Les discussions

Pardontologue toulouse

 Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un pardontologue de confiance sur toulouse ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
toptitbal

Dents cassés

Bonjour, Je me suis cassée un peu bout de dent (oui oui, un bout de ma palette) hier soir et aujourd'hui, c'est dimanche et je ne veux pas consulté e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lisoo cerise

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai eu un deuxieme rendez-vous avec mn orthodontiste aujourd'hui (j'ai les deux dents du haut en avant et ecarté)mais cellle du bas elle so...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nathouner72

Dentiste et préviscan 20mg

Bonjour, Mon mari est sous préviscan 20mg, suite à une embolie pulmonaire en 2007. son dentiste lui a demandé d'arrêter le prévican du 17/09/2009 au 2...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
birkadem45

Extraction des dents de sagesse

Bonjour, Voila, je me suis fais arracher deux dents de sagesses, du côté gauche de la bouche, l'extraction, c'est bien passée, mais depuis j'ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
deerbane

Arrachage de dent pour port d'un appareil 21a

Bonjour, J'ai 21 ans et je veux me faire placer un appareil dentaire mais pour cela il faut m' arracher des dents. J'ai déjà un décalage posturale ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes dent me font mal

Bonjour,je m'appelle hajar et j'ai 10 ans et je vais avoir des apparreille dentaire le 23 septembre 2009 parceque mes dent son en avant et mes dent du...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zack096

Suite a une anesthésie j'ai eu les dent cassé

Bonjour, Voilà j'ai été opéré Lundi pour un Kysth Mais au cour de l'anesthésie ils ont mis un tuyaux dans ma bouche pour mieux respiré et au final ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Nours13300

Mal de dent

Bonjour,je suis enceinte de 6 mois et j'ai énormément mal au dent je prend des dolipranes et je fais des bain de bouche mais rien n'a fait je suis all...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
fanny

Dents de sagesses

Bonjour, Le o6 Juillet 2009 je me suis faite opérée des dents de sagesses , Est ce normal que j'ai encore mal quelques fois sur la gensives d'en bas,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
j i j i-j o j o

Arrachage de dent

Bonjour,je m'appele charles,je suis un petit garcon de 9 ans,je ne me suis jamais fait arracher de dents,je ne veux pas aller chez le dentiste,ma dent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
j i j i-j o j o

Dents de sagesse: probleme encore inabordé

Bonjour, Alors voila, je mesuis faite operer des dents de sagesses il y a maintenant 10 jours. J'ai toujours mes points de suture et mes joues sont d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Paula95

Dent de sagesse problème

Bonjour, Voila j'explique mon cas, Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse mercredi midi ( il y a 5 jours ) et depuis je n'arrive pas à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
messya57

Dents qui se chevauchent

Bonjour, j'ai 16 ans et mes deux incisives du bas se chevauchent depuis quelques mois. Je me demande donc si elles vont rester comme ça donc j'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Popo

Bagues depuis hier...aie aie aie!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, On m'a posé des bagues hier: -Je n'ai pas eu mal tout de suite mais là j'ai très mal depuis ce matin... Que faire? -Combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Monkey56

Orthodentie: faut il tout payer,haut et bas?

Bonjour, je suis adulte, question de sante, j'ai été obligé de porter un appareil dentaire (bague). Malheureusement vu mon age je doit payer la to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jipicy

Mal au dent

Bonjour, bonjour voila!!! j'ai mal au dents depuis plus de deux semaines, probléme je ne doit pas prendre de médoc a fond car je suis enceinte de 3 m...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
isarh

Appareil dentaire lingual et problèmes liés

Bonjour, je reflechis sérieusement à me faire poser un appareil dentaire mais en raison de mon age je souhaite que celui ci ne se voit pas j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
juliette

Probleme de carie

Bonjour, voila je reviens chez le dentiste car j ai passé trois nuit avec une bonne dent qui me lancait j ai galerais pour mon rendez vs donc jai une...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anonyme

Appareil dentaire

Bonjour a tous je suis une fille de 1 ans je doit mettre un appareil dentaire dans le mois qui suis. Cela me fait tre peur a l'idée d'en avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
xChocogirlx

Phobie du denstite

Bonjour,voila je vous demande s' il ya un autre moyen pour se faire arracher des dents merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
parker lewis

Ça fait très très mal, ma dent

Bonjour, cela fait maintenant 5ans que je souffre d'une douleur dentaire suite à un accident . la dent n'est pas carié(incisive)et c bien fixé j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
superriri75

Aux secours on me met des bagues dans 7heures

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir des bagues cet après midi... On m'a dit que ça faisait TRES mal pendant 1 semaine. Est-ce vrai??? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
superriri75

Brossage de dents aprés opération

Bonjour, Je me suis faite opérée hier des dents de sagesse ( les 4 à la fois ), j'ai assez mal, et plusieurs choses m'inquiètent, je suis tellement g...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Efff

Comment arreter la mauvais halène?

