Les discussions

Aide pour un futur appareil

Bonjour, j'ai bientôt rendez vous chez un ortho, que mon dentiste m'a envoyé voir. J'ai déjà fais la radio pour mes dents, mais, mes dents les"crocs...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
flower-power

Mauvaise haleine

Bonjour, j'ai toujours un gout amer aprés avoir mangée surtout du sucrée?? a quoi cela peut être due?? c trés genant sa donne mauvaise haleine? po...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mary-Alex

Déchaussement

Bonjour, J'ai les dents qui se déchaussent de plus en plus (faiblesse des gensives et deux traitements de chimio lourde en 8 ans çà n'a pas aidé) Y-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
00lina00

Retrait dents de sagesse

Slt, mon dentiste me dit a chaque fois que j`irrai chez elle qu`il faut que j`enleve mes de dents de sagesse du bas j`ai enlever la premiere et j`a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sylvain.ph

Enlever ma dent de sagesse!!! non pas ca

slt, mon dentiste ma demander d`enlever 2 dents de sagesse, j`ai resenti une douleur apres l`opperation, j`avais trop mal pourtant c un grand chirurgi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mimi

Dents de sagesse

Bonjour, j'ai 16 ans et jeudi J'ai enlever mes 4 dents de sagesses sous anesthésie générale elles n'étaient pas encore sortis . depuis je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI

Dents blanches

Bonjour, j'aimerais avoir des dents tres blanches en pas plus d'un mois alors qu'est ce que je peux utiliser qui ne soit pas dangereux et pour mes ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
00lina00

Combien de temps dur un gonflement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir combien de temp dur un gonflement suite a une extraction des dents de sagesse, car le Jeudi 11 juin je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
doudou

Dents semi-transparentes

 Fermé

Bonjour, J'ai eu récement un probleme avec mes dents qui sont devenus quasiment semi-transparents dans le centre de chaque dent et normal sur la bord...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
orangina_

Équilibre acido-basique

Bonjour, Je viens de lire quelques articles sur l'équilibre acido-basique et les dents... je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait et si...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
deerbane

Dents de sagesse

Bonjour, est-ce possible d'avoir des dents de sagesse à 13 ans ???????????????????????????????????

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Italie16

Apareil dentaire comment sa se passe

Bonjour, pouvez vou me dire comment sa se passe ? pour avoir un appareil ? moi jai rdv le 19 juin cetait pour savoir vu que jai un peu peur merci d a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
orangina_

Mal au dents comment faire ??

Bonjour, mon fils a mal au dent il a une malaire qui ne sors pas comment faire pour ne pas que sa face moin mal

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
00lina00

Apareil dentaire comment sa se passe

Bonjour, moi au moin de juin normalement jai mon appareil je nai que 11 ans et demis jaimerai savoir commment sa se passe parce que jai peur merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Opération de dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse vendredi, j'ai énormément souffert, je ne suis toujours pas rétablie,cela fait maintenant 6...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Fandeptitchat

Curetage paro

Bonjour, Mon dentiste doit me faire un curetage parodontiste, est-ce que quelqu'un a déjà ce problème, pouvez vous m'expliquer en quoi çà consiste c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
doudou

Douleurs apres extraction sos

Bonjour, je vais me faire extraire ma dent de sagesse dans deux heure. je suis rassurée par vos message et franchement ça me donne énormément de cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MEPHISTO69

L'extraction des 4 dents de sagesses ??

Bonjour, J'ai 24 ans j'habite Nantes, et j'ai depuis peux mal à une de mes dents de sagesse qui malheureusement pousse bien mais se recouvre de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
toptitbal

Dents de sagesse

Bonjour, mon conjoint c'est fait extraire 2 dents de sagesse, il y a plus de 15j, mais il ressent une douleur, et c sensible au chaud et au froid, est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
deerbane

Appareil dentaire

Bonjour, Ma fille a 14 ans et va porter un appariel dentaire. Je voudrais savoir si je devais payer sachant que j'ai la cmu complementaire. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
doudou

Operation des dents de sagesse

Bonjour, voila aujourdui jai ete faire une radio panoramique de mes dent pour voir comment ete placer mes dents de sagesse . surprise les deux du bas...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
operation des dents de sagesse

Enlever une dent de sagesse pendant la grosse

Bonjour,je vais entrer dans mon quatrieme mois de grossesse et j'ai une dent de sagesse très infectée elle me fait très mal mais j'ai peur de l'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
samede

Probleme de machoir

Bonjour, Moi c marine j ai un probleme de machoire !! Ma machoire du haut n est pas assez avance donc mes machoires se superpose et mon orthodontiste...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Jessy23

Gencive ouverte

Bonjour, sa fait a peux plus d'une semaine que je me suis fait opéré des dents de sagesse tout a lheure en brossen mes dents jai saignée un peux quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
llilo

W qui me fait mal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lapareil qui sapelle W est nrmal quil me fasse mal

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
funing

Dent de sagesse douleur après 7 jours,normal?

