Mes dents son totalement pourrit

Fermé
Signaler
-
 Julie -
Bonjour,
alors j'ai toujours brosser mes dents, mais elle persiste a être cariée, j'ai des trous, presque a chaque recoins, c'est pas esthétique, je déteste, le pire c'est que j'ai un de ces trou juste devant, le dentiste a arranger sa pour le mieux, mais elle est très visible, elle prend une couleur jaunâtre pour complété, je ne fume pas, ni boire du café, que faire, pour améliorer cela?

4 réponses

Bonjour moi aussi j'ai une dent pourri devant je suis aller au dentiste pour me la réparer mais elle devient jaune et elle est très visible. J'ai 15ans et j'ai peur de ne pas pouvoir trouver un petit amie plus tard à cause de mes dents? Sa me gène car je voudrais étre comme tous les autres avoir des belles dents, comment faire pour avoir les dents blanches sur une carie??
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est peut être le foie, fait un régime alimentaire pour nettoyer ton foie.je sait que les dents c'est pas très bien remboursée. il y a un an j'ai eu le même soucie, j'ai due attendre d'avoir une bonne mutuelle sinon c'étais trop a débourser. j'ai un amis si sa t'intéresse qui pourrais te trouvée une mutuelle qui te rembourse bien sans delai de carence aux moins le temps de faire tes soins. tu peux l'appelais de ma part. c'est Mr Renel: 06 26 87 60 41
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour , moi je suis comme toi des trous au fons et devant elle comment avoir des taches j'ai trés peur du dentiste j'ai parlé avec lui j'ai pleuré dans la salle d'attente et je ferme mes yeux pour voir son travail et ses le 3éme rdv sa se passe trés bien. va voir un dentiste
il faut consulter plusieurs dentistes , je sais que c'est chèr mais trouvez des centres gratuits de médecine, des infirmières de vos établissements, demandez leur conseil. vous avez 15 ans vous pouvez peut etre bénéficier d'aide financière. Ca se répare .