Bonjour tout le monde. J'aimerais connaître vos propositions de couleurs pour cette grande entrée d'environ 2,5 mètres sur 4 mètres. Voici les détails du plan : en 1, la porte d'entrée, en 2, la porte de la cuisine, en 3, les toilettes, en 4 et 5, le salon et la salle à manger, en 6, le petit couloir desservant la chambre et la salle d'eau, qui sera sûrement assortie aux couleurs de l'entrée. Le trait gras en 7 est la double porte d'un placard. La cuisine est de couleurs grise, et la salle/salon va être refaite dans les tons chocolat / marron glacé. Le sol est un lino imitation parquet blanc. Je tiens à préciser que, venant d'un appartement où toutes les pièces étaient dans des tons jaunes/orangé/saumon, j'ai fait une légère overdose de cette famille de couleurs. J'aime les teintes modernes et naturelles mais pas le baroque. J'ai un bureau entre les portes 3 et 4, et une étagère bibliothèque dans le renfoncement entre les portes 5 et 6, qui peut être repeinte.
A voir également:
Aménager une grande entrée
Grande entrée - Accueil - Entrée, couloir et escalier
Des couleurs sobres pour éviter de refaire la déco tous les 2 ans d'aspect craie ou mate.
sinon pour info un nouveau site de déco vient de se lancer sur le net avec des créations super sympa, créations d'artistes et produits 100% français à découvrir sur www.marie-carotte.fr
Ils ont des tentures super pour décorer sobrement votre entrée, même pour les grandes pièces!
bonne recherche
Forum Idées déco, aménagement
Un espace dédié au partage d'idées déco et d'aménagement pour tous les styles et tous les budgets. Inspiration scandinave, industrielle, bohème, minimaliste ou classique… Postez vos photos, partagez vos coups de cœur et échangez des idées créatives pour sublimer votre salon, chambre, cuisine ou salle de bain.