Les discussions
Ptite question stp
Bonjour, moi chui une fille du maroc j'aurais les bagues dentaires le mois prochain et je voulais savoir aprés la pose si je pourais fermer ma bouche...
L'appareil dentaire
Bonjour, demain je vais chez l'orthodendiste pour la première fois et je voulais savoir comment sa ce passe merci pour toute vos reponses bye ...
Apareille dentaire
RésoluBonjour, j'ai mes canines qui sont décaler par rapport a mes autres dents. Je l'est dit a ma mère mais elle ne veut pas que j'ai un appareille car el...
Dents de sagesse très douleureuse
bonjour jai 16 ans. je me suis fait opéré le jeudi 25 fevrier et depui ca me fait super mal le nuit qui a suivi lopération je n'est pas dormi les ...
Dents de sagesse
Bonjour, Mardi 23 Février 2010 je me suis fais opérer des dents de sagesse, les 4 ! Cela fait maintenant 4 jours de cela. Je ressemble à un Hamster ...
Appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...
Appareil dentaire a 17ans
Bonjour, j'ai 16ans et j'aimerais porter un appareil dentaire mais mes parents ne veulent pas payer .Puis-je payer moi meme ? et qu'elle piece doi-je...
Douleurs vives visages partants de la gencive
Bonjour, je ressore de chez le dentiste chez qui j'esperais une reponse seulement voila : j'ai la gencive en dessous ma de rniere molaire en haut qui...
Apareil dentaire
Bonjour, Voila moi j'ai un appareil depuis environ deux ans dans 8 joursd je dois me le faire enlever et il me disais de mettre des elastique que je ...
Dent de sagesse
Bonjour, j'aimerais savoir si une dent de sagesse repousse après extraction?
Appareil dentaire à moule
Bonjour, J'sais pas si vous connaissez mais y'a des appareils où tu pose tes dents dans du plâtre et après le dentiste fais un appareil en fonction d...
Mal de dents
Bonjours , je me suis fait arracher une dent il y a 3 jours met toujours aussi mal sa me fait une grosse douleurs dans la bouche et cela me remonte ju...
Dent qui bouge
Bonjour j me s uis tombe hier sur ma bouche l choc etait trop fort qui a cause ue dent qui commence a bouger legerment j vous demande svp si c normal...
Orl,dents de sagesses
Bonjour, j'ai comme une sensation bizarre,style engourdissement,anesthesie, au niveau de la joue gauche et de la lèvre,mes dents de sagesses poussent...
Blanchiment des dents
Résolu/FerméBonjour, Je suis fumeur et je bois beaucoup de café ! Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant d...
Trop mal o dent
FerméBonjour, cela fai 2 mois passé ke j'ai mal o den jour et nui!! je dor preske pu, d foi sa me ren malade (envi dvomir, malaise, vertiges..) je pren 2 ...
Dent mate du à un produit que faire
Bonjour, j'ai un probleme suite à un produit acide sur les dents mon émail est devenu mate est que cela peut redevenir brillant et par quel moyen po...
35 ans de calvaire
Bonjour, j ai 48 ans depuis l age de 14 ans je souffre de maivaise haleine une vie presque gaché, pas pouvoir parler en face a une personne obligé de...
Parodentite
Bonjour, suite a une parodontite j'ai perdu toutes mes dent est une maladie prise en charge par la sécu et comment faire pour qu'elle soit prise en...
Les dents
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils sur les poussees dentaires,mon fils a 7mois et demi et ne fais plus du tout ses nuits .comment calme...
La pillule du lendemain est ce bon
FerméBonjour, je voulais savoir c'est pour l'histoire d'hier (j'ai coucher avec mon copin ier mais la capote cest retirer) j'ai pris la pillule du lendema...
Apareil dentaire
RésoluBonjour, comment je peut mettre droit mes dents droit sana avoir a mettre un apareil dentaire merci d'avance
Appareil dentaire : anxieuse :s
Bonsoir , J'ai 15 ans et dans quelques jours l'orthodentiste me posera un appareil. J'en ai déjà un au palais qui ne me gène pas du tout . Juste au ...
Pose d'un appareil dentaire
Bonjour, Je pense à la pose d'un appareil dentaire et j'aimerais savoir comment avez-vous vécu les 1ère jours avec cette appareil dentaire, si ça fai...
Comment prendre rendez vous chez l'ortho?
Bonjour, je voulais savoir si on pouvez prendre rendez vous chez l'orthodentiste sans mot du dentiste ou du médecin traitant. merci
Dent qui bouge
FerméBonjour, voila prés de 1 an on m' extrait 1 carie puis on m'a mis 1 pansement comme ca s'était mal passer je ne suis plu retourner chez le dentiste ...
