Les discussions
Mes dent me font mal
Bonjour,je m'appelle hajar et j'ai 10 ans et je vais avoir des apparreille dentaire le 23 septembre 2009 parceque mes dent son en avant et mes dent du...
Suite a une anesthésie j'ai eu les dent cassé
Bonjour, Voilà j'ai été opéré Lundi pour un Kysth Mais au cour de l'anesthésie ils ont mis un tuyaux dans ma bouche pour mieux respiré et au final ...
Mal de dent
Bonjour,je suis enceinte de 6 mois et j'ai énormément mal au dent je prend des dolipranes et je fais des bain de bouche mais rien n'a fait je suis all...
Dents de sagesses
Bonjour, Le o6 Juillet 2009 je me suis faite opérée des dents de sagesses , Est ce normal que j'ai encore mal quelques fois sur la gensives d'en bas,...
Arrachage de dent
Bonjour,je m'appele charles,je suis un petit garcon de 9 ans,je ne me suis jamais fait arracher de dents,je ne veux pas aller chez le dentiste,ma dent...
Dents de sagesse: probleme encore inabordé
Bonjour, Alors voila, je mesuis faite operer des dents de sagesses il y a maintenant 10 jours. J'ai toujours mes points de suture et mes joues sont d...
Dent de sagesse problème
Bonjour, Voila j'explique mon cas, Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse mercredi midi ( il y a 5 jours ) et depuis je n'arrive pas à ouvri...
Dents qui se chevauchent
Bonjour, j'ai 16 ans et mes deux incisives du bas se chevauchent depuis quelques mois. Je me demande donc si elles vont rester comme ça donc j'aurais...
Bagues depuis hier...aie aie aie!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, On m'a posé des bagues hier: -Je n'ai pas eu mal tout de suite mais là j'ai très mal depuis ce matin... Que faire? -Combien de ...
Orthodentie: faut il tout payer,haut et bas?
Bonjour, je suis adulte, question de sante, j'ai été obligé de porter un appareil dentaire (bague). Malheureusement vu mon age je doit payer la to...
Mal au dent
Bonjour, bonjour voila!!! j'ai mal au dents depuis plus de deux semaines, probléme je ne doit pas prendre de médoc a fond car je suis enceinte de 3 m...
Appareil dentaire lingual et problèmes liés
Bonjour, je reflechis sérieusement à me faire poser un appareil dentaire mais en raison de mon age je souhaite que celui ci ne se voit pas j'aimerais...
Probleme de carie
Bonjour, voila je reviens chez le dentiste car j ai passé trois nuit avec une bonne dent qui me lancait j ai galerais pour mon rendez vs donc jai une...
Appareil dentaire
Bonjour a tous je suis une fille de 1 ans je doit mettre un appareil dentaire dans le mois qui suis. Cela me fait tre peur a l'idée d'en avoir un ...
Phobie du denstite
Bonjour,voila je vous demande s' il ya un autre moyen pour se faire arracher des dents merci
Ça fait très très mal, ma dent
Bonjour, cela fait maintenant 5ans que je souffre d'une douleur dentaire suite à un accident . la dent n'est pas carié(incisive)et c bien fixé j'a...
Aux secours on me met des bagues dans 7heures
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir des bagues cet après midi... On m'a dit que ça faisait TRES mal pendant 1 semaine. Est-ce vrai??? ...
Brossage de dents aprés opération
Bonjour, Je me suis faite opérée hier des dents de sagesse ( les 4 à la fois ), j'ai assez mal, et plusieurs choses m'inquiètent, je suis tellement g...
Comment arreter la mauvais halène?
Bonjour, bonjour malgré tout mon effort je suis belle mais regettée par les garçons pourquoi? Parce que j'ai une mauvaise halène je me lave les...
Douleur,gonflement dans le fond de la bouche
Bonjour, J’ai 16 ans et une dent de sagesse qui est entrain de pousser. J’ai une douleur au niveau de celle-ci et ma joue est enflée. J’ai pris un spi...
J'ai tres peur pour les dents de ma fille
Bonjour, alors voila ma fille de cinq ans a eu un choc asse violant au niveau de la machoire, plus particulièrement au niveau des deux dents avant su...
Extraction de 6 dents .
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans. Le 17 aout , je me suis faites enlevée les 4 dents de sagesses et 2 prémolaires. c'etait une anéstésie l...
Abcet aux dent
Bonjour, ma fille a un abset et je voulai savoir si vous pouvais me donner un remede car la sa joue est onflet et sa lui fait tres tres mal la nuit...
Abcès aux dents
Fermébonjour, ma fille a tres mal elle a un abscet et elle refuse le dentiste je les emener cher 2 ou 3 dentiste et le coup kel leur a fait et moi aussi...
