Les discussions
Apareil dentaire !!!!! ='(
RésoluBonjour, je vais avoir un apareil dentaire dans une semaine! et je vais le garder 1 et 6 mois (1 et demi) pouvez vous me dire si c'est long a attendre...
Stylo qui blanchit ? : /
FerméBonjour, Salut a tous , voila tout a l'heure j'ai été dans une pharmacie et j'ai demander que faire pour BIEN blanchir mes dents et la femme m'a rép...
Candidose buccal (langue,blanche)
Bonjour, J'ai une candidose buccale, j'ai fait deux fois la prise du sang, j'ai vu beaucoup de médecins, généralistes, dermatologue,stomatologues, i...
Opération
Bonjour, je suis une maman d une fillette de10ans qui doit subir une opération de la machoire aidez moi .
Mal à la dent de sagesse extraite
Bonjour, Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas. mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a r...
Appareil dentaire ,que choisir ???
Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir si il existe un site ou l'on peut se visualiser avec un appareil dentaire .Et je vous demande aussi une cho...
Les dents blanches !!!
Bonjour, Voilà je bois du thé tous les jours, et j'ai les dents qui sont devenus jaunes et je ne sais pas comment y remédier ! Toutes vos réponses...
Sport extreme et composite ?
bonjour , on ma mis un genre de composite sur la face vestibulaire de ma dent de devant ( c'est un genre de compositee mais il n'est pas tout a fait b...
Mal après un détartrage
FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible d'avoir mal au dents après un détartrage qui ne vous a pas fait mal? Perso je m'en suis fait...
Tests d'allergie au composite
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'effectuer des tests d'allergie concernant les composites dentaires dont on me suspecte d'y et...
Mal de dents( sagesse+carie) aidez moi svp
Bonjour, j'ai 15ans et les dents de sagesse qui pousssent je vais me les faire enlever au moi d'octobre et j'ai une grosse carie j'ai énormement mal j...
Aphte sur ma langue! aidez moi svp !
Bonjour,savez quel est le meilleur produit efficace et rapide pour traiter les aphte sur la langue,le mien est au bout de ma langue et très douloureux...
Dent denfant
Bonjour, j'ai une fille qui a 1ans et elle a sur ces dents des taches noire.j voudrais savoir l'origine de ces taches et comment les èliminer .merci...
Bagues dentaire
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai besoin de poser des bagues dentaires cela me fait peur car je doit les poser que en haut et j'ai peur que sa se voi beauco...
Mal fascial qui change de bord
FerméBonjour, Bonjour, depuis 10 mois, j'ai mal au visage entre l'oeil et le nez. Quelquefois, le mal change de côté! Cela affecte beaucoup l'oeil ce qui p...
Douleur dans mes jambes
Bonjour, j ai 21 ans et j ai des douleurs dans tout mes pieds soit la gauche ou la droite alors est c k g une maladie grave???
Dents transparentes et qui s'effritent
Bonjour, j'ai un appareil dentaire depuis peu (quelques mois), mais j'ai remarqué que mes incisives du bas étaient un peu transparentes et s'effrita...
Dents blanches
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir les dents plus blanches ??? car je me brosse les dent 1 fois par jour. merci d'avance
Dents cassantes, jaunes, travers dû au tabac
Bonjour, Je sui une maman de 31 ans et je ne sors plus de chez moi car j'ai un complexe énorme : mes dents. J'ai des dents mal soignées depuis mon...
Dent cassé...
Bonjour, jai chahuté avec mon copain et je me suis cogné une dent contre une canine a lui jai un peti morceau d'une de mes 2 grosses dent devant q...
Appareil dent
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une dent en travers ,j'aimerai savoir si il existe une réduction spéciale ?et j'ai entendu parler des orthophonistes qui ...
Les dents jaunes ! help !!!
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème! Je n'ai que 15 ans et mes dents sont jaunes et partent en éclats! Je n'ai commencé à vraiment me brosser les dents...
Blanchiment des dents !!!
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de blanchir ses dents parmi ces 3 là : - Les bandes blanchissantes - Le gel de blanchiment...
Santé dentaire et insertion sociale
Bonjour, j'ai des dents tartrées, et je souhaite leurs redonner de la blancheur afin de ne pas créer une entorse à mon magnétisme. Que faire pour ga...
12 ans et mes dents bougent légèrements
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai mes vrai dents.. Je n'ai plus de dents qui vont tombé ^^ Bref, C'est bizarre car j'ai l'impression que mes dents bouge...
Mal aux dents suite à pose p.u.l
Bonjour, suite à la pose d'un P.U.L hier, j'ai très mal aux dents. quelqu'un a peut ètre un médicament ou une solution homéopatique de préférence à ...
