Forum Dents

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 7 620
  • Mauvaise Haleine aidez moi

Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai les dents tres allignée grace a un appareille dentaire . Mais le soucis c'est que depuis que j'au enlever mon appar...

Sh'ouux | Dentaire | Dernière réponse : begonie 15 août 2011
    1 réponse
  • abcés dentaire Fermé

Bonjour, voila 3 jour que je suis cloué au lit a cause d'un vilain abcès lié a la poussé d'une dent de sagesse. ma question est la suivante combie...

casper83 | Dentaire | Dernière réponse : Tony19 14 août 2011
    2 réponses
  • Couleur de bagues Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientot avoir des bagues mais je sais pas quelle couleur choisir. Je suis chatin clair, j'ai les yeux marrons foncés...

sisi99 | Appareil dentaire | Dernière réponse : begonie 14 août 2011
    5 réponses
  • dévitaliser ma dent, seule solution ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis allée voir un dentiste mercredi et elle a découvert via une radio de mes dents une carie interne qui touche t...

tanrud | Dentaire | Dernière réponse : fifi 13 août 2011
    1 réponse
  • Coordonnées Eurodentalys Urgent Fermé

Bonjour, Merci de me communiquer les coordonnées (tél, adresse, contact) afin de prendre contact avec eux, vu le travail a faire pour ma dentition.....

Léa | Dentaire | Dernière réponse : soraya80 13 août 2011
    1 réponse
  • trou dans une molaire Fermé

Bonjour, j'ai vu récemment (il y a peu près 5 jours) que j'avais un trou au milieu d'une molaire (un trou petit et bien rond. je peux même mettre un c...

nanana007 | Dentaire | Dernière réponse : Téresne 11 août 2011
    8 réponses
  • Appareil dentaire provoque des vomissements? Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 8 ans et a un appareil dentaire depuis jeudi, en réalité c'est un disjoncteur supérieur à bagues. Le jeudi soir, elle...

Maman inquiète | Appareil dentaire | Dernière réponse : elisa1996 8 août 2011
    5 réponses
  • extraction de dent

Bonjour, je viens de me faire extraire une dent et j'ai une horrible douleur que doit-je faire ?

julie | Dentaire | Dernière réponse : Rienafaire 4 août 2011
    1 réponse
  • Gene dans la gorge apres dents de sagesses Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses hier matin, et depuis mon reveil, j'ai l'impression d'avoir comme un gros glaire dans m...

kekinou33 | Dents de sagesse | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 août 2011
    5 réponses
  • Problème dentaire : besoin de bagues!

Bonjour, je vais bientot avoir besoin d'un appareil dentaire à cause de mes décalages de dents et je voulais savoir à combien le coup est'il estimé ?

didi2967 | Appareil dentaire | Dernière réponse : lafouine. 4 août 2011
    3 réponses
  • chutte de dent sans douleur Résolu

Bonjour, à l'age de 18 ans j'avais perdue sans choc ni douleur 5 dents de devant (3 mach sup et 2 inf) et presentement je sens que je vais perdre enc...

latou | Dentaire | Dernière réponse : latou 4 août 2011
    2 réponses
  • BAGUES DENTAIRES : besoin d'aide !

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 12 ans et demi et mon ortho m'a dit que je vais avoir des bagues pendant 18 mois et 6 moi de suivi... J'aimerais ...

x_mawriie-lys | Appareil dentaire | Dernière réponse : M 3 août 2011
    3 réponses
  • besoin d un conseille

Bonjour, bonjour a vous.aujord hui j ai enlevé ma dent de sagesse avec une petite chirurgie. mais elle me fait encore mal .en plus elle saigne encore ...

chica bonita | Dentaire | Dernière réponse : Lulu 1 août 2011
    3 réponses
  • opérer des 4dents de sagesse

Bonjour, voila je me suis faite opérer des 4dents de sagesse sous anesthésie générale le 23juin. J'ai donc était très gonflée pendant 5jours, et ...

marie7495 | Dents de sagesse | Dernière réponse : panpan111 31 juil. 2011
    5 réponses
  • appareil dentaire amovible et dent arrachée

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un article ou un site sur les différentes utilités du port de l'appareil dentaire, en tout sur l'or...

• Les aphtes : Que faire ?

Bonjour, Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Christian, j'ai 13 ans et demi et je souffre d'aphtes à répétition (Même si tout c'est ...

Tantan-Kun | Dentaire | Dernière réponse : Tantan-Kun 30 juil. 2011
    3 réponses
  • fatigue et problemes dentaires

Bonjour, j'ai plusieurs chicots et des dents qui bougent que je n'ai pas soigné . y a t' il une relation avec une grande fatigue ' des vertiges' et un...

rachidx | Dentaire | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 juil. 2011
    1 réponse
  • apparelle dentaire

Bonjour, bientot je vais voir un docteur pour me mettre les apparelle dentaire et j'ai un peu peur alors dite moi comment pas avoir peur.

barbio | Appareil dentaire | Dernière réponse : pepita.11 28 juil. 2011
    3 réponses
  • Dent qui pousse après les dent de sagesse

Bonjour, J'ai 18 ans, je m'inquiète un peu, j'ai une dent de sagesse qui a presque fini de poussé au coté droit (celle du haut) et celle du bas comm...

