Les discussions

Apareil dentaire !!!!! ='(

Résolu

Bonjour, je vais avoir un apareil dentaire dans une semaine! et je vais le garder 1 et 6 mois (1 et demi) pouvez vous me dire si c'est long a attendre...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
takumo

Stylo qui blanchit ? : /

Fermé

Bonjour, Salut a tous , voila tout a l'heure j'ai été dans une pharmacie et j'ai demander que faire pour BIEN blanchir mes dents et la femme m'a rép...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
vays

Candidose buccal (langue,blanche)

Bonjour, J'ai une candidose buccale, j'ai fait deux fois la prise du sang, j'ai vu beaucoup de médecins, généralistes, dermatologue,stomatologues, i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Tony

Opération

Bonjour, je suis une maman d une fillette de10ans qui doit subir une opération de la machoire aidez moi .

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mariehelene69

Mal à la dent de sagesse extraite

Bonjour, Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas. mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a r...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
comete

Appareil dentaire ,que choisir ???

Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir si il existe un site ou l'on peut se visualiser avec un appareil dentaire .Et je vous demande aussi une cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Super_carotte

Les dents blanches !!!

Bonjour, Voilà je bois du thé tous les jours, et j'ai les dents qui sont devenus jaunes et je ne sais pas comment y remédier ! Toutes vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
aila

Sport extreme et composite ?

bonjour , on ma mis un genre de composite sur la face vestibulaire de ma dent de devant ( c'est un genre de compositee mais il n'est pas tout a fait b...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bribri329

Mal après un détartrage

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible d'avoir mal au dents après un détartrage qui ne vous a pas fait mal? Perso je m'en suis fait...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
begonie

Tests d'allergie au composite

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'effectuer des tests d'allergie concernant les composites dentaires dont on me suspecte d'y et...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dents( sagesse+carie) aidez moi svp

Bonjour, j'ai 15ans et les dents de sagesse qui pousssent je vais me les faire enlever au moi d'octobre et j'ai une grosse carie j'ai énormement mal j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sonia60280

Aphte sur ma langue! aidez moi svp !

Bonjour,savez quel est le meilleur produit efficace et rapide pour traiter les aphte sur la langue,le mien est au bout de ma langue et très douloureux...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
totemspa

Dent denfant

Bonjour, j'ai une fille qui a 1ans et elle a sur ces dents des taches noire.j voudrais savoir l'origine de ces taches et comment les èliminer .merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00

Bagues dentaire

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai besoin de poser des bagues dentaires cela me fait peur car je doit les poser que en haut et j'ai peur que sa se voi beauco...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Souu

Mal fascial qui change de bord

Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis 10 mois, j'ai mal au visage entre l'oeil et le nez. Quelquefois, le mal change de côté! Cela affecte beaucoup l'oeil ce qui p...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
DCI

Douleur dans mes jambes

Bonjour, j ai 21 ans et j ai des douleurs dans tout mes pieds soit la gauche ou la droite alors est c k g une maladie grave???

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Dents transparentes et qui s'effritent

Bonjour, j'ai un appareil dentaire depuis peu (quelques mois), mais j'ai remarqué que mes incisives du bas étaient un peu transparentes et s'effrita...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Dents blanches

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les dents plus blanches ??? car je me brosse les dent 1 fois par jour. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
me...

Dents cassantes, jaunes, travers dû au tabac

Bonjour, Je sui une maman de 31 ans et je ne sors plus de chez moi car j'ai un complexe énorme : mes dents. J'ai des dents mal soignées depuis mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
polly pokette

Dent cassé...

Bonjour, jai chahuté avec mon copain et je me suis cogné une dent contre une canine a lui jai un peti morceau d'une de mes 2 grosses dent devant q...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
genesis

Appareil dent

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une dent en travers ,j'aimerai savoir si il existe une réduction spéciale ?et j'ai entendu parler des orthophonistes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
FD5991

Les dents jaunes ! help !!!

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème! Je n'ai que 15 ans et mes dents sont jaunes et partent en éclats! Je n'ai commencé à vraiment me brosser les dents...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Blanchiment des dents !!!

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de blanchir ses dents parmi ces 3 là : - Les bandes blanchissantes - Le gel de blanchiment...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Santé dentaire et insertion sociale

Bonjour, j'ai des dents tartrées, et je souhaite leurs redonner de la blancheur afin de ne pas créer une entorse à mon magnétisme. Que faire pour ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
lafouine.

