Comment décorer l'intérieur d'un meuble ?

salinette4247 - 14 oct. 2009 à 13:37
 liiza - 16 oct. 2009 à 23:02
Comment décorer l' intérieurement un meuble ?? J'ai repeint un meuble télé en blanc, je souhaiterai le relooker un peu intérieurement, quelles idées auriez-vous à me proposer ? j'ai essayé le papier journal (qui se déchire tout) trop fragile, papier peint un peu banal ?? je n'ai aucune idée de déco. J'ai même essayé les serviettes en papier, qui ne rendait pas grand chose de beau. Merci pour toutes vos suggestions qui me guideront.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,(ou bonsoir) J'ai quelques idées qui pourraient peut-être t'aider. Pour décorer ton meuble ,il y a plusieur façon: -Tu peux coller de beau autocollants(= des fleurs,des animaux,des guitares... )Enfin ce que tu veux! Il suiffit simplement de les trouver. -Tu peux dessiner et reproduire toi même tes propres dessins ou décorations. -Tu peux aussi coller des photos (=de tes ami(e)s,ta famille,...) [Pour les aurocolants ou toutes les petites choses dont tu aurais besoin pour décorer ,je te propose Cultura comme magasin ,il y a beaucoup de choses crétives et de petites idées à piquer!!] [Mille pardon pour les fautes]
0