Abcès dentaire.
pinkxspider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
26 juin 2010 à 13:15
pinkxspider Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 20:21
pinkxspider Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 20:21
A voir également:
- Infection sous couronne dentaire forum
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
26 juin 2010 à 15:02
26 juin 2010 à 15:02
Difficile de juger sans documents mais je pense que votre dentiste est alé un oeu vite en besone.
il me semble qu' il aurait mieux fait de faire sauter l' obturation (" plombage") et le traitement des racines. Celà vous aurait mieux soulagé en drainant l' abcès et celà aurait peut-être sauvé la dent en pratiquant, plus tard, une résection apicale (on enlève l' extrémité de la racine avec le kyste) .
Ce qui m' étonne, c' est que vous souffriez encore alors que la dent à été arrachée. En plus , si vous continuez à saigner, je crains qu' une racine soit cassée et que l' extraction ne soit pas complète.
il me semble qu' il aurait mieux fait de faire sauter l' obturation (" plombage") et le traitement des racines. Celà vous aurait mieux soulagé en drainant l' abcès et celà aurait peut-être sauvé la dent en pratiquant, plus tard, une résection apicale (on enlève l' extrémité de la racine avec le kyste) .
Ce qui m' étonne, c' est que vous souffriez encore alors que la dent à été arrachée. En plus , si vous continuez à saigner, je crains qu' une racine soit cassée et que l' extraction ne soit pas complète.