Blanchir les dents
Bonjour, je souhait avoir une repons car j'ai des dents jeaun jaimrai bien savaoire es que si je fait le blanchiment dentaire ca va pérturbé ma janss...
Apres les elastiques
Bonjour, j'ai depuis deux ans des bagues en haut et en bas, mes dents etaient tres mal allignées et j'en avait meme une qui poussait dans le palais.....
Appareil dentaire
Bonjour, je suis en apprentissage et je dois porter un appareil dentaire ce qui me fais du 190€ par mois parce que j'ai 23ans.y a t'il vraiment aucun...
La trouille
Bonjour, je viens d'aller chez le dentiste.....il m'a proposer de mettre un appareil car j'ai deux dents que je devrait avoir depuis longtemp qui n...
Appareil dentaire
Bonjour, Ma fille de 8 ans va se faire installer des broches sur 6 dents en haut. Je voudrais savoir s'il n'a pas un organisme gouvernementale qui ...
Mal au dent deja le nerf tué
Bonjour, j ai soigné ma dent ça fait 10ans(le nerf est tué),ça m'a fait mal brusquement,j'ai passé chez la meme dentiste,elle m'a donné 1antibiotique...
Renseignement pour appareil dentaire
Bonjour, voila je vroudrais savoir aprés avoir arraché tous les dents combien de temp pour avoir l'appareil dentaire haut et bas combien de temps po...
Dent de sagesse important
Bonjour, Hier, donc vendredi, mon chirurgien dentiste m'a arraché une dent de sagesse ( en bas à droite) L'opération s'est très bien passée je n'ai ...
Mes dents
Bonjour, J'ai 13 ans et jai un probleme une de mes dents bouge mais pas beaucoup juste un peut ..J'ai vraimment peur si elle tombe !! Pourait-e...
Peur d'un appareil dentaire
Bonjour, Mardi 26 janvier, je vais avoir un appareil dentaire, je stress grave .. Mes dents du haut sont un tout petit peu avancé, et ceux du bas un ...
J'aimerais me renseigner, appareil dentaire
Bonjour, J'ai beaucoup de questions a propos des appareils dentaire, parce que, justement je vais très bientôt en porter un. J'aimerais bien savoir si...
J' ai peurr
Bonjour, je me fait poser un appareil dans 2 semaine mais g tré peur g entendu ke sa fezé tré mal é g peur rasuré moi dite moi ke sa ne fera pa mal g...
Poche de sang aprés extraction de dent
Bonjour, voila je me suis fait arraché 1 dent et depuis cette nuit j'ai une poche de sang sa a saigné tous la nuit et se matin la poche ses crevés et...
Stress
Bonjour, Je voulais savoir si la pose de l'appareil à "bagues" du bas fais mal Merci d'avance de la réponse PS: Je stresse trop!!!
Appareille dentaire
Bonjour,j'ai un megas gros problemes pour mes dent d'une mes dent du haut ne touche pas di tous mes dent du bas de d'eux mes dent du haut et mes dent ...
Enlevement dents de sagesse, local ou général
Bonjour, Voilà, je dois me faire opérer des dents de sagesse fin février (le mardi). Mon stomato m'a conseillé l'anésthésie locale. J'ai 4 dents a fa...
Blanchisement des dents
Bonjour, aurai -t-il un truc de grand -mere ou autre pour blanchire les dents des que je n aurai plus mais plaquettes ? merci d avance
Dents de sagesse
Bonjour, jai des dents de sagesse qui sont inclues ainsi que mon arcade dentaire est très étroite , en plus ma 2ème prémolaire est complétement détrui...
Dents de sagesse mamamia ☺	
Bonjour, je suis en train de souffrir de tout un coté de la machoire superieur gauche à toute le s dents , la dent de sagesse a pointer son nez mais ...
Protheses dentaires
Bonjour, je voudrais savoir si on peut etre remboursé à 100% pour une prothese sachant qu'on travaille en contact continu avec le public. Je pense à u...
Bain de bouche
RésoluBonjour, j'ai acheté un bain de bouche S***** intégral fresh naturals sans alcool avec l'aloe vera,citron, et fraicheur eucalyptus. action antibactér...
Saignements apres extraction dent de sagesse
Bonjour, On m'a enlévé une dent de sagesse du haut aujourd'hui à 16H, je sens que le sang continue de couler il est 23H passé, est ce normal, que p...
Besoin d'aide pr une chirurgie de la machoire
Bonjour, j'ai 19ans il y a 2ans j'ai porter un apareil dentaire masi sela ne sufiser pa mon ortodentiste ma conseiller l'operation, a cette epoque je...
Mal aux courones
Bonjour,est ce normal qu apres plus de 6mois qu on ma poser des couronnes j ai toujours celle ci qui me font tjrs mal?merci