Forum Dents

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5351 - 5400 sur un total d'environ 7 650
  • appareil dentaire

Bonjour, je me suis faite extraire toutes les dents et au bout de 3 mois je viens de recevoir mon appareil dentaire (haut et bas), mais voilà j'ai t...

malou57320 | Appareil dentaire | Dernière réponse : Cicou 9 avril 2011
    1 réponse
  • appareil dentaire en céramique ou en métal ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 12 et demi, et je vais avoir un appareil dans 2 semaine. Mais je ne sais pas quoi choisir entre l'appareil céramique en haut et...

oceane25560 | Appareil dentaire | Dernière réponse : Iriis 8 avril 2011
    36 réponses
  • allergie à anesthésiste

Bonjour, je suis une dame âgée de 29 ans je souffre d'une allergie à anesthésiste (morphine et profane) j'ai failli mourir pour une simple morfil p...

belaifarachid | Dentaire | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 avril 2011
    1 réponse
  • les dents Résolu

salut , pendant mon enfance je tombe toujours malade et les médecins me donnent souvent l'antibiotique et cela a causé ça : * MES DENTS SONT JAUNES ...

Slim 1999 | Dentaire | Dernière réponse : fanfouedelamotte 7 avril 2011
    3 réponses
  • problémes d'haleine.

Bonjour, Quand je jette mon chewing gum j'ai mauvaise haleine est-ce normale ?! En plus moi qui est 15an je trouve sa super genant quoi..

Alice | Dentaire | Dernière réponse : Secret_Girl 3 avril 2011
    4 réponses
  • Douleur langue apres operation dent de sagess Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a maintenant deux semaines, je me suis fait operer des dents de sagesse. Je me suis faite enlevée celle du bas, côté gauche. Qui ...

Madoskate | Dentaire | Dernière réponse : minou 2 avril 2011
    4 réponses
  • ma dent c'est casser, j'ai un trou.

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai une dent qui c'est casser ( celle de devant ) elle à casser derrière, au niveau de la gencive, un petit morceau,...

azerty | Dentaire | Dernière réponse : mary1702 31 mars 2011
    4 réponses
  • Mal au dent de sagesse

Bonjour, Voila j'ai vu mon dentiste y'a environ 3mois avec une radio panoramique de mes dents pour savoir ou en était mes dents de sagesse. Il ma ...

julien13770 | Dents de sagesse | Dernière réponse : julien13770 30 mars 2011
    2 réponses
  • est ce qu un apreil dentaire fait mal? Résolu

salut les gens,bon voilà,j ai un apareil dentaire jeudi 30 septembre!je suis content d en avoir un mais je stress grave!!!alors je voudrait vous posez...

angus-young98 | Dentaire | Dernière réponse : khélia 30 mars 2011
    2 réponses
  • Information dentaires

Bonjour, voila j'ai vraiment très très mal a une dent qui sur une des ancienne radio d'il y a un ans est de travers il s'agis d'une dents de sagesse...

Dede | Dentaire | Dernière réponse : journal001 28 mars 2011
    1 réponse
  • Implants dentaires: problèmes et entretient? Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les problemes apres implants sur potheses dentaires et quel entretien faut apporter a ses implants . merci L...

Lulu | Dentaire | Dernière réponse : lulu 27 mars 2011
    1 réponse
  • dents de sagesse

Bonjour, cela fait 5jours que je me suis fait extraire mes 4dents de sagesses et j'ai faim mais j'ai trop de douleur. Au bout de combien de jour e...

nadia | Dents de sagesse | Dernière réponse : journal001 26 mars 2011
    1 réponse
  • Couronne ou arrachage ?

Bonjour, Mon dentiste veux me couronner une dent bien amoché (il manque un morceau), fragilisé par une très grosse carie. De ma poche j'a...

men | Dentaire | Dernière réponse : lulu 26 mars 2011
    1 réponse
  • Dents blanches ..

Bonjour; j'aimerais savoir si il y a un truc pour me faire blanchire mes dents moi même sans aller au dentiste ni au médecin; Donc avec des produits n...

• appareil dentaire

Bonjour, ca fait 5 jours que j'ai mis mon appareil dentaire avec des plaquettes en haut et en bas j'ai des elastiques aussi qui relie mes dents du hau...

titialove | Appareil dentaire | Dernière réponse : -Léa Fleex 26 mars 2011
    1 réponse
  • Eceque les bagues font male

Bonjour, aujourd'hui on me pose des bagues en haut san m'araché de dents bien sur pouriez vous me donnez des conseils consernen ce qu'il faudra que ...

