Boucher le trou
Fermé
Bonjour,
Voila 2 semaines que je me suis fait enlever 2 dents et mon probleme c'est que quand je mange il y a des aliments qui s'incrustent bien dans les trous c'est pas agreable et en plus de ça c'est degeulasse et j'ai peur d'avoir une affection.
J'ai entendue dire que le dentiste pouvait mettre pour boucher les trous des clous de girofles. Est-ce vrai??
N'y a t-il pas autre chose que le dentiste puisse mettre pour boucher les trous??
Merci de me repondre
Voila 2 semaines que je me suis fait enlever 2 dents et mon probleme c'est que quand je mange il y a des aliments qui s'incrustent bien dans les trous c'est pas agreable et en plus de ça c'est degeulasse et j'ai peur d'avoir une affection.
J'ai entendue dire que le dentiste pouvait mettre pour boucher les trous des clous de girofles. Est-ce vrai??
N'y a t-il pas autre chose que le dentiste puisse mettre pour boucher les trous??
Merci de me repondre
A voir également:
- Reboucher trou gencive
- Trou gencive qui ne se referme pas - Meilleures réponses
- Trou dent de sagesse ne se referme pas - Meilleures réponses
- Trou dans la gencive suite à l'extraction des Dents de sagesse - Forum dents de sagesse
- Comment reboucher un trou d'oreille naturellement - Forum Chirurgie esthétique
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Fistule gencive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer gencive - Accueil - Cancers ORL
4 réponses
DCI
Messages postés
89373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
37 147
7 juil. 2010 à 16:42
7 juil. 2010 à 16:42
Bonjour,
Un peu de patience et les "trous" se boucheront tout seul.
En attendant, faire des bains de bouche soigneux après chaque repas + un coup de brosse à dent.
Les clous de girofle ne font plus partie des traitements recommandés (et de plus ils ne servaient pas à "boucher les trous")
Un peu de patience et les "trous" se boucheront tout seul.
En attendant, faire des bains de bouche soigneux après chaque repas + un coup de brosse à dent.
Les clous de girofle ne font plus partie des traitements recommandés (et de plus ils ne servaient pas à "boucher les trous")