Enlèvement de dents de sagesse
Bonjour, J'ai pris un rdv à un centre pour me faire enlever les dents de sagesse. Mais j'ai entendu de parler que ce centre prend le dépassement d'...
Dents qui bouge 2 jours aprés traiement orto
FerméBonjour, voila j'ai enlever mes bagues il y'a deux jours, j'ai eu ma contention (la gouttière) le jour même, je la porte presque 24/24 sauf pour m...
Dents jaunes après appareil dentaire
Bonjour, je vais bientôt retirer mon appareil dentaire (1mois), et je voulais savoir si les dents seraient plus jaunes qu'avant la pose de mon appar...
Tartre dentaire ?
FerméBonjour, j'ai un appareil dentaire depuis quelques mois. Mais aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avais des traces jaunes-oranges sur les dents (de l'a...
Arrachage de dent =)
Coucou, On doit m'arracher des dents... :S Je suis en état de stress, ça fait mal? On m'en enlève deux. Merci de bien me donner quelques t...
Intoxication
Bonjour, je suis Marocain......depuis plus de 10 ans je souffre d'une intoxication au mercure de l'amalgamme qu'un médecin detaire m'a fait posé sur...
Douleurs molaires
RésoluBonjour, J'ai remarqué que tous les soirs j'avais mal aux molaires ! Quelles peuvent être les causes ? Je ne fume pas ! Ca m'inquiète, je ne sais ...
Combien de temps avant la pose d'un apareil ?
Bonjour , J'ai rendé-vous chez l'Orthodontiste au mois de septembre. Et je voudrais savoir combien de temps faut-il avant la pose? . Il ya les e...
Appareil dentaire!
RésoluBonjour, J'ai mis mon appareil dentaire ca fait 2 semaines, un dent me fait tres mal deja 3jours. Si je met ma langue contre le dent il blesse :'( ...
Plaie dans la bouche
Fermébonjour sa fait plus de 9 ans que j'ai des plais dans ma bouche ses plais se manifestent comme suite parfois c'est au niveau des gencives , sa comme...
Ail ma dent
bonjour j'avais une cari a la dent qui et je ne le savai pas car elle ne me fesai pas mal et une nuit un bout de ma dent est tomber j'avais toujour pa...
Mauvaise haleine halitose
Bonjour, voila j'ais 16 ans et j'aimerais savoir comment faire disparaitre la mauvaise haleine car meme apres avoir manger brosser les dent quelque te...
Carie ou inflammation???
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai mal à une dent lorsque je bois un liqiude (surtout un liquide froid, mais le chaud le fait également). Cette douleur...
Dent qui bougent après extraction d'1 voisine
Bonjour, alors je me suis fait extraire l'avant dernière molaire en bas a droite, fin juin 2010. Bon tout cela a bien cicatrisé. par contre depuis p...
Carie sans douleur ?
Bonjour, je me pose une question toute bête: Est il possible d'avoir des caries, qui non seulement ne se voient pas à l'oeil nu (quand on se regarde...
Ma langue est blanche
Résolu/Fermébonjour aidez moi s.v.p j'ai un problème avec ma langue ; elle est souvent blanche et quand je me brosse les dents ( matin et soir) je la brosse trop...
Contracture musculaire gencives ?
Bonjour , j'ai une prothèse totale en haut. J'ai très mal à la gencive sur le côté gauche. Ma dentiste parle de contracture musculaire (Doliprane/My...
Appareil dentaire
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je viens d'apprendre que je vais devoir porter un appareil dentaire pendant une durée de 18 à 24 mois. J'ai très mal ...
Zircone?
Bonjour, J'ai entendu parler de couronnes et prothèses en zircone. Apparemment il y à de la porcelaine dessus.. Est ce vraiment fiable et solide?...
Blanchissement des dents
Bonjour à tous ^^ Alors en faites mes dents sont jaunes (de nature) je me brosse les dents 3 fois par jours les dents et pourtant tout le temps jaune ...
Douleur d'une dent de sagesse apres operation
Bonjour, ya a peu pres 1 semaine je me suis fais arracher une dent de sagesse ( cel en bas a droite) ma gencive a degonglé mais je resens touj...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou non. J'ai 16 ans, un garçon, et j'ai mes dents de sagesse qui commencent à...
Moi j'ai eu un appareille dentaire hier
FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu un appareille dentaire hier je vais vous expliquer comment il font pour le maitre : tout dabort elle prend la dimendi...
Extraction dentaire
Bonjour, je me suis fait opéré des dents de sagesse et d'une autre dent jeudi dernier,donc 5 dents retirées par anesthésie générale... j'ai toujour...