SONGZ213 | Dents de sagesse | Dernière réponse : Rienafaire 28 juil. 2011
    1 réponse
  • Mal de dent

Bonjour, depuis hier soir, j'ai mal à une dent, enfin plus précisément, elle réagi au froid (quand je bois de l'eau ou mange quelque chose de frais....

libellule985 | Dentaire | Dernière réponse : Hip 28 juil. 2011
    8 réponses
  • dent blanche

Bonjour, comment avoir des dent blanche aider min silvouplait parce que il vont bientot pas etre blanc

• contrat avec l'ortho dontiste

Bonjour, Bonjour, Mon fils dois avoir des soins d'orthodontie, donc j'ai choisi le plus pres de chez moi ! Au début toute gentille et vraiment...

bonpetitdiable | Dentaire | Dernière réponse : maydo 26 juil. 2011
    2 réponses
  • remboursement dents laissees sans soins

Bonjour, je n'ai que quelque dents saines mais le reste n'est pas beau a voir,ca fait pres de trente ans que je n'ai pas vu un dentiste.Mes prochain...

bob | Dentaire | Dernière réponse : Rienafaire 25 juil. 2011
    1 réponse
  • senstion d'un reste de dent après extraction

Bonjour, suite à une extraction de ma dent de sagesse en haut a gauche, j'ai comme l'impression qu'il reste un bout de dent dans le trou , pourtan...

ornellatd | Dentaire | Dernière réponse : ornellatd 25 juil. 2011
    2 réponses
  • trop de dents à refaire...

Bonjour, J'ai 51 ans, j'ai peut-être trop attendu... J'ai déjà consulté un dentiste pour un devis. J'ai une prémolaire cassée en bas à droite ; un...

nanou | Dentaire | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 juil. 2011
    1 réponse
  • bagues + élastques , que faire ?

Bonjour, je viens de faire un choix : celui de porter des bagues et des élastiques, ce que mon dentiste m'a récomandé. En faite il m'a dit que je n'...

• Se mordre la langue... Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et ça doit faire près de 4 ans que je n'arrête pas de me mordre la langue au point d'en saigner. Je voudrais savoi...

mimi_16 | Dentaire | Dernière réponse : mimi_16 24 juil. 2011
    2 réponses
  • faux palais

Bonjour, je me suis faite poser mon faux palais il y a 2 jours. J'arrête pas de saliver non stop. et de zozotter aussi. Est-ce-que je vais bientôt arr...

bikette | Dentaire | Dernière réponse : Ama-Didiine 23 juil. 2011
    1 réponse
  • sos odeme au cou suite a une extraction

Bonjour, Ma fille s'est fait extraire les 4 dents de sagesse lundi. Elle a le cou tellement gonflé ainsi que les joues qu'elle ne peut rien avaler e...

sophie | Dentaire | Dernière réponse : esperense 22 juil. 2011
    1 réponse
  • Appareil dentaire :/

Bonjour, Bonjour je m'appelles Mona j'ai 12 ans , &' aujourd'hui a 16h30 je vais me faire poser mon appareil dentaire en bas , la question es-ce que...

xM00NA | Appareil dentaire | Dernière réponse : a la folie 22 juil. 2011
    1 réponse
  • Extraction de dents de sagesse

Bonjour , Je vais me faire enlever les dents de sagesses dans peu de temps , l'opération s'effectuera sous anesthésie locale , en sachant que mes d...

Hayden | Dents de sagesse | Dernière réponse : 1tibou 21 juil. 2011
    5 réponses
  • Visite médicale à l'armée et dent cassée

Bonjour, Les dents lors de la visite médicale de l'armée sont me semble-t-il vérifiées, j'ai entendu dire que les caries et dents de sagesses f...

1QuestPls | Dentaire | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 juil. 2011
    1 réponse
  • Appareil dentaire .. Fermé

Bonjour, Moi j,ai 25 ans que hier ont mas installer un appreil dentaire (broche) sont tres voiyany et surtout jai tres mal incapable de mange comme i...

Pplln22 | Appareil dentaire | Dernière réponse : laurane20 20 juil. 2011
    18 réponses
  • Dent malpositionnée: solution radicale

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai une dent devant qui est malpostionnée (en arrière par rapport aux autres); esthétiquement cela me gêne enormément, limite...

KenzaUS | Dentaire | Dernière réponse : DCI 19 juil. 2011
    1 réponse
  • opérations dents de sagesse sans fils.