12 ans et mes dents bougent légèrements

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai mes vrai dents.. Je n'ai plus de dents qui vont tombé ^^ Bref, C'est bizarre car j'ai l'impression que mes dents bouge...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dentiste

Mal aux dents suite à pose p.u.l

Bonjour, suite à la pose d'un P.U.L hier, j'ai très mal aux dents. quelqu'un a peut ètre un médicament ou une solution homéopatique de préférence à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
manu f

Enlèvement de dents de sagesse

Bonjour, J'ai pris un rdv à un centre pour me faire enlever les dents de sagesse. Mais j'ai entendu de parler que ce centre prend le dépassement d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
chelsea

Dents qui bouge 2 jours aprés traiement orto

Fermé

Bonjour, voila j'ai enlever mes bagues il y'a deux jours, j'ai eu ma contention (la gouttière) le jour même, je la porte presque 24/24 sauf pour m...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
fay-control

Dents jaunes après appareil dentaire

Bonjour, je vais bientôt retirer mon appareil dentaire (1mois), et je voulais savoir si les dents seraient plus jaunes qu'avant la pose de mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Marie.S

Tartre dentaire ?

Fermé

Bonjour, j'ai un appareil dentaire depuis quelques mois. Mais aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avais des traces jaunes-oranges sur les dents (de l'a...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
ArizonaDream

Arrachage de dent =)

Coucou, On doit m'arracher des dents... :S Je suis en état de stress, ça fait mal? On m'en enlève deux. Merci de bien me donner quelques t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
TchOupi

Intoxication

Bonjour, je suis Marocain......depuis plus de 10 ans je souffre d'une intoxication au mercure de l'amalgamme qu'un médecin detaire m'a fait posé sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
colosse

Douleurs molaires

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que tous les soirs j'avais mal aux molaires ! Quelles peuvent être les causes ? Je ne fume pas ! Ca m'inquiète, je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
mpuissance4

Combien de temps avant la pose d'un apareil ?

Bonjour , J'ai rendé-vous chez l'Orthodontiste au mois de septembre. Et je voudrais savoir combien de temps faut-il avant la pose? . Il ya les e...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Margaux

Appareil dentaire!

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon appareil dentaire ca fait 2 semaines, un dent me fait tres mal deja 3jours. Si je met ma langue contre le dent il blesse :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tralalalou

Plaie dans la bouche

Fermé

bonjour sa fait plus de 9 ans que j'ai des plais dans ma bouche ses plais se manifestent comme suite parfois c'est au niveau des gencives , sa comme...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
cloclo

Ail ma dent

bonjour j'avais une cari a la dent qui et je ne le savai pas car elle ne me fesai pas mal et une nuit un bout de ma dent est tomber j'avais toujour pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
dentistophobe

Mauvaise haleine halitose

Bonjour, voila j'ais 16 ans et j'aimerais savoir comment faire disparaitre la mauvaise haleine car meme apres avoir manger brosser les dent quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Carie ou inflammation???

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai mal à une dent lorsque je bois un liqiude (surtout un liquide froid, mais le chaud le fait également). Cette douleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
dorho-

Dent qui bougent après extraction d'1 voisine

Bonjour, alors je me suis fait extraire l'avant dernière molaire en bas a droite, fin juin 2010. Bon tout cela a bien cicatrisé. par contre depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dorho-

Carie sans douleur ?

Bonjour, je me pose une question toute bête: Est il possible d'avoir des caries, qui non seulement ne se voient pas à l'oeil nu (quand on se regarde...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
chouquettert

Ma langue est blanche

Résolu/Fermé

bonjour aidez moi s.v.p j'ai un problème avec ma langue ; elle est souvent blanche et quand je me brosse les dents ( matin et soir) je la brosse trop...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
Whitenow

Contracture musculaire gencives ?

Bonjour , j'ai une prothèse totale en haut. J'ai très mal à la gencive sur le côté gauche. Ma dentiste parle de contracture musculaire (Doliprane/My...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
claudine

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je viens d'apprendre que je vais devoir porter un appareil dentaire pendant une durée de 18 à 24 mois. J'ai très mal ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Smiiiley94

Zircone?

Bonjour, J'ai entendu parler de couronnes et prothèses en zircone. Apparemment il y à de la porcelaine dessus.. Est ce vraiment fiable et solide?...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tutine

Blanchissement des dents

Bonjour à tous ^^ Alors en faites mes dents sont jaunes (de nature) je me brosse les dents 3 fois par jours les dents et pourtant tout le temps jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
lolo123456789

Douleur d'une dent de sagesse apres operation

Bonjour, ya a peu pres 1 semaine je me suis fais arracher une dent de sagesse ( cel en bas a droite) ma gencive a degonglé mais je resens touj...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Moi

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou non. J'ai 16 ans, un garçon, et j'ai mes dents de sagesse qui commencent à...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu un appareille dentaire hier

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu un appareille dentaire hier je vais vous expliquer comment il font pour le maitre : tout dabort elle prend la dimendi...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
fanny

Extraction dentaire

Bonjour, je me suis fait opéré des dents de sagesse et d'une autre dent jeudi dernier,donc 5 dents retirées par anesthésie générale... j'ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
miezan
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 668