Mauvaise haleine subite svp aidez moi

Fermé
iloveMJ - 10 juil. 2010 à 20:44
 moi222 - 11 juil. 2010 à 17:47
Bonjour,
j'ai un problème depuis hier soir j'ai une mauvaise haleine très forte et derangeante , personellement je ne sens rien mais mon entourage dit que c'est très fort et que meme lorsque je ne fais que respirer elle se sent , je n'est jamais eu ce genre de problème au paravant c'est arrivé subitement . J'ai essayé de me brosser les dents a plusieur reprise mais cela ne fait que masqué l'odeur qui reste en fond , je me suis passé du fils dentaire puis fait un bain de bouche mais sa n'as pas l'air de s'arranger , je n'est pas le temps de passer chez le medecin car demain j'ai un rendez vous important et je ne veut pas que ma mauvaise haleine gache tout . AIDEZ MOI SVP je ne sais pas quoi faire =//

2 réponses

Merci je vais essayer pour le citron , sa risque pas d'aggresser mes gencive ou un truc dans le genre , je vais essayer d'avaler du dentifrice c'est pas bete comme idée merci . La j'en suis a ma deuxieme bouteille d'eau car on m'ad dit que sa favoriser la bonne haleine . MERCI BEAUCOUP pour ton aide merci , et si il ya d'autre choses encore je suis preneuse . Je te redirais si sa a marché =)
0
De rien!! ;)
Je mets ca mais j'ai tellement la flemme que je le fqis pas souvent xD
0