Je nen peux plus bc trop mal au dent

Fermé
forback - 25 juin 2010 à 03:09
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2010 à 08:41
Bonjour, ilya 2mois j avaie eux mal au dents je sui allé chez le dentiste et ma fé la dent;quelque plus les douleur son revenu;je suis a nouveau allée et il ma sé rien sé la dent acoté je et rebelote tj parrel jette sur que non:alort le lé laisse trainné deux mois avec les méme doulleur devenus pires,sé que la deux mé foiss été pir; deux pour mois aprés il son revenue allors je désidée d aller chez un aupre mé voila ;ensous l a dents tout sé infincté au millieu il son percé un trop et laissé ouffert pourque odeur de la pu peux sortir :le deuxieme fois quand je suis allée sette déja mieux et sé la quel auré tu fermé mé elle la laisse une troséme et ma mi du coton dans le trop il l on sorti une semaine apré et rebelope sa sé a mouveau infecté mé dix fois pire, et depuis je souffre en une apres midi jé prie une douzenne de diférent médicament +des rinsage+bain de bouche
clindamycin anti inflamation+dolomo pour la douleur ma rien fé alors moi efferalgan-ixprim-di antalgie et encore rien ;iuproféne deux+prednisone aussi deux lamaline la sa fé une heure que sa sé calmé mé commien temp si vousaidée moi je suis au bout je prends des sonnfier pour dormir j attent vos idée dant quatre heures sa va a nouveau révellé merci a vous tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
25 juin 2010 à 08:41
Bonjour,

Un effort sur l'écriture car ton message est illisible....

1