Forum Dents
- Appareil dentaire (1 826)
- Blanchiment des dents (332)
- Dents de sagesse (1 248)
-
Dents cassée a cause d'une carrie Fermé
Bonjour, J'ai 14ans jai 2 dents qui sont carriées et qui se sont cassées Que pensez-vous que le dentiste va me fiare :S?
-
renseignements
Bonjour, moi j'ai eu mes bague aujourd'hui ca ne fais pas mal mais le simple derangement c'es que mes bague et le fil de fer sont un peu tordu en zig ...
-
plainte contre mon dentiste Fermé
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant la réunion de conciliation. J'ai eu un gros souci dentaire dû à l'incompétence de mon d...
-
Appareil dentaire
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, et j'ai les dents très avancées, et ça me complexe énormément, je ne souris presque jamais. J'ai déjà eu un appareil ...
-
Extraction de 4 dents sagesses
Bonjour, je dois me faire enlever 4 dents de sagesses qui sont encore dans mes gensives, je stresse beaucoup et je me demandais si les dentistes pou...
-
Dent de sagesse
Bonjour, ya mnt 6 jours que je me suis fai enlevé une prémolaire et cella me fait toujour mal j'ai était voir mon dentiste qui ma dit que j'avais u...
-
Mal a la dent !!!! SVP AIDEZ MOI MERCII
C'est parce que j'ai mal a une dent quand je me la brosse j'ai une douleur mais je sais pas pour quoi j'ai pas mal quand je mange ou (autres) simpleme...
-
cannabis et operation des dents de sagesse Fermé
bonjour je vais me faire operer vendredi des dents de sagesse et j'ai entendu dire que le cannabis etait formellement interdit 1 semaine avant.est ce ...
-
appareil dentaire
Bonjour, je me suis faite extraire toutes les dents et au bout de 3 mois je viens de recevoir mon appareil dentaire (haut et bas), mais voilà j'ai t...
-
appareil dentaire en céramique ou en métal ? Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai 12 et demi, et je vais avoir un appareil dans 2 semaine. Mais je ne sais pas quoi choisir entre l'appareil céramique en haut et...
-
allergie à anesthésiste
Bonjour, je suis une dame âgée de 29 ans je souffre d'une allergie à anesthésiste (morphine et profane) j'ai failli mourir pour une simple morfil p...
-
les dents Résolu
salut , pendant mon enfance je tombe toujours malade et les médecins me donnent souvent l'antibiotique et cela a causé ça : * MES DENTS SONT JAUNES ...
-
problémes d'haleine.
Bonjour, Quand je jette mon chewing gum j'ai mauvaise haleine est-ce normale ?! En plus moi qui est 15an je trouve sa super genant quoi..
-
Douleur langue apres operation dent de sagess Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a maintenant deux semaines, je me suis fait operer des dents de sagesse. Je me suis faite enlevée celle du bas, côté gauche. Qui ...
-
ma dent c'est casser, j'ai un trou.
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai une dent qui c'est casser ( celle de devant ) elle à casser derrière, au niveau de la gencive, un petit morceau,...
-
Mal au dent de sagesse
Bonjour, Voila j'ai vu mon dentiste y'a environ 3mois avec une radio panoramique de mes dents pour savoir ou en était mes dents de sagesse. Il ma ...
-
est ce qu un apreil dentaire fait mal? Résolu
salut les gens,bon voilà,j ai un apareil dentaire jeudi 30 septembre!je suis content d en avoir un mais je stress grave!!!alors je voudrait vous posez...
-
Information dentaires
Bonjour, voila j'ai vraiment très très mal a une dent qui sur une des ancienne radio d'il y a un ans est de travers il s'agis d'une dents de sagesse...
-
Implants dentaires: problèmes et entretient? Résolu
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les problemes apres implants sur potheses dentaires et quel entretien faut apporter a ses implants . merci L...
-
dents de sagesse
Bonjour, cela fait 5jours que je me suis fait extraire mes 4dents de sagesses et j'ai faim mais j'ai trop de douleur. Au bout de combien de jour e...
-
Couronne ou arrachage ?
Bonjour, Mon dentiste veux me couronner une dent bien amoché (il manque un morceau), fragilisé par une très grosse carie. De ma poche j'a...
-
Dents blanches ..
Bonjour; j'aimerais savoir si il y a un truc pour me faire blanchire mes dents moi même sans aller au dentiste ni au médecin; Donc avec des produits n...
-
appareil dentaire
Bonjour, ca fait 5 jours que j'ai mis mon appareil dentaire avec des plaquettes en haut et en bas j'ai des elastiques aussi qui relie mes dents du hau...
-
Eceque les bagues font male
Bonjour, aujourd'hui on me pose des bagues en haut san m'araché de dents bien sur pouriez vous me donnez des conseils consernen ce qu'il faudra que ...
