Infection apres extraction de 2 dents de lait

jonas - 29 juin 2010 à 17:11
 jonas - 1 juil. 2010 à 22:23
Bonjour,
Je me suis fait arracher 2 dents de lait hier et le dentiste a eu vraiment beaucoup de mal pour tout retirer il a meme du faire une radio et regarder a chaque fois celle ci pour savoir comment me la retirer(1ere dent). Pour la deuxieme cela a ete plus rapide.
Enfin bref depuis hier g pris des medoc je mange liquide....pour l'instant pas de probleme.
La ou sa se gate c'est que du cote droit(la ou mon dentiste a failli m'exploser toutes mes dents) je ressens toujours une gene que je ne saurais expliquer alors que pour l'autre dent je ne sens quasiment rien car les medocs font effet.
Mon probleme c'est que sur la plaie de ma dent extraite j'ai une sorte de truc blanc qui s'est instaler c'est pas du pus c'est un (voile bizzaroide qui recouvre tout)
J'aimerais savoir si c'est normal apres extraction de dents ou si mon dentiste est un vrai boucher et que j'ai attraper une affection??
Merci de me repondre

3 réponses

Les dents de laits sortent en principe sans problème : es-tu sûr qu'il s'agissait bien de dents de lait? J'ai l'impression d'après ton message que tu es plus âgé qu'un enfant qui aurait encore ses dents de lait. Donc, le mieux sera de retourner voir ton dentiste et de te faire tout expliquer.
0