Bonjour, bonjour malgré tout mon effort je suis belle mais regettée par les garçons pourquoi? Parce que j'ai une mauvaise halène je me lave les...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr

Douleur,gonflement dans le fond de la bouche

Bonjour, J’ai 16 ans et une dent de sagesse qui est entrain de pousser. J’ai une douleur au niveau de celle-ci et ma joue est enflée. J’ai pris un spi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
le_marseillais

J'ai tres peur pour les dents de ma fille

Bonjour, alors voila ma fille de cinq ans a eu un choc asse violant au niveau de la machoire, plus particulièrement au niveau des deux dents avant su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tilini

Extraction de 6 dents .

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans. Le 17 aout , je me suis faites enlevée les 4 dents de sagesses et 2 prémolaires. c'etait une anéstésie l...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bouutchoux

Abcet aux dent

Bonjour, ma fille a un abset et je voulai savoir si vous pouvais me donner un remede car la sa joue est onflet et sa lui fait tres tres mal la nuit...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Roubichou76

Abcès aux dents

 Fermé

bonjour, ma fille a tres mal elle a un abscet et elle refuse le dentiste je les emener cher 2 ou 3 dentiste et le coup kel leur a fait et moi aussi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
00lina00

J'aurai mon appareil dentaire et j ai peur

Bonjour, Tout à l'heure je vais mettre mon appareil dentaire et j'ai très très peur est ce que sa fait mal est ce que je pourrai manger normalement??...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
camille

Gene dentaire persistante après un coup

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Mon problème est le suivant: me trouvant au...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
archedenoe

Un gros abset

Bonjour, je vous dit ke l'eferalgand fait effai met ken ten a plus bon moi g un abser et je veut savoir comment je dois faire parceque ca me fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
isarh

Prothèse et greffe osseuse

Bonjour, J'ai des gros problèmes dentaires. N'ayant plus de dents sur les côtés en haut, j'ai un bridge amovible et un bridge fixe sur le devant, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
flo11100

Dent de sagesse

Bonjour, voila je me sui fait retirer 4dent de sagesse jeudi 13 aout aujourd'hui je n'ai presque plus mal mais j'aimerais savoir quand pourrais je re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
toptitbal

Probléme dentaire

Bonjour, j ai un problème dentaire qui me rend un peu complexée je peux pas rire comme je veux ça me fait soufrire tout le temps et me rend parfois ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
LYLAMA

Dents déformés

Bonjour, Je parle pour mon frere , il 56 ans ;il vit au Maroc. ses dents etait normaux. mais il ya un ans ses dent de devant se sont déformées; Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
clemence1912

Aie aie bobo

Bonjour,j' ai 15 ans je me suis faite opéré de 4 dents de sagesses le 13/08/2009. l' opération c' est vraiment bien passée j' ai eu un super docteur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lili

Les dents

Bonjour, Comment avoir des dents blanche??? (à part en ce brossant les dents trois fois par jour)

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
bulles363

J'ai besoin d'un conseil ou d'une reponse!!!

Bonjour, J'ai 16 ans et il me rester 3 dents de laits :(.... alors je suis allez chez le dentiste, il ma fait une anesthesie, et ma arracher 3 dents....

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
00lina00

Appareil dentaire depuis longtemps

Bonjour, Cela fait environ deux ans et demi que je porte un appareil dentaire. J'ai 18 ans et demi et je commence à en avoir marre pour tout dire ^^....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Julien

Mal à la mâchoir

Bonjour, Cela fait quelque jour, que j'ai très mal sur la gauche de ma mâchoire, ce qui engendre des difficultés pour mâcher, bailler ....., après ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
celinefantasy

Dent coeur ca peut marcher ensemble

Bonjour, depuis hier soir ,j ai eut des poussées de fievre allant jusqu a 39° ,ce matin egalement .l aspirine joue enormement et me fait bien redes...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
isarh

Paresthesie et névralgie

Bonjour, Voila maintenant 3 mois que je me suis fait extraire 7 dents (en deux fois une fois 5 à droite et une fois 2 à gauche) dont 4 dents de sag...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
fanfouedelamotte

Douleur apres l;arrachage d une dent

Bonjour, je me suis fait arrachee une dent du bas vendredi apres midi et depuis c es toujours douloureux et des apthes sont arrives a ce niveau j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
greg1972

Dent de sagesse

Bonjour, je doit demain me faire sotir deux dent de sagesse en bas de la machoire sa fait mal ???? merci bien de la reponse de valeur jean paul

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
greg1972

Appareil dentaire : que choisir

Bonjour, Je vais avoir des bagues (haut et bas) pour aligner mes dents du bas. Il faut que je choisisse entre des bagues "habituelles", en métal, o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
MissA06

Avez-vs déjà essyé le détartrage ??

Bonjour, svp je voulais simplement demander si vous aviez déjà essayé un détartrage de m'informer comment le dentiste s'y prend. Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
huygens66

Dr sid

Bonjour,ci ma 1er fios ds le forum

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
wagtypig

Opération dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse mercredi dernier, depuis je n'est pas mal du tout , tout se passe bien, je prend totu les trai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chanellou
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 263