Les discussions
Marre d' avoir un appareil dentaire
RésoluVoila Ca fait 2 ans que j' ai mon apareil et j' en ai marre c long tout les mois j' y vais au dentiste quand je ressort j' ai mal comme un chien penda...
Dent sagesse... help me!!
FerméBonjour, J'vient d'apprendre qu'il faut j'me fasse arraché mes 4 dent de sagesse en même temps. Je serrai endormi, mais j'ai peur parcequ'il a parlé...
Extraction dentaire
RésoluBonjour, je dois me faire extraire toute les dents du haut et 5 en bas que dois je fais ? après ce que je viens de lire je suis plutôt inquiet
Combien de temps pour avoir des dents???
FerméBonjour, est'il normale qu'après une extraction de 17 dents on me dise qu'il faut rester 2 mois avant de prendre les entrimptes pour les prothèses??...
Prix d'un apereille hortopetique avec des bag
Bonjour, je voudrais s'avoir combien coute un apareil dentaire hortophoniste pour mon beau fils merci de faire au plus vite
Deux questions
Bonjour, Je vais bientôt me fair opérer des dents de sagesse sous anestesie général, j'ai deux question a vous poser la 1er est:eske sa fai mal et 2...
Abcé dentaire operation douloureuse ?
Bonjour, J'ai 18ans Je voudrais savoir si se faire opéré d'un abcés sa fait Mal , Je n'est jaamis été Opéré et cela sera ma premiere , J'ai peur d'...
Douleurs après extraction dents de sagesse
Bonjour, ma fille de 13 ans vient de se faire enlever 2 dents de sagesse du coté gauche elle a mal malgré 2 paracétamol 500 et le traitement du stomat...
Douleur a ma dent
Bonjour, J'ai une douleur a ma dent gauche de devant qui va et viens vous savez ce que sa pourrait etre en vu que mon rdv est dans long temps
L ostheophatie c'est quoi?
bonjour voilà je suis une fille de 15 ans et depuis que je suis petite ( 6 ans ) je vais chez le même orthodontiste! je pense que ses méthodes...
Carie ou pas carie?
FerméBonjour, depuis 10 jours j'ai de plus en plus mal a une molaire, comme si cela était du a une carie (j'ai déjà connu la douleur de la rage de dent......
Infection dents de sagesse
Bonsoir, Je me suis fais enlevé les 4dents de sagesse jeudi 27 aout et cette apres-midi j'ai remarqué que du coté gauche (qui est toujours enflé cont...
Un appereil bentaire :'(
Bonjour, tout le monde voila j'ai quelques questions a vous posées parce que comme le titre le dit je voudrais mettre un appareil dentaire j'ai 21 a...
Douleur intense
Bonjour, sa,fait de puis ce matin que j'ai une douleur horrible du coter droit de mes dents du dessous,sa me fait comme des lencements cst HORIIBL...
Bagues dentaire
Bonjour, Je vais avoir des bagues en haut et après en bas mais je ne sais pas les couleurs il y a est aussi je ne sais pas les qu'elle je suis blond...
Soins d'une dent
FerméBonjour, Voila, j'ai laissé trainer une carrie pendant + de 3 ans , là il y a un trou, et j'ai ce qu'on appelle une pulpite. Ma dentiste m'a mis u...
Ma dent est en train de perdre sa vitalité :(
Bonjour, J'ai reçu il y a a peu près 2 semaines un coup de tête dans les dents, une dent de devant s'est déplacée et je l'ai remis en place de s...
Interuption traitement appareil dentaire
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils, je porte un appareil dentaire depuis 1ans ..., en haut et en bas, pour corriger quelques dents qu...
Recuperer l'emaille
Bonjour, L'autre jour, Je buvait du coca cola et tout d'un coup j'ai eu un mal atroce aux dent . Elle était toutes blanches et en bonne etat . Donc ...
Operation d'une extration dentaire
Bonjour, je viens de subir une intervention chirurgicale en anesthésie total pour une extraction dentaire et je voudrais savoir combien de temps il ...
Trou dans la dent : help !
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un trou dans ma dent du fond. Ce trou se trouve côté joue. Je suis allée chez 3 dentistes différ...
Renseignement
Bonjour, J'ai vu sur le forum , qu'une fille avait garder son apareil dentaire juste trois mois & je voulais donc savoir dans quels cas est ce qu'on...
Probléme avec mes ma dentition
Bonjour, Voilà j'aimerais me refaire mes dents car ayant eu des soucis financier je n'est pa pu m'en occupé. Mais il me fodrais une prothèse ( ...
Lèvres gonflées
Bonjour, auhourd'hui j'ai été chez le dentiste pour enlever une dent. Anesthésie normal, elle me l'enlève et quand je rentre chez moi j'avais la lèv...