Bonjour, Voila je vous explique je me suis fais opérer jeudi de 3 dents de sagesses anéstési générale ! La douleur persiste encore, limite du su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
doudou

Orthodentiste

Bonjour,j'ai 11 ans et je vais chez l'orthodantiste tout les an depuis 4 ans . et je dois mettre un appareil mais il ne veut pas parce-que je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
marie1478

Dent cassé

slt je me suis cassé un tout petit bout de ma dent est -ce que c'est reparabe et est _ce que ma dent retrouvera sa forme et est ce que elle retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
doudou

Odeur des caries!!!

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai la caries dentaire, et ça me dérange. Même les caries ne sont pas visibles, ils causent de la mal odeur. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
checkit

Mal aux dents

Bonjour, Cela fais 2 jours a peu pres que je porte des bagues sur la machoire supérieure et un jour apres qu'on m'a posé des bagues, lorsque je mange...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mollah MC

Dentistes

Bonjour, moi mon probleme est que l'année pesser j'ai attrapper de la fraiche a la tete,et depuis se temps la ,J'ai comme les sourcils rouge et u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
checkit

Implants dentaires ( 13 ans )

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant l'implant de 2 dents pour ma fille. 1 - Combien cela coute ? 2 - Elle a 13 ans, à quel age devron...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mollah MC

J'ai un gros problème !

J'ai un problème très grave, dans ma bouche on dirait que ma langue c'est une serpillère au lieu d'un tapis rouge, et je n'est pas de palais, plutôt u...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
doudou

Problème avec un dentiste.

Bonjour, voici la copie d un message que je viens de poster sur le forum consommation Bonjour, Je tiens tout d abord a preciser que malgre 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
DCI

Dents sensibles

Bonjour, depuis quelques temps j' ai les dents de plus en plus sensibles alors qu'avant je supportait très bien les changement de températures ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
DCI

Probleme de prothese dent

bonjour moi j'ai un probleme de serieux il y'a quelque jours j'avais perdus trois suite à un accident , je les avais remplace par des faux dens appel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Des carries

Bonjour, depuis quelques semaines je me suis aperçu que j'avais un gros carri sur une dent et je voudrais savoir si je vais au dentiste si je serai r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Mal de dent

aidez moi depuis deux semaine mes dents ne me laisse pas tranquille surtout ensoiree sa ne laisse pas dormir je suis aller chez le dentiste qui m'a pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Pbm de gencives

Bonjour, Je me suis fait extraire les dents de sagesse il y 15 jours, tout s'est bien passé, et bien cicatrisé (j'ai encore les fils résorbables). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
coccydream

Reaction allergique a l'anesthesie

 Fermé

Bonjour,j'ai 51 ans ,j'ai une carri dentaire,une fois j'etais chez mon detiste pour traiter ma carri ,il m'a fai une anesthesie locale ,j'ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DCI

Dents de sagesse

Bonjour, savez-vous a quoi ressemble une gencive quand une dent de sagesse est prette a sortir? Car j'ai droit a une atroce douleur de la machoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ameri-san

Dent de sagesse mal extraite ?!!!!!

Bonjour, Je me suis fait extraire 2 dents de sagesse le 10/12/2008, seulement après un contrôle en date du 07/01/2009, le collègue de mon médecin-...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Anahita3000

Appareil dentaire aucune différence

 Résolu

Bonjour, alors ça fait 2 mois que je porte un appareil dentaire et je ne vois aucune différence, vous trouvez ça normale ? merci de me répondre pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fay-control

Langue noire + opération dent de sagesse

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'avoir la langue noire par période, dans mon cas je pense que c'est du à des carences en vitamine. Les traitements de mon méd...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aycaramba

Dents de sagesses langues engourdie

Bonjour, Je me suis fait enlevé une dent de sagesse il y 4 jours avec une anesthésie locale. J'ai un peu enflé mais j'ai très peu mal. En revanch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cricri

Dents de sagesse

Bonjour, J'aurai vraiment besoin d'aide, je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a maintenant 15jours, la douleur et les gonflements étaien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sarah78

Appareil dentaire, aïe aïe aïe !

Bonjour, Voilà mon soucis : Je porte un appareil dentaire depuis deux jours, mon orthodontiste m'avait prévénu que ça allai faire un un peu mal et q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
val

Dents de sagesse

Bonjour,sa fait un peu plus de 3 jours que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse je n'ai pas de douleur casiment pas de saignement, le seul p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
checkit

Extraction d'une dent sans faire une radio

Bonjour, suite à une serie de soin chez mon dentiste, j'ai eu la surprise au dernier rdv de me retrouver avec une molaire en moins, sans explications ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
^^Marie^^

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, alOr vOila j'ai 18ans et j'ai etait vOir mOn dentiste elle ma dit qu'il fallait que je me fasse arracher ma dent de sagesse cOté drOi en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 263