j'en fait beaucoup mais souvent manque de moyen j'ai des idées qui pour le moments reste sur le tas ^^, mais ça reste dans mon petit cerveau il bouillonne!!
je fait aussi beaucoup de collage de serviettes,actuellement je fait une horloge dans uns casserole,j'ai aussi fait le couvercle des toilettes,je vient de renover aussi un meuble à tiroirs,j'en fait sur des ardoises et tout autre supports.
je cree des tableaux avec une base de serviette et j'aime y ajouter differents materiaux (medium de structures,perles,feuillages et fleurs artificielles ...)de plus j'ai decouvert depuis peu la porcelaine à froid (je n'ai pas encore fait de realisations mais ça ne serai tarder)si vous le souhaitez j'ai deposer n album sur ma fiche
Je pense tout d'abord que ce Monsieur Marchand mérite une salve d'abus dans toutes ses réponses qui sont offensantes et méprisantes pour des gens qui ont le courage de s'adonner à leur passion, je trouve votre oeuvre trés belle et ne vous laissez pas décourager par cet individu.