Problème de bouche

Eglantine - 17 juin 2010 à 23:18
 Eglantine - 19 juin 2010 à 07:14
Bonjour, depuis 6 mois j'ai toujours soif - la bouche et la lanque me brûlent comme si j'avais mangé du piment - après un traitement au gel DAKTARIN - bain de bouche et spray ARTISIAL depuis 15 jours - c'est toujours pareil - que faire ?
A voir également:

1 réponse

Est-ce que c'est une mycose? Parce que c'est ce que vous avez soigné avec ce que vous avez pris. Dans ce cas-là, langue sans doute blanche. Est-ce le cas?
Les brûlures pourraient venir d'une infection et non pas d'un champignon. Le mieux est de retourner voir votre médecin pour qu'il révise son diagnostic.
-1
merci de me répondre - j'avais une mycose : langue blanche - boutons violets à l'intérieur des joues et des lèvres - d'où le gel - donné par le médecin - ensuite mon dentiste m'a bien examiné - plus de mycoses mais le spray - ce que j'ai fait pendant 8 jours et hier soir remycose - aussi je reprends le gel et vais prendre rendez vous pour lundi avec le médecin et le dentiste - j'ai arrêté le spray hier soir - j'ai 70 ans - impossible de manger des légumes et fruits crus et alcool sans souffrir après ....... et j'ai des radis , salades bientôt des tomates , carottes dans le jardin ........ la mycose est venue du jour au lendemain ...... je croyais que çà allait passer .... et çà dure ....!!!!
bon week end à vous
0