Bonjour je recherche robe de mariée ancienne écru pour mettre sur mannequin Merc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je recherche robe de mariée ancienne écru pour mettre sur mannequin Merci
5 réponses
-
Bonjour, j'ai une robe de mariée pas très ancienne c'est vrai, mais peut etre vous conviendra t elle. Si vous le souhaitez je pourrais vous envoyer des photos. Cordialement
-
bonjour oui ma demande est tjrs d'actualité, je réponds à Sophie pour la robe faite de sa grd mère, pourriez-vs m'envoyer une photo et le prix que vs demander, merci d'avoir répondue et à bientôt Muriel.
-
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce par hasard.
J'ai une robe de mariée datant de 1944 faite par ma grand mère.
Elle est de couleur écru et il y a le petit chapeau qui va avec (à rafraichir)
Votre recherche est-elle toujours d'actualité?
Cirdialement. -
bonjour je vous remercie d'avoir répondue mais à ce jour je n'ai pas trouvé de robe, peut-être à bientôt les couleurs me conviendrai merci M loyen.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
je ne sais pas si vous avez trouvez votre robe de mariée pour mettre sur votre manequin, la mienne à un bustier couleur (chamapgne ivoire) avec des fleurs incrustées bordeaux, et le bas de la robe est (ivoire champagne).