Les discussions
Soigner un aphte
Résolu/FerméBonjour, Je racontais à une amie que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aphtes et le lendemain matin je me lève j'en avais un énorme sur ...
Mal aux dents
Bonjour, j'ai une douleur monstre au dents, je n'arrive pas à la calmer avec du doli.... et de l' ibu..... . j'ai rendez vous au dentiste que mard...
Extraction dentaire
Bonjour, Je vais devoir me faire extraire une dent avant d'avoir des bagues. Ce sera une 14, la première prémolaire droite pour être précise. Comm...
Bagues dentaire
Bonjour, salut moi aussi je vais faire les bagues le vendredi je veux savoir eceque sa fait lorsequ'elle fait la ^pose j'ai ipére peur moi je vous s...
Risque d'opération de la machoire
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis que je suis petite je suce mon pouce, j'ai déjà réussi à arrêter, mais je reprend a chaque fois.. Et donc maintenant ...
Problème orthodontiste
Bonjour, à l'âge de 12 ans, mon dentiste ma conseille de consulter un orthodontiste pour porter un appareille dentaire.Mais l'orthodontiste a préfér...
J'aimerais s'avoir le prix pour des broches
Résolu/FerméBonjour, Je suis aller chez mon dentiste aujourd'hui et j'ai bien vue que toute les dents sont croches j'aimerais s'avoir combien coute des broches d...
Reposer un appareil dentaire
Bonjour, voila ma fille a moins 16 ans et a deja eu un appareil dentaire et sa dent reparti sur le cote et en ma dit que si ellle voulait remettre un ...
Dents de sagesse
Bonjour, bonjour j ai une dent de sagesse qui a mal pousser donc ma dent fait comme une pente qui veut dire qui il y a une patrie qui est haut et l...
Je porte un appareille dentaire depuis 4 ans
Bonjour, comme vous avez pus le lire je porte un appareille dentaire depuis 4 ans( j'ai 15 ans ), ma question est la suivante, es normal ? Je me doute...
Dent casser
Bonjour, Voila j'ai une dent de devant qui est a moitier casser c'est a dir que dans la gensive, un des deux bout qui tien la dent est casser je voud...
Gonflement du coté de l'extraction
Bonjour, je me suis fait opéré ya 3jours jai fai des glacons et tt mais je suis tjrs gonflé jai peur,je crache trop ossi jai peur davoir une alvéoli...
Mené en bateau par ma stomato!! besoin d'aide
Bonjour, je vient de me faire arracher les 4 dents de sagesses avec des complications au bloc. ma stomato me mène en bateau et maintenaint je me ret...
Implants dentaires: très cher
Bonjour, je voudrais me faire des implants dentaires je suis allais voir avec mes radios un stomatologue qui me demande 1 7000 euro pour tous le h...
Entiste m as mis un appareil dentaire
Bonjour, en 3 mois et demi mon dentiste m as mis un appareil dentaire du haut tres mal fait quel recours svp merci
Implant dentaire sur nantes
bonjour je suis à la recherche d adresses de bons stomatos sur Nantes ou sa région pour réaliser un implant dentaire. mon dentiste m annonce une fact...
Gonflement aprés l'éxtraction de dent de sage
Bonjour, je me suis fai opéré hier a 10h du matin avec une anesthésie local pour la dent de sagesse d'en bat a gauche avec 5points... et jfai des i...
Avez vous des protheses dentaire ???
Bonjour, voila j'ai jamais eu de la chance avec mes dents pourtant j'ai ete voir des dentistes porter un appareil dentaire pour que mes dents sois d...
Marre d' avoir un appareil dentaire
RésoluVoila Ca fait 2 ans que j' ai mon apareil et j' en ai marre c long tout les mois j' y vais au dentiste quand je ressort j' ai mal comme un chien penda...
Dent sagesse... help me!!
FerméBonjour, J'vient d'apprendre qu'il faut j'me fasse arraché mes 4 dent de sagesse en même temps. Je serrai endormi, mais j'ai peur parcequ'il a parlé...
Extraction dentaire
RésoluBonjour, je dois me faire extraire toute les dents du haut et 5 en bas que dois je fais ? après ce que je viens de lire je suis plutôt inquiet
Combien de temps pour avoir des dents???
FerméBonjour, est'il normale qu'après une extraction de 17 dents on me dise qu'il faut rester 2 mois avant de prendre les entrimptes pour les prothèses??...
Prix d'un apereille hortopetique avec des bag
Bonjour, je voudrais s'avoir combien coute un apareil dentaire hortophoniste pour mon beau fils merci de faire au plus vite
Deux questions
Bonjour, Je vais bientôt me fair opérer des dents de sagesse sous anestesie général, j'ai deux question a vous poser la 1er est:eske sa fai mal et 2...
Abcé dentaire operation douloureuse ?