-
Bagues
Bonjour, Je vais me faire poser mes bagues dans cinq jour et j aimerai savoir si la première nuit l on peut dormir et combien dure la pose ? Je vai...
-
arrachement des prémolaires
Bonjour, voilà mon probleme: ya pas longtemps j'ai arraché mes prémolaire, et le coté en bas à gauche me fais mal quelque fois. mais le pire c'e...
-
Implant et aide
Bonjour, Je dois faire plusieurs implants sur mes dents (3) sur mon devis l'on m'annonce 1500 € l'implant. Ma mutuelle rembourse 600 €, il reste don...
-
Pose d'un appareil dentaire.
Bonjour, Je vais me faire poser un appareil dentaire avec des bagues peut de temps apres mes treizes ans et j'avoue que je suis un peu septique. Da...
-
colle Fermé
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la colle pour les surpivot
-
paresthesie
Bonjour, suite a la pose d un implant dentaire le 1 octobre 2010 j ai une insensibilté du menton et de le lèvre inférieure droite je voudrais s...
-
bagues
Bonjour, il faut attendre combien de temp avant de manger normalement ????????????? avait vous un apareil dit activateur de croissance ?????????...
-
gencive qui déborde, saigne un peu... Fermé
bonjour, voilà depuis début décembre 2010 (maintenant 4 mois) j'ai un problème de gencive (supéreur gauche) : elle commence à déborder, rougi un pe...
-
Probleme d'halitose
Bonjour, Je vous vous expliquer le problème que j'ai depuis l'age de 13 ans. J'ai un gout bizarre dans la bouche depuis maintenant 17 ans ( j'en ...
-
operation dents de sagesses
Bonjour, cela fait 8 jours qu'on ma enlevée 4 dents de sagesse par operation chirurgical avec annestesie general,et j'ai encore tres mal .Sur l'empl...
-
Dents de sagesse...
Bonjour, Il y a deux jours on m'a enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie général, j'ai 14 ans, au début j'ai eu trés peur mais aprés ça allai...
-
dents noires et gencives aussi
Bonjour, voila j'ai toujours eu de très mauvaise dents! j'ai ete très souvent chez mon dentiste soigner les caries! mais mes dents cassent tres ...
-
Prise d'antibiotique
Bonjour, voila le plomb de ma dents c'est enlever resulta j'ai un debu d abcés on ma dis de prendre dalacin c 300mg comme antibiotique mais aucune...
-
Appareil dentaire
Bonjour, J'ai un appareil dentaire, et dès que je vais chez l'orthodontiste il me dit que je lave mal les dents. Alors que je me les suis lavé 2 foi...
-
Appareil dentaire ; J'ai besoin d'explication
Bonjour, J'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dans un peu plus d'un mois, mais je voudrais savoir est-ce que c'est douleureux ? A bientot !
-
dent de sagesse et train
Bonjour, je dois me faire enlever mes deux dent de sagesse de droite demain par anesthesie local et j'ai un peut peur quand meme et je dois prend le...
-
Manger après arrachage ?
Bonjour, Je me suis fait arraché une (une seule) dent de sagesse qui me posait problème, elle était trop carié. Dans quelques jours j'ai un din...
-
Dents cariée Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai une dent, vraimen très très cariée, un trou presque. J'ai une peur bleue du dentiste donc j'ai laisser trainer la carie ( + de ...
-
instrument à vent et bridge
Bonjour, on vient de me poser un bridge "collé" de 6 dents en haut et devant.Je suis tromboniste amateur est ce que je peux continuer à jouer sans cra...
-
est ce que ca fait mal de poser des bagues
Bonjour, je suis vraiment desole je l'ai completement oublie.je m'excuse d'avance. merci d'avance.alors je voulais vous dire si quand on met les bague...
-
Soins dentaire gratuit
Bonjour, bonsoir je de tres grosses douleur au gengives et sa me fait mal a toute ma dentition du haut je cherche a avoir des soins gratuit pas tres...
-
est ce que ca fait mal Fermé
Bonjour, je voudrais demander si ca fait mal quand il nous le pose.quand il est en train de nous mettre l'appareil dentaire.
-
Extraction 4 dent de sagesse incluse
Bonjour, Combien de temps d'attente y a-t-il entre le rendez-vous chez le stomatologue et l'operation des 4 dents de sagesse en anesthésie générale?...
-
mal de dent mal d oreille urgents
Bonjour, j ai été soigner une dent il y a 5 jours et maintenant j ai très mal a mon oreille que faire merci
-
dents de sagesses
Bonjour, voila je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses a la clinique,apres l'opération aucune douleur ni gonflement, cependant une douleu...
-
Des fois j'ai des douleurs a la dent mais c'est surtout quand je mange
Bonjour, j'ai mal aux dents de temps en temps et sa arrive le plus souvent que quand je mange et que sur une zone de ma dentition (plus precisement ...