• Bagues

Bonjour, Je vais me faire poser mes bagues dans cinq jour et j aimerai savoir si la première nuit l on peut dormir et combien dure la pose ? Je vai...

• arrachement des prémolaires

Bonjour, voilà mon probleme: ya pas longtemps j'ai arraché mes prémolaire, et le coté en bas à gauche me fais mal quelque fois. mais le pire c'e...

Swain | Dentaire | Dernière réponse : Swain 25 mars 2011
    1 réponse
  • Implant et aide

Bonjour, Je dois faire plusieurs implants sur mes dents (3) sur mon devis l'on m'annonce 1500 € l'implant. Ma mutuelle rembourse 600 €, il reste don...

bichonkiki | Dentaire | Dernière réponse : journal001 24 mars 2011
    4 réponses
  • Pose d'un appareil dentaire.

Bonjour, Je vais me faire poser un appareil dentaire avec des bagues peut de temps apres mes treizes ans et j'avoue que je suis un peu septique. Da...

Esther-léa | Appareil dentaire | Dernière réponse : Biscuitoo 24 mars 2011
    2 réponses
  • colle Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la colle pour les surpivot

lilou95 | Dentaire | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 mars 2011
    1 réponse
  • paresthesie

Bonjour, suite a la pose d un implant dentaire le 1 octobre 2010 j ai une insensibilté du menton et de le lèvre inférieure droite je voudrais s...

jofall | Dentaire | Dernière réponse : gerard 23 mars 2011
    10 réponses
  • bagues

Bonjour, il faut attendre combien de temp avant de manger normalement ????????????? avait vous un apareil dit activateur de croissance ?????????...

i love malbrouk | Appareil dentaire | Dernière réponse : lolita 21 mars 2011
    2 réponses
  • gencive qui déborde, saigne un peu... Fermé

bonjour, voilà depuis début décembre 2010 (maintenant 4 mois) j'ai un problème de gencive (supéreur gauche) : elle commence à déborder, rougi un pe...

muxi | Dentaire | Dernière réponse : usamike 21 mars 2011
    5 réponses
  • Probleme d'halitose

Bonjour, Je vous vous expliquer le problème que j'ai depuis l'age de 13 ans. J'ai un gout bizarre dans la bouche depuis maintenant 17 ans ( j'en ...

travelalltime | Dentaire | Dernière réponse : mathilde 20 mars 2011
    1 réponse
  • operation dents de sagesses

Bonjour, cela fait 8 jours qu'on ma enlevée 4 dents de sagesse par operation chirurgical avec annestesie general,et j'ai encore tres mal .Sur l'empl...

galette.79 | Dents de sagesse | Dernière réponse : galette.79 19 mars 2011
    6 réponses
  • Dents de sagesse...

Bonjour, Il y a deux jours on m'a enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie général, j'ai 14 ans, au début j'ai eu trés peur mais aprés ça allai...

Andréa | Dents de sagesse | Dernière réponse : esperence 18 mars 2011
    1 réponse
  • dents noires et gencives aussi

Bonjour, voila j'ai toujours eu de très mauvaise dents! j'ai ete très souvent chez mon dentiste soigner les caries! mais mes dents cassent tres ...

a julia | Dentaire | Dernière réponse : a julia 18 mars 2011
    3 réponses
  • Prise d'antibiotique

Bonjour, voila le plomb de ma dents c'est enlever resulta j'ai un debu d abcés on ma dis de prendre dalacin c 300mg comme antibiotique mais aucune...

chrissiee | Dentaire | Dernière réponse : chrissiee 17 mars 2011
    10 réponses
  • Appareil dentaire

Bonjour, J'ai un appareil dentaire, et dès que je vais chez l'orthodontiste il me dit que je lave mal les dents. Alors que je me les suis lavé 2 foi...

• Appareil dentaire ; J'ai besoin d'explication

Bonjour, J'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dans un peu plus d'un mois, mais je voudrais savoir est-ce que c'est douleureux ? A bientot !

Flower123 | Appareil dentaire | Dernière réponse : spirou53600 14 mars 2011
    2 réponses
  • dent de sagesse et train

Bonjour, je dois me faire enlever mes deux dent de sagesse de droite demain par anesthesie local et j'ai un peut peur quand meme et je dois prend le...

lilie03 | Dents de sagesse | Dernière réponse : lilie03 13 mars 2011
    8 réponses
  • Manger après arrachage ?

Bonjour, Je me suis fait arraché une (une seule) dent de sagesse qui me posait problème, elle était trop carié. Dans quelques jours j'ai un din...

Moris | Dentaire | Dernière réponse : Moris 13 mars 2011
    2 réponses
  • Dents cariée Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une dent, vraimen très très cariée, un trou presque. J'ai une peur bleue du dentiste donc j'ai laisser trainer la carie ( + de ...