Appareille dentaire
Bonjour, je voulait savoire .... esque avants la pose de l'appareille dantaire (des bagues) on fait des emprintes ??? =| mercie de me repondre viiit...
Suis -je folle?
Bonjour, je m'appelle Maya et j'ai 24 ans, je souffre d'un problème qui perturbe ma vie depuis l'age de 20 ans, j'ai les dents hyper sensibles je ne s...
Extraction de dents dévitalisées
Bonjour, Je recherche un dentiste à la retraite, ou non, en Picardie, Pas de Calais, voir autre, qui pourrait m'extraire 6 dents dévitalisées. Je s...
Apareil dentaire !!!!! ='(
RésoluBonjour, je vais avoir un apareil dentaire dans une semaine! et je vais le garder 1 et 6 mois (1 et demi) pouvez vous me dire si c'est long a attendre...
Stylo qui blanchit ? : /
FerméBonjour, Salut a tous , voila tout a l'heure j'ai été dans une pharmacie et j'ai demander que faire pour BIEN blanchir mes dents et la femme m'a rép...
Candidose buccal (langue,blanche)
Bonjour, J'ai une candidose buccale, j'ai fait deux fois la prise du sang, j'ai vu beaucoup de médecins, généralistes, dermatologue,stomatologues, i...
Opération
Bonjour, je suis une maman d une fillette de10ans qui doit subir une opération de la machoire aidez moi .
Mal à la dent de sagesse extraite
Bonjour, Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas. mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a r...
Appareil dentaire ,que choisir ???
Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir si il existe un site ou l'on peut se visualiser avec un appareil dentaire .Et je vous demande aussi une cho...
Les dents blanches !!!
Bonjour, Voilà je bois du thé tous les jours, et j'ai les dents qui sont devenus jaunes et je ne sais pas comment y remédier ! Toutes vos réponses...
Sport extreme et composite ?
bonjour , on ma mis un genre de composite sur la face vestibulaire de ma dent de devant ( c'est un genre de compositee mais il n'est pas tout a fait b...
Mal après un détartrage
FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible d'avoir mal au dents après un détartrage qui ne vous a pas fait mal? Perso je m'en suis fait...
Tests d'allergie au composite
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'effectuer des tests d'allergie concernant les composites dentaires dont on me suspecte d'y et...
Mal de dents( sagesse+carie) aidez moi svp
Bonjour, j'ai 15ans et les dents de sagesse qui pousssent je vais me les faire enlever au moi d'octobre et j'ai une grosse carie j'ai énormement mal j...
Aphte sur ma langue! aidez moi svp !
Bonjour,savez quel est le meilleur produit efficace et rapide pour traiter les aphte sur la langue,le mien est au bout de ma langue et très douloureux...
Dent denfant
Bonjour, j'ai une fille qui a 1ans et elle a sur ces dents des taches noire.j voudrais savoir l'origine de ces taches et comment les èliminer .merci...
Bagues dentaire
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai besoin de poser des bagues dentaires cela me fait peur car je doit les poser que en haut et j'ai peur que sa se voi beauco...
Mal fascial qui change de bord
FerméBonjour, Bonjour, depuis 10 mois, j'ai mal au visage entre l'oeil et le nez. Quelquefois, le mal change de côté! Cela affecte beaucoup l'oeil ce qui p...
Douleur dans mes jambes
Bonjour, j ai 21 ans et j ai des douleurs dans tout mes pieds soit la gauche ou la droite alors est c k g une maladie grave???
Dents transparentes et qui s'effritent
Bonjour, j'ai un appareil dentaire depuis peu (quelques mois), mais j'ai remarqué que mes incisives du bas étaient un peu transparentes et s'effrita...
Dents blanches
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir les dents plus blanches ??? car je me brosse les dent 1 fois par jour. merci d'avance
Dents cassantes, jaunes, travers dû au tabac
Bonjour, Je sui une maman de 31 ans et je ne sors plus de chez moi car j'ai un complexe énorme : mes dents. J'ai des dents mal soignées depuis mon...
Dent cassé...
Bonjour, jai chahuté avec mon copain et je me suis cogné une dent contre une canine a lui jai un peti morceau d'une de mes 2 grosses dent devant q...
Appareil dent
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une dent en travers ,j'aimerai savoir si il existe une réduction spéciale ?et j'ai entendu parler des orthophonistes qui ...
Les dents jaunes ! help !!!
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème! Je n'ai que 15 ans et mes dents sont jaunes et partent en éclats! Je n'ai commencé à vraiment me brosser les dents...
Blanchiment des dents !!!
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de blanchir ses dents parmi ces 3 là : - Les bandes blanchissantes - Le gel de blanchiment...