Les discussions

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, alOr vOila j'ai 18ans et j'ai etait vOir mOn dentiste elle ma dit qu'il fallait que je me fasse arracher ma dent de sagesse cOté drOi en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent appareil dentaire

Bonjour, j'ai 18 ans, et je vient de me faire un appareil dentaire, et je voulait savoir si c'est normale que je ne puisse rien manger, même pas du p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fay-control

Dent de sagesse

Bonjour, le lundi 16 fevrier je me suis fais opere des dent de sagesse , nous sommes le mercredi 18 et je suis toujours gonflé , mes nuits sont courte...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mollah MC

Fievre avec dent de sagesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un dent de sagesse qui commence a apparaitre accompagné de legere elevation de la temperature corporelle est ce que cela est normale? m...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mollah MC

Dents de sagesse

Bonjour,j'ai 2 dents de sagesse seulement sur la machoire superieure qui ne sont pas sorti complètement .est ce que ca ne pose pas de problème ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mollah MC

Appareil dentaire

Bonjour, ça fait male quand le ortodotiste vous ressert l'appareil dentaire a bagues tous les mois pendant deux ans

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
DCI

L'appareil dentaire

ca fait male quand l'ortodontiste te ressert l'appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Doc Breizh

Extraction des dents de sagesse du mandibule

Bonjour, A mon tour, je me fais arracher les 2 dents de sagesse du mandibule (lundi à 13H20 >

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lawl

Les dents de sagesse

Bonjour, j'ai 20 ans et je sens que je vais avoir les dents de sagesse je suis allée chez le dentiste et il m'a dis qu'elle n'ont pas de plasse ou so...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
toptitbal

Extraction dents de sagesse à 14 ans.

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais me faire extraire les dents de sagesses début décembre. Comment ça se passe ? Est-ce que ça fais mal ? pour mon âge...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
emix

Dents de sagesse

Bonjour, j me suis fait opéré des dents de sagesse ce vendredi 24 OCTOBRE tt c'est bien passé . mais j'ai trop FAIM je ne c pas quoi mangé !! j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
sultane90

Appareil dentaire

Bonjour, Aujourd'hui 19 mai mon dentiste ma retiré 3 dents du haut et a pris les empreintes pour appareil provisoire car le 27 mai m'arrache les 6 de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
H.D.

Appareil dentaire

Bonjour, à tous, je vient tout juste de me faire une extraction dentaire "8 dents" sous anésthésie local , avant d'avoir un appareil définitif le chi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
alaincove

Opération dents de sagesse

 Résolu

bonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 5251 - 5264 sur un total de 5 264