J'aurai mon appareil dentaire et j ai peur
Bonjour, Tout à l'heure je vais mettre mon appareil dentaire et j'ai très très peur est ce que sa fait mal est ce que je pourrai manger normalement??...
Gene dentaire persistante après un coup
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Mon problème est le suivant: me trouvant au...
Un gros abset
Bonjour, je vous dit ke l'eferalgand fait effai met ken ten a plus bon moi g un abser et je veut savoir comment je dois faire parceque ca me fait...
Prothèse et greffe osseuse
Bonjour, J'ai des gros problèmes dentaires. N'ayant plus de dents sur les côtés en haut, j'ai un bridge amovible et un bridge fixe sur le devant, mai...
Dent de sagesse
Bonjour, voila je me sui fait retirer 4dent de sagesse jeudi 13 aout aujourd'hui je n'ai presque plus mal mais j'aimerais savoir quand pourrais je re...
Probléme dentaire
Bonjour, j ai un problème dentaire qui me rend un peu complexée je peux pas rire comme je veux ça me fait soufrire tout le temps et me rend parfois ...
Dents déformés
Bonjour, Je parle pour mon frere , il 56 ans ;il vit au Maroc. ses dents etait normaux. mais il ya un ans ses dent de devant se sont déformées; Elle ...
Aie aie bobo
Bonjour,j' ai 15 ans je me suis faite opéré de 4 dents de sagesses le 13/08/2009. l' opération c' est vraiment bien passée j' ai eu un super docteur ...
Les dents
Bonjour, Comment avoir des dents blanche??? (à part en ce brossant les dents trois fois par jour)
J'ai besoin d'un conseil ou d'une reponse!!!
Bonjour, J'ai 16 ans et il me rester 3 dents de laits :(.... alors je suis allez chez le dentiste, il ma fait une anesthesie, et ma arracher 3 dents....
Appareil dentaire depuis longtemps
Bonjour, Cela fait environ deux ans et demi que je porte un appareil dentaire. J'ai 18 ans et demi et je commence à en avoir marre pour tout dire ^^....
Mal à la mâchoir
Bonjour, Cela fait quelque jour, que j'ai très mal sur la gauche de ma mâchoire, ce qui engendre des difficultés pour mâcher, bailler ....., après ...
Dent coeur ca peut marcher ensemble
Bonjour, depuis hier soir ,j ai eut des poussées de fievre allant jusqu a 39° ,ce matin egalement .l aspirine joue enormement et me fait bien redes...
Paresthesie et névralgie
Bonjour, Voila maintenant 3 mois que je me suis fait extraire 7 dents (en deux fois une fois 5 à droite et une fois 2 à gauche) dont 4 dents de sag...
Douleur apres l;arrachage d une dent
Bonjour, je me suis fait arrachee une dent du bas vendredi apres midi et depuis c es toujours douloureux et des apthes sont arrives a ce niveau j...
Dent de sagesse
Bonjour, je doit demain me faire sotir deux dent de sagesse en bas de la machoire sa fait mal ???? merci bien de la reponse de valeur jean paul
Appareil dentaire : que choisir
Bonjour, Je vais avoir des bagues (haut et bas) pour aligner mes dents du bas. Il faut que je choisisse entre des bagues "habituelles", en métal, o...
Avez-vs déjà essyé le détartrage ??
Bonjour, svp je voulais simplement demander si vous aviez déjà essayé un détartrage de m'informer comment le dentiste s'y prend. Merci d'avance !!
Dr sid
Bonjour,ci ma 1er fios ds le forum
Opération dents de sagesse
Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse mercredi dernier, depuis je n'est pas mal du tout , tout se passe bien, je prend totu les trai...
Lingual
Bonjour, depuis mon jeun age, j'avais déja des problemes dentaires. Malheureusement on a rien fait à l'epoque pour moi. Aujourd hui agé de 28, j'e...
Combien sa coute un appareille dentaire
Bonjour, je voudrait savoir combien sa me couterait a appareille a bague a l annee j ai 20 ans merci
Appareil dentaire passé 16 ans
Bonjour, Voila mon probleme c'est que j'ai vraiment besoin d'un appareil dentaire mais voila j'ai plus de 16ans et donc ce n'ai pluss rembourser pa...
Pourquoi serait- ce mauvais
Bonjour, J'ai lu ici qu'il est dangereux qu'un enfant suce son pouce à bas âge ? En effet ma fille a 1 an et elle a 7 dents qui ont poussés bie...
Haleine,carries,blancheur!
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai des carries,une haleine insupportable et des dents pas blanches,je vous demande comment faire pour avoir les dents blanc...
Douleurs....
Bonjour, Je me suis fait dévitaliser une molaire vendredi ( nous sommes dimanche soir ), et fait poser une dent provisoire en attendant la future c...