Comment cuisiner les canneberges ?
comment cuisiner les canneberges ?
comment cuisiner les canneberges ?
j'aimerai recevoir la recette de la tête de veau en tortue comme en belgique Merci
J'aimerais des recettes avec du panais, ancien légume qui revient à la mode
je recherche une recette pour la terrine de poisson ...
Quel repas pourrai je faire pour les 50 ans de mon fiancé ns sommes 60 merci donnez moi quelles idées
En réalité on ma offert une tajine et j'aime en manger mais je ne sais pas du tout comment faire pour le mode de cuisson; pouvez vous m'aider?
A part la cuison du poisson, je n'ai pas trop d'idées.
c'est une entrée froide,cette recette est italienne elle est passée sur cuisine -telé il y a deux ans.C'est des gros calamars farcis avec saumon frais...
Bonjour, Merci de me donner des recettes de Tête de veau avec sauce gribiche ou ravigote
Bonjour, je cherche des recettes pour des cuisses de pintade. Merci.
Bonjour, je voudrais faire une blanquette de veau mais je n'arrive pas à un bon résultat. Merci pour votre aide.
comment faire une viande"boucanée"comme à la reunion?merci
comment preparer et comment cuisiner les ris de veau???
Bonjour, ma grand-mère avait une recette à base de sardines qui s'appelait la chartreuse : quelqu'un la connaît-il ? Merci.
Bonjour, j'ai un saucisson qui est devenu très dur et immangeable. Existe-t-il une manière de le cuisiner ou de l'attendrir ?
Je recherche la recette de petits choux au fromage ou chouquettes. Merci par avance. Dom
je prévois du champagne, que faire comme amuse-gueule, pour la plupart, préparés à l'avance si possible, qu'est-ce qu'il est impératif d'acheter ?
Qui peut me donner la recette d'une spécialité des Alpes, la saucisse de choux ?
,j'aimerai pour l'hiver faire des conserves de patés, terrines,rillettes auriez vous quelques recettes avec le temps de stérilisation
bonjour pourquoi le vinaigre que je farique avec une mére n est pas acide ni tres bon.j ai trouve des moucherons sur les paroies du vinaigrier?
je voudrais faire une bûche au thé vert matcha mais peu sucrée
le temps de cuisson et en accompagnement
je voudrais faire des macarons aux 5 épices, quelqu'un peut me dire qu'elle sont ces 5 épices et où peut on les acheter, merci
j aimerai faire un gigot d agneau mariné dans des herbes ou autre a la facon du kebab
Je voudrais des recettes simples pour des verrines
qui peux me donner une recette pour faire macérer plusieurs moisdu punch blanc ... J ai gouté le punch au citron c est très bon mais celui la je ne sa...
je recherche une recette pour cuisiner des rognons de veau
Après avoir fait tremper, changé l'eau tous les jours, pendant 4 jours. Mes olives marines à la cave dans le noir et dans la saumure ! JE VOUDRAIS ens...
J'apprécie la cuisine thaïlandaise et serait curieux d'avoir des recettes (comme là- bas dit) Merci
Si vous avez des infos sur les origines, les coutumes, la recette merci ! ...
je cherche une recette de ravioles au foie gras. Faut-il utiliser du foie gras frais ou mi-cuit et comment les cuire ?
Bonjour.Le 26 décembre, je marie mon fils. Je recherche sur le thême des îles une recette de plat chaud pour 60 personnes à faire au plus tard le 23 o...
Depuis plusieurs mois, je mange algérien car je suis encore dans ce pays jusqu'à mi décembre. Je suis comblée car j'adore tous les légumes et ici peu ...
genre de crèpe mexicaine
Bonjour, je recherche des recettes pour cuisiner au wok. Merci.
mon fils ne supporte pas l'alcool donc pas de marinade alors si vous avez une recette autre que le four qui va assecher ma viande j'attends avec impat...
Qui peut me donner une recette de terrine aux abats de volailles ? Merci, Benaissa
Bonjour, je souhaite faire un rôti de porc orloff pour un repas de famille, quelle sauce me conseillez-vous pour que ce ne soit pas trop sec ? Merci ...
specialite allemande
Bonjour ! Qui peut me donner une recette avec ce délicieux légume, en soupe ou autrement ? Merci beaucoup !
Chers Copains et Copines, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a...
Qui pourrais me donner une "Recette pour salade de Choucroute crue" ??
comment fait on une fontaine avec des coupes a champagne
Bonjour, j'ai acheté une barquette avec des légumes pour pot-au-feu mais j'ai oublié la viande. Vous croyez que je peux faire une quiche avec tous ce...
Combien de grammes de sel doit-on mettre par litre d'eau ?
Je reçois 18 personnes pour un anniv à la maison, que faire ? N'étant pas une grande cuisinière !
A faire avec de la poitrine de porc
sauriez vous me donner le nom de ce plat et de quel pays il est ? ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une formule pour entrée et repas principal pour 16 adultes, repas du 25 décembre, merci et pour 12 enfant...
Je recherche une recette de soupe à l'ancienne de potiron
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.