Bonjour, mon stomatologue m'a opéré, ce vendredi en 10min top chrono j'étais sorti, mais il ne m'a pas mis de fil, je saigne legerement, il m'a dis pa...

• Bicarbonate pour blanchir les dents:risques? Fermé

Bonjour, j'utilise souvent du bicarbonate pour augmenter la blancheur de mes dents, mais je me demandais s'il y avait des effets négatifs à son uti...

• Complexée à cause de mes dents...

Bonjour, >Je m'appelle Laura, j'ai 13 ans & j'ai les dents du haut toutes écartées. J'ai les dents de devant en avant parce qu'étant petite, j'...

Biersack | Dentaire | Dernière réponse : Siana 16 juil. 2011
    4 réponses
  • dent de sagesse

Bonjour, voila je me suis fait opérée des dents de sagesse mercredi j'ai deja utiliser tous mes anti douleurs tellement j'avais mal et j'en ai plu...

Athenaaaa | Dents de sagesse | Dernière réponse : Katia.J 16 juil. 2011
    5 réponses
  • dents se cassé

Bonjour, j cassé une dents quand j'ai craqué une bonbon et la 2 eme dents est cassé après un mois de faire le plombage.ça signifie quoi au juste?

riheb25 | Dentaire | Dernière réponse : Rienafaire 16 juil. 2011
    1 réponse
  • Fil dentaire bague

Bonjour, Alors voila j'ai le fil dentaire qui c'est cassé entre deux bagues je suis actuellement en vacance donc trop loin pour aller voir la dentiste...

el-valent77 | Appareil dentaire | Dernière réponse : el-valent77 15 juil. 2011
    4 réponses
  • Dent de sagesse machoir inferieur.

Bonjour, Je me suis fait arracher la dent de sagesse gauche sur la machoir du bas mardi 12 juillet. A l'heur d'aujourd'hui, de tres legeres doule...

F3 | Dents de sagesse | Dernière réponse : Athenaaaa 15 juil. 2011
    1 réponse
  • bague décolée

Bonjour, il y a une deux semaines mon orthodontiste a repoussé la date ou on me retire les bagues du bas par ce qu'une bague était décollée, donc il m...

lamisslove | Appareil dentaire | Dernière réponse : _charlene_ 15 juil. 2011
    1 réponse
  • sur l'appareil dentaire

Bonjour ça fais plusieur jour que je chere un moyen de mettre une appareil dentaire pour fermer les espasse de mes dents mais j'hesite quand au delai...

joh2010 | Appareil dentaire | Dernière réponse : Lolaaax 14 juil. 2011
    2 réponses
  • Elastiques d'appareil dentaires Résolu

Bonjour, cet après-midi mon dentiste ma mis des élastiques dentaires, et en partant, ma donné de paquets avec plein d'élastques dedans. Je pense que c...

Solène | Appareil dentaire | Dernière réponse : Solène 13 juil. 2011
    2 réponses
  • J'ai mis mes bagues :(

Bonjour, je vous fait cette avis pour vous dire que j'ai mis mes bagues, sa a durer quoi, 5minutes. Je suis sortie du cabinet de dentiste, j'ai été au...

Marie13 | Appareil dentaire | Dernière réponse : Solène 13 juil. 2011
    1 réponse
  • Extraction des dents de sagesses à l'aide :-(

Bonjour, Je me fais enlever mes dents de sagesses jeudi, les 4, j'ai une grande phobie des opérations, je hais les hôpitaux, simplement aller fair...

panpan111 | Dents de sagesse | Dernière réponse : _charlene_ 12 juil. 2011
    17 réponses
  • Je ne veux pas mettre un appareil dentaire

Bonjour, j'ai le même probléme que Sébastien. j'ai 15 ans et je n'au aucune envie de mettre un appareil dentaire. Mon dentiste ma conseillé d'en m...

Lamiima | Appareil dentaire | Dernière réponse : Chloé72 11 juil. 2011
    15 réponses
  • Pose de Couronnes dentaire, sa fait mal ?

Bonjour, Je suis aller il y a peu de temps au dentiste à cause de 2 caries aux molaires du bas à droite et il a fait tout son tralala et il m'a d...

Sabrina | Dentaire | Dernière réponse : lafouine. 10 juil. 2011
    3 réponses
  • Appareil de nuit casse Résolu

Bonjour a tous, Je possede un appareil de nuit (depuis debut Mai) qui s'est casse hier soir. Le cabinet de mon orthodentiste est ferme pendant 3 sema...

Blackhell | Appareil dentaire | Dernière réponse : _charlene_ 10 juil. 2011
    8 réponses
  • Point de suture

Bonjour, Je me suis fais opérer mercredi des dents de sagesse ( celle du bas ) et je voudrai simplement savoir en combien de temps je pourrais mange...

valenitn | Dentaire | Dernière réponse : 1tibou 9 juil. 2011
    2 réponses