Un apareil dans 4 mois...

j'ai peur terriblement - 21 juin 2010 à 12:28
 miaouuuu - 22 juin 2010 à 15:22
je vais avoir un apareil a bague dans 4 mois et j'ai deja TRES TRES TRES TRES peur
yen a qui dise ouéé sa fait pas mal,yen qui dises un peut,et yen a terriblement...
et moi je veut savoir la VRAI reponse je vous en supliee!!et aussi si quelqun peut mexpliquer ce que l'horto va faire quand il va le mettre(presisément)
et se n'est pas la penne de mettre les enpraint on me les a fait et pour les personnes qui veut savoir si sa fait mal je vous repond que:
PAS DU TOUT
bref merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 juin 2010 à 14:47
franchement ça fait pas mal du tout. Sa serre après tout dépend de ton problème dentaire mais sa ne fait pas mal ne t'inquiète pas seulement sa te serre et t'es dent sont sensible. Sa feras un peux mal quand il te les resserreras tu auras du mal à mâcher. Mais ne t'inquiète pas c'est pas si grave que sa.
1
moi tu vois j'ai 15 ans et on me l'a posé vendredi . je peux te dire que la pose ne fait pas mal mais après ça serre mais si tu prends des dolipranes ça passe. de toute façon tu as de la chance de l'avoir à 12 ans si ton traitement dure 2 ans tu l'enlèves à 14 ans alors que moi il dure 3 ans minimum donc je vais l'avoir jusqu'au bac mini ^^ . alors crois-moi tu as de la chance
1
Salut moi on ma poser mes bagues l'année dernière et pour tout te dire tu na rien a craindre sa fait pas mal c'est juste qu'il ya un sal gout dans la bouche (la colle) tu aura mal le lendemain matin pendant 3jrs après tu sera habituer bisx bonne chance
1