le petit saignement.

À 10h - 10h05 : l'infirmière est rappelée pour me remonter sur mes 2 pieds (je marchais) je suis mise dans ma chambre et vers 12h30 l'infirmière est venu retirer les compresses et a vérifié que ça saignait plus pour m'autoriser à rentrer chez moi.

Avant de repartir, elle m'a donné tous les documents (ordonnance, conseil alimentaire, coordonnée si problème est mon rendez-vous 15 jours plus tard =>pour vérifier que tous les fils se sont résorbé)

Quand je suis rentrée chez moi j'ai mangé mou, ensuite, j'ai mangé en bouillie, le lendemain et en solide mou le 3ème jour j'ai remangé de tous quelle que soit la consistance après une semaine en fessant attention voila pour moi au bout des 15 jours j'avais plus de points de suture.
0