Les discussions

Appareil dentaire complet

Bonjour, je dois me faire poser un appareil dentaire complet mon dentiste ne veux pas me faire un de vis avant de me voir pour les empreintes donc je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chocolat44

Infection et antibiotique

Bonjour, Il y a 2 semaines, je suis allé voir un dentiste pour une dent qui ce désintégré. 1 semaine aprés m'avoir mis sous antibio, il m'arrache la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sam1515

Plombage d'une dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, G une dent de sagesse ki devrait etre plombee.. je voudrais seulement savoir combien de temps, de semaines, un dentiste peut prendre.. et le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DCI

Dentiste pas très propre?

 Résolu

Bonjour, J' ai consulter hier un dentiste autre que celui chez qui je vais habituellement (il est en vacance) car j' ai passer le réveillon de noel a...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lilou

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, je me suis cassé les 2 dents de devant il y a 2 ans à l'école primaire et on m'a mis comme une résine pour combler le trou. Mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lio du 29

Dents blanches

Bonjour, Slt je voudrais poser une question comment faire pour avoir des dents blanches?SVP RÉPONDEZ MOI J'ATTENDS SVP

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lilim

Prothèse dentaire ...

Bonjour,Voila j'espère que quelqu'un sera me dire ce qu'il pense de mon problème, j'ai été opérer le 1er Septembre 2009 et ablation de toutes mes den...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Etoile-du-Nord

Dent de sagesse : 1 semaine apré tjr gonflé

Bonjour, voila je me sui fai opéré samedi dernier des dents de sagesse . Cela fait maintenant une semaine apré l'intervention , mais mon gonflement ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lio du 29

Les points

Bonjour, je me suis fait arracher 3 dents de sagesse il y a maintenant 8 jours mais je voulais savoir combien de temps les points mette a s'enlever ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
clem73

Mon mal de dent

Bonjour, moi j'ai mal a une dent de devant et en desous de la gensive + j'ai un abset a coté d'une molert qui se forme puis il disparait mes il revi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toptitbal

Probleme de remboursement

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait poser deux couronnes il y a 6 mois sur mes 2 dents de devant. Aujourd'hui je souhaite blanchir mes dents et donc refaire é...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
maximedeflines

Insensibilité de ma langue

Bonjour, je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse hier .j'ai mal mais j'ai peur car je ne sens que la moitié de ma langue .Répondez moi très vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

13 jours apres .... c'est normal ?

Bonjour, Voila il y a 13 jours , je me suis fait arracher 2 premolaire ( en haut et en bas ) du coté droit ... le 21 pareil mais du coté gauche .....

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Kent_1

Extraction dent de sagesse une par une

Bonjour, j'ai déménagé cette année pour des raisons scolaires, et j'ai donc du affronter un nouveau dentiste. Il y a 2 ans, mon dentiste m'avait...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Ficelle

Trou dans la dent du à un piercing

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu savoir si il existait une méthode pour reboucher un trou dans une dent du à un piercing ???????? Merci d'avance !!!!...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Dent de sagesse

Bonjour, c normal d'avir la premiere dent de sagesse a 14 ans ??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
vavajim

Appareil dentaire

Bonjour, je m'appelle antoine et j'ai 15ans. j'hésite a porter un appareil dentaire . je suis allé voir un orthodentiste qui m'a dit qu'il m'n fallai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
toto

Appareil lingual

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je suis complètement perdue dans mes choix... Voila j'ai 27 ans et j'ai les dents qui se chevauchent,...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
zozodenana

Saignement

 Résolu

Bonjour,jai les gencives qui seigne enormement quand je me lave les dents pourtant jai une brosse souple.je sui enceinte es cke sa pe venir de sa?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
deerbane

Mal dentaire

Bonjour, je m'appelle sara j'ai 20 ans et j'ai un problem dans mes dents.avant l'un de mes dents d'avant etait cassé apres j'étais partis chez le den...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
deerbane

Rdv dentiste

Bonjour, Je dois emmener ma file (7 ans en CP) chez le dentiste, il me donne un Rendez vous pendant les heures de classe. Je prévient l' école que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Jpm

Appareil dentaire rembousement?

 Résolu

Bonjour,j'ai 17 ans et demi et j'ai une dent en travers est ce toujours remboursé par la sécu ?et en moyenne combien de tps garde t'on un appareil sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
le arménien

Prothese dentaire amovile

Bonjour, on vient de me mettre une prothese dentaire amovile pour le haut. Je ne le supporte pas, j'ai des nausées et en plus j'ai un décalage entr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
la_keykile

Enflement de la gencive

Bonjour, J'ai 40 ans, et j'ai toujours souffert des problemes d'enflement des gencives. Alors après enquêtes et analyse d'un dentsite, c'est un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
deerbane

Conseil

Bonjour, hier soir j'ai des douleurs au ventre colliques ballonnement diahrée par ailleursje me suis doutée d'un médicament FLAZOL pour un abcès à la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
deerbane

Symptôme troublant, on ne trouve rien

Bonjour, voilà, depuis quelques jours j'ai mal à la gorge, du mal à avaler, des vertiges assez intense, mal au cou, aux cervicals et fièvre a répét...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
delphine60

Douleurs insupportable

Bonjour, Voilà 5 jours que je me suis faite enlevée une dents de sagesse. L'opération c'est très bien passée! Mais quand sa c'est réveiller, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ayelette

Appareil dentaire: avancer 1100 euros ?