«_ßøßø | Dentaire | Dernière réponse : CRICRI 13 mars 2011
    35 réponses
  • instrument à vent et bridge

Bonjour, on vient de me poser un bridge "collé" de 6 dents en haut et devant.Je suis tromboniste amateur est ce que je peux continuer à jouer sans cra...

mur | Dentaire | Dernière réponse : eva 12 mars 2011
    1 réponse
  • est ce que ca fait mal de poser des bagues

Bonjour, je suis vraiment desole je l'ai completement oublie.je m'excuse d'avance. merci d'avance.alors je voulais vous dire si quand on met les bague...

• Soins dentaire gratuit

Bonjour, bonsoir je de tres grosses douleur au gengives et sa me fait mal a toute ma dentition du haut je cherche a avoir des soins gratuit pas tres...

coco | Dentaire | Dernière réponse : liloo 11 mars 2011
    1 réponse
  • est ce que ca fait mal Fermé

Bonjour, je voudrais demander si ca fait mal quand il nous le pose.quand il est en train de nous mettre l'appareil dentaire.

azerti95 | Dentaire | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 mars 2011
    1 réponse
  • Extraction 4 dent de sagesse incluse

Bonjour, Combien de temps d'attente y a-t-il entre le rendez-vous chez le stomatologue et l'operation des 4 dents de sagesse en anesthésie générale?...

liloub26 | Dents de sagesse | Dernière réponse : liloub26 10 mars 2011
    2 réponses
  • mal de dent mal d oreille urgents

Bonjour, j ai été soigner une dent il y a 5 jours et maintenant j ai très mal a mon oreille que faire merci

chris | Dentaire | Dernière réponse : moi 10 mars 2011
    3 réponses
  • dents de sagesses

Bonjour, voila je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses a la clinique,apres l'opération aucune douleur ni gonflement, cependant une douleu...

imperator45 | Dents de sagesse | Dernière réponse : liloub26 10 mars 2011
    1 réponse
  • Des fois j'ai des douleurs a la dent mais c'est surtout quand je mange

Bonjour, j'ai mal aux dents de temps en temps et sa arrive le plus souvent que quand je mange et que sur une zone de ma dentition (plus precisement ...

le gars qu'a... | Dentaire | Dernière réponse : lulu 9 mars 2011
    1 réponse
  • mauvaise haleine Fermé

Bonjour,j'ai mauvaise haleine et je sais que c'est du a ma langue qui a une blanche sur la face superieur.que me conseillez vous merci

mat | Dentaire | Dernière réponse : Sarah_78 8 mars 2011
    3 réponses
  • Sur mais insicives

Bonjour, Depuis le 16 décembre j'ai eu un appareil,mais aujourd'hui le lundi 7 mars il mon changer le fil entre les bagues et il mon ajouter au de...

Ophélia | Dentaire | Dernière réponse : lolly-happy 7 mars 2011
    1 réponse
  • vivre avec un appareil dentaire

Bonjour, je dois faire faire un appareil dentaire de 3 dents (du fond, les molaires) et mon dentiste me propose de le faire en résine souple injec...

MESSENCE | Appareil dentaire | Dernière réponse : SHOOTSKEWER 7 mars 2011
    1 réponse
  • Perdu une dent , pas de sang ...

Bonjour, Je fais appelle a votre aide car vers 22h00 le 28février j'ai perdu une dent en la poussant juste un peu : Je n'ai rien ressenti (pas de ...

micailenge482 | Dentaire | Dernière réponse : liloo 5 mars 2011
    1 réponse
  • Parodontie besoin d'un appareil. conseils?

Bonjour, J'ai 30 ans aucun problème dentaire jusqu'à maintenant et la on m'a détecté un début de parodontie et mes dents de devant qui était collé ...

• dents de sagesse

Bonjour, je viens d'aller au cinéma et j'ai manger du pop-corn mais après en revenant chez moi, dans la voiture, quand j'avale ma salive sa me piqu...

Méline | Dents de sagesse | Dernière réponse : Carla 5 mars 2011
    1 réponse
  • Orthodontie: Contention+Bagues

Bonjour, J'ai commencé un traitement orthodontique en novembre 2008 je venais alors d'avoir 17 ans 3 mois avant, j'atais alors remboursé par la sé...

• extraction de dent Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais subir une extraction de dent, cela me fai un peu peur car c la premiere fois que jy met les pieds. Je sais pas comment cela...

ilakyah | Dentaire | Dernière réponse : rym 3 mars 2011
    5 réponses