Bonjour, J'ai 18ans Je voudrais savoir si se faire opéré d'un abcés sa fait Mal , Je n'est jaamis été Opéré et cela sera ma premiere , J'ai peur d'...
Douleurs après extraction dents de sagesse
Bonjour, ma fille de 13 ans vient de se faire enlever 2 dents de sagesse du coté gauche elle a mal malgré 2 paracétamol 500 et le traitement du stomat...
Douleur a ma dent
Bonjour, J'ai une douleur a ma dent gauche de devant qui va et viens vous savez ce que sa pourrait etre en vu que mon rdv est dans long temps
L ostheophatie c'est quoi?
bonjour voilà je suis une fille de 15 ans et depuis que je suis petite ( 6 ans ) je vais chez le même orthodontiste! je pense que ses méthodes...
Carie ou pas carie?
FerméBonjour, depuis 10 jours j'ai de plus en plus mal a une molaire, comme si cela était du a une carie (j'ai déjà connu la douleur de la rage de dent......
Infection dents de sagesse
Bonsoir, Je me suis fais enlevé les 4dents de sagesse jeudi 27 aout et cette apres-midi j'ai remarqué que du coté gauche (qui est toujours enflé cont...
Un appereil bentaire :'(
Bonjour, tout le monde voila j'ai quelques questions a vous posées parce que comme le titre le dit je voudrais mettre un appareil dentaire j'ai 21 a...
Douleur intense
Bonjour, sa,fait de puis ce matin que j'ai une douleur horrible du coter droit de mes dents du dessous,sa me fait comme des lencements cst HORIIBL...
Bagues dentaire
Bonjour, Je vais avoir des bagues en haut et après en bas mais je ne sais pas les couleurs il y a est aussi je ne sais pas les qu'elle je suis blond...
Soins d'une dent
FerméBonjour, Voila, j'ai laissé trainer une carrie pendant + de 3 ans , là il y a un trou, et j'ai ce qu'on appelle une pulpite. Ma dentiste m'a mis u...
Ma dent est en train de perdre sa vitalité :(
Bonjour, J'ai reçu il y a a peu près 2 semaines un coup de tête dans les dents, une dent de devant s'est déplacée et je l'ai remis en place de s...
Interuption traitement appareil dentaire
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils, je porte un appareil dentaire depuis 1ans ..., en haut et en bas, pour corriger quelques dents qu...
Recuperer l'emaille
Bonjour, L'autre jour, Je buvait du coca cola et tout d'un coup j'ai eu un mal atroce aux dent . Elle était toutes blanches et en bonne etat . Donc ...
Operation d'une extration dentaire
Bonjour, je viens de subir une intervention chirurgicale en anesthésie total pour une extraction dentaire et je voudrais savoir combien de temps il ...
Trou dans la dent : help !
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un trou dans ma dent du fond. Ce trou se trouve côté joue. Je suis allée chez 3 dentistes différ...
Renseignement
Bonjour, J'ai vu sur le forum , qu'une fille avait garder son apareil dentaire juste trois mois & je voulais donc savoir dans quels cas est ce qu'on...
Probléme avec mes ma dentition
Bonjour, Voilà j'aimerais me refaire mes dents car ayant eu des soucis financier je n'est pa pu m'en occupé. Mais il me fodrais une prothèse ( ...
Lèvres gonflées
Bonjour, auhourd'hui j'ai été chez le dentiste pour enlever une dent. Anesthésie normal, elle me l'enlève et quand je rentre chez moi j'avais la lèv...
Appareille dentaire
Bonjour, je voulait savoire .... esque avants la pose de l'appareille dantaire (des bagues) on fait des emprintes ??? =| mercie de me repondre viiit...
Suis -je folle?
Bonjour, je m'appelle Maya et j'ai 24 ans, je souffre d'un problème qui perturbe ma vie depuis l'age de 20 ans, j'ai les dents hyper sensibles je ne s...
Extraction de dents dévitalisées
Bonjour, Je recherche un dentiste à la retraite, ou non, en Picardie, Pas de Calais, voir autre, qui pourrait m'extraire 6 dents dévitalisées. Je s...
Apareil dentaire !!!!! ='(
RésoluBonjour, je vais avoir un apareil dentaire dans une semaine! et je vais le garder 1 et 6 mois (1 et demi) pouvez vous me dire si c'est long a attendre...
Stylo qui blanchit ? : /
FerméBonjour, Salut a tous , voila tout a l'heure j'ai été dans une pharmacie et j'ai demander que faire pour BIEN blanchir mes dents et la femme m'a rép...
Candidose buccal (langue,blanche)
Bonjour, J'ai une candidose buccale, j'ai fait deux fois la prise du sang, j'ai vu beaucoup de médecins, généralistes, dermatologue,stomatologues, i...
Opération
Bonjour, je suis une maman d une fillette de10ans qui doit subir une opération de la machoire aidez moi .
Mal à la dent de sagesse extraite
Bonjour, Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas. mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a r...