Bonjour, j'ai deux enfants de 15ans et 15ans et demi qui doivent porter un appareil sa fait je crois quelque chose comme 1100euros à débourser avant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Jade_01

Problèmes dentaire

Bonjour, étant petite j'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 10 ans, aujourd'hui à 23 ans, n'ayant jamais été suivi par un "bon" dentiste je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
la_keykile

Couronne sur implant dent 16,

Bonjour, Moi aussi je cherche un chirurgien dentiste avec des tarifs raisonnables pour des employés. Je dois me faire poser une couronne su implan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
toptitbal

Prémolaires qui tombent

Bonjour, J'aurai 13 ans dans 2 mois et j'ai une dent qui était cassée qui est tombée il y a 2 jours . Cette dent est celle située après la canine (...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Porquepix

Arrachage prémolaire

Bonjour, Sa fait mal d'enlever une prémolaire ? Car jeudi c'est la grand jour , et j'ai peur ... Donc si vous pouvez me renseigner sur sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Kent_1

Fièvre après opération des dents de sagesses

 Fermé

Bonjour, je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses lundi 19 octobre sous anesthesie générale. Depuis j'ai de la fièvre par moment toujour très ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
oceane

Suivi

Bonjour, ma fille a porter un appareil dentaire a plaquette doit elle porter un autre appareil quand on lui a retirer pour stabiliser les dents?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lafouine.

Dents de sagesse

Bonjour, moi je rentre me faire operer lundi 30 novembre donc la c bientot et jai vraiment peur mais bon je suis obliger de le faire surtout que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lafouine.

Trop peur

Bonjour,je suis allé chez un stomatologue il m a fait une radio ,et il m a dit que je devrais retiré 6 dents et je trouve sa beaucoup,il y aurai pas m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jeannine

Durée dattente pour mettre une prothèse

Bonjour, jaimerai savoir combien de temps après avoir arraché une dents on peut y mettre la prothèse dentaire?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jeannine

Fumer1 fois change-t-il la couleur des dent?

Bonjour, voila, je fume, mais est-ce que sa a une consequence sur mon apareille dentaire ? J'ai les bague, quand elle vas me les enlevées, elle vas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
youness321

Operation de la machoire

Bonjour, j ai la machoire du bas legerement avancer et j aimerais subir une operation chirurgical, qui s applle chirurgie bimaxilaire mais j ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
losctom

Orthodontiste 3ème

Bonjour, svp il faut avoir combien de moyenne en 3 ème pour devenir ortho-dontiste ? et les autres années?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
losctom

Dent qui bouge . demande d'aide .

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre mon problème au sérieux. Aprés un choc au rugby , une dent bouge ( une grande du haut , je ne connais pas le nom) . Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dent de sagesses

Bonjour, slt a tous c etait a propos de mes dents de sagesses eh ben ca y est j ai rendez vous le 7 dec a 07h pour une AG j ai dent incluse tres pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
siege

Arrachage dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire arracher mes dents de sagesse dans exactement un mois. Je voulais savoir si, avant, les médecins et l'anesthésiste me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jacouille94

Orthodontie

Bonjour, croyez-vous que la société place l'esthétique à un si haut niveau d'importance que le port d'appareils orthodontiques devient la solution en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafouine.

Enfant 3 ans, dents en avant

Bonjour, J'ai un garçon qui aura bientôt 4 ans. Il a les dents en avant. que faire ? Merci pour votre réponse. J. Bälli

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tokkikko

Appareil dentaire

Bonjour, Ma fille a 6ans elle a un décalage de la machoire inferieure et les dents du haut qui avancent, elle vient d'arreter la tétine et nous nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
volgaX68X

Probleme dentaire + vertiges

Bonjour,je vient d'enlever une de mes dents qui été déjà casse cela bien sur me fait très mal puisque mon dentiste ma donner des antibiotiques , mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
la_keykile

Gingivite

Bonjour, Eh oui, je souffre de gingivite avec inflammations, côté joues et saignements au brossage. Et je vous assure que je me lave et me brosse t...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
musisa

extraction dents de sagesse:infection?

Bonjour, ayant 17 ans j'ai du passer par la case "extraction des 4dents de sagesse" , sous anesthésie générale , il y a une semaine. L'opération a ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ouille

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appel les appareils en ferraille on va chez un ????

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 258